Vous souffrez de problèmes d’érection ? La taille de votre pénis ne vous satisfait pas ? Vous avez essayé plusieurs méthodes ? La pompe à pénis est peut-être faite pour vous. Vous en avez déjà entendu parler mais beaucoup d’interrogations se bousculent dans votre tête au moment de concrétiser un achat ? Nous vous proposons un petit guide qui vous aidera à trouver la meilleure pompe à pénis du marché.

Livraison gratuite sur les pompes à pénis Bathmate

En ce moment, Bathmate, leader mondial des pompes à pénis vous offre la livraison pour toute commande.

Profiter en plus d’une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Si le produit ne vous convient pas où ne vous donne pas entière satisfaction, renvoyez le dans les 60 jours et vous serez remboursé intégralement.

Comment fonctionne une pompe à pénis ?

Avant de découvrir les meilleures pompes à pénis, il est essentiel de faire un point sur le fonctionnement de ce système.

La pompe à pénis, aussi connue sous le nom de Vacuum qui signifie « vide » en latin, est un instrument médical utilisé contre les problèmes érectiles. Il s’agit d’un dispositif cylindrique, la plupart du temps transparent, destiné à faire le vide par un système de pompe. Ainsi, le patient introduit sa verge dans le vacuum et pompe l’air afin de provoquer un vide partiel. Ce système est utilisé au moins depuis les années 1830, à cette époque, l’idée était de lutter contre la stérilité. Puis un peu moins d’un siècle plus tard, l’une des premières pompes à érection est apparue. Elle fût créée par le Dr Zabludowsky en 1912, à Berlin. Cet instrument était largement utilisé dans le cadre des traitements des dysfonctions érectiles. Avec le temps, les médecins se sont aperçu que l’utilisation de la pompe à pénis permettait également d’augmenter la taille du sexe.

Ceci étant dit, avez-vous déjà observé votre peau après un suçon ? Elle est pigmentée de rouge car l’effet de succion augmente l’afflux de sang dans les tissus. La pompe à pénis repose sur le même principe. En pompant l’air, vous provoquez un vide qui fait augmenter l’afflux sanguin dans votre verge. En effet, plus la circulation sanguine dans le sexe est importante, plus les corps caverneux se remplissent de sang et plus le pénis se dresse, provoquant une érection. Ainsi, en améliorant l’afflux de sang dans votre sexe, vous avez des érections plus facilement et de meilleure qualité. De plus, l’effet de succion ne sert pas seulement à lutter contre les dysfonctions érectiles. Elle permet également d’augmenter la taille du pénis. En effet, plus les tissus de la verge sont stimulés, plus ils peuvent s’étirer et donc plus votre pénis augmente en taille.

Dans quels cas utiliser une pompe à pénis ?

Comme je vous le disais, la pompe à pénis est pensée pour lutter contre certains problèmes d’érection.

  • L’impuissance : parfois l’homme ne peut pas avoir une érection. Cela peut être dû à une mauvaise hygiène de vie, un déséquilibre hormonal ou bien au stress de la vie quotidienne. Une étude de 2007 parue dans l’American Journal of Medicine a constaté que le risque d’impuissance augmente avec l’âge. Il est encore plus élevé chez les hommes ayant été diagnostiqués avec un ou plusieurs facteurs de risque cardiovasculaire (source : Prevalence and Risk Factors for Erectile Dysfunction in the US). Quelle qu’en soit la cause, elle affecte la circulation sanguine. Il est donc judicieux de se tourner vers une pompe à pénis lorsque l’on souhaite lutter contre ce type de problème.
  • L’éjaculation précoce : parfois, l’homme peut avoir une érection, mais son érection ne dure que quelques minutes. Là encore, c’est la circulation sanguine qui est pointée du doigt et la pompe à pénis peut quelques fois améliorer ce problème. Environ un homme sur trois entre 18 et 59 ans a eu une éjaculation précoce à un moment donné (source : What is Premature Ejaculation?).
  • Érection molle : ce problème est principalement causé par un afflux de sang insuffisant au niveau du sexe.

Des études ont également démontré que les pompes à pénis sont efficaces pour préserver la fonction érectile après une chirurgie de la prostate et une radiothérapie contre le cancer de la prostate (source : The science of vacuum erectile device in penile rehabilitation after radical prostatectomy).

Le Priapsime est la seule dysfonction érectile qu’une pompe à pénis ne pourra pas soigner. En revanche, une pompe à pénis pourra vous aider à agrandir la taille de votre sexe, un problème très récurrent et souvent source d’angoisse masculine.

Selon les études, la taille moyenne du pénis se trouve entre 9 et 9,5 cm au repos et entre 12 et 13,5 en érection.

Si vous désirez augmenter la taille de votre sexe, une pompe à pénis peut donc vous être utile. Par contre, cet instrument n’a pas été créé dans ce but, et par conséquent, seule la meilleure pompe à pénis pourra vous garantir des effets sur la taille de votre sexe. Il est en effet important de bien choisir votre pompe à pénis car elle peut vous permettre de gagner jusqu’à 1,27 cm.

Les avantages d’une pompe à pénis

Un traitement non invasif

Si vous cherchez des solutions à vos troubles de l’érection, vous avez sûrement remarqué qu’il existe deux options pour traiter les dysfonctionnements érectiles : les traitements médicamenteux et les chirurgies. La pompe à pénis, elle, ne suppose aucune substance chimique absorbée et aucun risque lié à une opération lourde et coûteuse. Il s’agit d’un traitement mécanique sur lequel vous avez le contrôle à tout moment. De plus, vous pouvez combiner son utilisation avec une pilule, comme Testo Ultra par exemple. Vous pourrez ainsi augmenter vos chances d’en finir avec les problèmes d’érection et la taille de votre pénis. L’utilisation d’une pompe à pénis ne vous demandera que quelques minutes de votre temps, peu importe le moment de la journée.

Un dispositif multi-solution

La pompe à pénis permet aussi bien de lutter contre les problèmes d’érection que d’augmenter la taille du pénis. Peut-être aviez-vous pensé à acheter une pompe à pénis pour avoir une érection plus facilement ? Avec une pompe à pénis, vous allez même pouvoir gagner quelques centimètres. En effet, vous n’avez pas besoin d’utiliser la pompe d’une façon différente pour bénéficier de ses différents effets. Pendant que vous l’utiliser pour augmenter la durée de vos érections, vous favorisez aussi bien des érections de meilleure qualité qu’un pénis plus grand.

pompe à pénis

Un investissement unique

Contrairement aux compléments alimentaires qu’il vous faut acheter tous les mois, une fois que vous avez votre pompe, vous n’aurez plus aucun coût. Son utilisation peut être combinée avec d’autres traitements. Donc, vous pouvez bien changer de complément alimentaire, votre pompe sera toujours la même. Il s’agit d’un traitement de fond, d’un dispositif qu’il vous suffit d’acheter une seule fois. De plus, si vous choisissez une pompe de qualité -et c’est ce que je vous recommande- vous verrez qu’elle durera longtemps. La meilleure pompe à pénis est celle qui est garanti au moins 2 ans par le fabricant.

Certaines personnes affirment que l’utilisation régulière d’une pompe à vide augmente la taille du pénis. La recherche ne soutient pas cette affirmation. En effet, d’après une étude de 2006, les participants n’ont pas ressenti d’effets physiques significatifs au bout de 6 mois d’utilisation. Cependant, certains utilisateurs ont retiré une satisfaction psychologique de l’utilisation de leur pompe à pénis (source : A vacuum device for penile elongation: fact or fiction?).

Quelle est la meilleure pompe à pénis ?

J’ai fait le tour de plusieurs marques, comparé leurs avantages et inconvénients, tout en prenant en compte le rapport qualité/prix. Et j’ai rapidement repéré la meilleure pompe à pénis qu’il existe sur le marché : bathmate Hydromax. Très honnêtement, il n’y a aucune pompe à pénis comme celle-ci. Mais d’autres pompes à pénis se révèlent intéressantes. Voici notre classement des meilleurs produits.

1- Bathmate Hydromax

92% des hommes sont satisfaits de la pompe à pénis Bathmate Hydromax. Parmi les résultats obtenus, il y a :

  • Des érections de meilleure qualité : avec Bathmate Hydromax, dès qu’il y a une excitation, le pénis se dresse facilement et devient plus dur. Si vous faites face à un problème d’impuissance, cette pompe à pénis peut vous être bénéfique. En plus, elle ne présente aucun effet néfaste pour la santé.
  • Des rapports sexuels plus longs : durant vos relations sexuelles, les sensations seront au rendez-vous ! Et si vous souffrez d’éjaculation précoce, cette pompe à pénis peut vous aider à combattre ce problème.
  • Un sexe plus gros : avec Bathmate Hydromax, votre sexe est donc plus long et plus large ! Votre anxiété de performance n’est donc plus d’actualité !
  • Une meilleure libido : avec Bathmate Hydromax, vous avez mieux confiance en vous et vos envies de faire l’amour s’accentuent.

La pompe à pénis Bathmate Hydromax est donc un produit de bonne qualité que vous pouvez utilisez les yeux fermés ! Elle est ce qui se fait de mieux en matière de pompe à pénis. Pour la commander, rendez-vous sur le site officiel en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

2- Bathmate Hydro

Voici une autre pompe à pénis efficace pour lutter contre son problème d’érection. Egalement de bonne qualité, elle vous assure des résultats intéressants. En l’utilisant, dites adieu à vos troubles érectiles et retrouvez une vie sexuelle épanouie et riche en sensations !

 

3- Bathmate HydroXtrem

Avec la pompe à pénis Bathmate HydroXtrem, obtenez de beaux résultats en termes de longueur, circonférence et d’endurance ! Cette pompe à pénis se démarque par une poire reliée qui permet d’augmenter la pression. Grâce à ce système, les résultats sont optimisés et beaucoup plus rapides. Avec Bathmate HydroXtrem, les effets sont donc incroyables ! En revanche, si c’est la première fois que vous utilisez une pompe à pénis, il est préférable de vous tourner vers un autre modèle, car la pression engendrée par la Bathmate HydroXtrem pourrait devenir inconfortable.

Si vous êtes intéressé par l’achat de la pompe à pénis Bathmate HydroXtrem, rendez-vous sur le site officiel pour la commander.

 

Lisez notre article détaillé en cliquant sur le lien suivant pour tout savoir sur les produits Bathmate.

4- Penomet

Dès les premières semaines d’utilisation, la pompe à pénis Penomet vous assure des résultats intéressants, à condition de l’utiliser correctement. Parmi les résultats constatés, vous pouvez retrouver :

  • Des érections de meilleure qualité.
  • Une amélioration de vos rapports sexuels.
  • Hausse de la longueur et circonférence du pénis.

Tous les effets sont détaillés dans notre article sur la pompe à pénis Penomet.

Utiliser la pompe à pénis Penmet peut donc vous être bénéfique pour agrandir la taille de votre pénis et maintenir une érection de qualité. Si vous souhaitez l’acheter, passez uniquement par le site du fabricant pour être sûr de commander un produit de qualité. En passant par le site officiel, vous bénéficierez également d’avantages intéressants : une garantie de 3 ans, un mode d’emploi détaillé, une garantie satisfait ou remboursée ainsi qu’un programme numérique pour maximiser les effets de votre pompe à pénis.

 

Utiliser une pompe à pénis : le mode d’emploi

L’un des avantages d’une pompe à pénis est sa simplicité d’utilisation. En effet, une pompe à pénis, c’est tout simplement un cylindre dans lequel vous allez introduire votre verge. Vous verrez, à son extrémité il y a bien souvent un embout en caoutchouc. Cet embout est fait pour être collé à votre peau, permettant ainsi de sceller le cylindre. Une fois que votre pénis est bien placé, et que l’embout se trouve contre votre pubis, vous pouvez commencer à pomper afin de créer un vide d’air à l’intérieur du cylindre. Son efficacité peut être largement augmentée si vous mouillez votre pénis avec de l’eau chaude. Vous verrez, au moment d’acheter votre pompe à pénis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles, certains ont un système de pompe basique, cependant la pompe à pénis la plus efficace sera celle qui utilise un système hydraulique. (Source : Penis pumps and how to use them).

comment fonctionne pompe pénis

Dangers, contre-indications et effets secondaires

Une pompe à pénis est donc une solution intéressante pour les hommes souhaitant agrandir la taille de leur sexe (il n’y a aucune contre-indication) et remédier à leur trouble de l’érection. Avant de l’utiliser, il est cependant essentiel de consulter la notice d’utilisation pour éviter une mauvaise manipulation pouvant engendrer douleurs et blessures lors de votre activité sexuelle. En utilisant correctement votre pompe à pénis, vous pourrez obtenir des résultats intéressants et traiter les dysfonctionnements érectiles dont vous souffrez. Via une bonne utilisation, il n’y a également ni risque ni danger pour la santé.

Pour vous aider à remédier vos troubles érectiles, vous pouvez également consulter un sexologue.