bathmate opinion

Bathmate est une marque de pompe à pénis hydrauliques. Ce type de dispositif est utilisé en cas de problèmes d’érection. Nous avons voulu savoir si cette marque de pompe pénienne proposée des produits de qualité.

Après une analyse approfondie, notre avis sur Bathmate est positif. Ainsi, nous vous dévoilons les caractéristiques des pompes à pénis Bathmate ainsi que les différents modèles, les effets, les contre-indications et les tarifs.

 

Notre avis sur Bathmate en bref

Bathmate est le leader des pompes à pénis hydraulique. Nous avons un avis de Bathmate très positif pour les raisons suivantes :

  • Leurs pompes à pénis sont efficaces
  • Elles sont faciles d’utilisation et confortables
  • Les produits ont été testé et certifiés
  • Les prix sont raisonnables et le rapport qualité prix excellent
  • La garantie satisfait ou remboursé est un gage d’efficacité
  • Le service client est efficace

 

Présentation de Bathmate

Bathmate est actuellement le spécialiste de la pompe pénienne. Son succès, il le doit à son tout premier modèle, la pompe Hercules, proposée en 2006. Il s’agissait à cette époque d’une exclusivité mondiale : la toute première pompe à pénis hydraulique.

Depuis, la marque a évolué et propose aujourd’hui 3 types de pompes à pénis. Les effets des différentes pompes à sexe sont assez similaires et la différence réside en grande partie sur la qualité des matériaux proposés et sur le confort d’utilisation.

 

Les différentes pompes à pénis Bathmate

Comme expliqué précédemment, il existe aujourd’hui 3 modèles de pompes à pénis Bathmate.  Le choix de la pompe pénienne dépendra ainsi de votre budget et du confort désiré. Ainsi, voici les différents modèles de pompe à pénis Bathmate.

 

La pompe pénienne Bathmate Hercules

Vacuum hydraulique

La pompe à pénis Bathmate Hercules est le modèle le plus ancien de la marque. Aujourd’hui celui-ci a changé de nom pour Bathmate Hydro mais reste le même produit. Ainsi, la pompe à pénis Bathmate Hercule est un dispositif hydraulique qui permet de lutter contre l’impuissance masculine et d’augmenter la taille du pénis de façon éphémère.

Si ce dispositif est la première pompe à pénis hydraulique au monde, celui-ci reste l’entrée de gamme de la marque Bathmate et son fonctionnement reste assez basique. Ainsi, s’il semble que les effets soient au rendez-vous, cette gamme de pompe pénienne reste la moins cher de la marque. De la sorte, si vous désirez un dispositif plus poussé, il peut être conseillé de s’orienter vers un des autres types de pompes à pénis Bathmate.

 

La pompe à sexe Bathmate Hydromax

La pompe à pénis Bathmate Hydromax détient le même fonctionnement que la pompe à sexe Bathmate Hercules mais ses matériaux de construction sont d’une meilleure qualité pour un confort plus poussé lors de l’utilisation. De la même manière, ce dispositif détient plus d’options comme par exemple le réglage de la puissance de succion de la pompe.

De plus, le modèle Bathmate Hydromax a été pensé pour s’adapter à tous types de pénis. Pour cela, il existe plusieurs dimensions de pompes. Ainsi, il est conseillé de pompe à pénis bathmate hydromax

  • HYDROMAX3 : pour les pénis de moins de 8 cm en érection
  • HYDROMAX5 : idéal pour les verges entre 8 et 13 cm en érection
  • HYDROMAX7 : convient aux sexes de 13 à 18 cm en érection
  • HYDROMAX 7 Wide Boy : pour les pénis de 13 à 18 cm en érection et de plus de 16,5 cm de diamètre
  • HYDROMAX9 : idéal pour les verges de 18 cm à 23 cm en érection.

 

La pompe à pénis Bathmate HydroXtrem

La pompe à sexe Bathmate HydroXtrem est le dernier dispositif proposé par la marque Bathmate. Celui-ci est également hydraulique mais détient en plus un système de poire pour vous permettre de vider l’air du tube de façon manuelle. Cet appareil double usage est également disponible pour différentes tailles. Ainsi vous trouverez :

Avis HydroXtrem Bathmate

  • HydroXtreme5 : pour les pénis jusqu’à 13 cm en érection
  • HydroXtreme7 : pensé pour les pénis ayant une taille en érection entre 13 et 18 cm
  • HydroXtreme 7 Wide Boy : convient aux verges d’une taille en érection entre 13 et 18 cm et de plus de 16,5 cm de circonférence
  • HydroXtreme9 : pour les sexes entre 18 et 23 cm en érection
  • HydroXtreme11 : idéal pour les pénis de plus de 23 cm.

 

Les effets des pompes à pénis Bathmate

Les pompes péniennes sont de plus en plus populaires. Cela, parce qu’elles s’avèrent particulièrement efficaces dans le traitement des dysfonctionnements érectiles. En effet, la pompe à pénis favorise (source) :

  • Les érections de bonne qualité. C’est à dire avec un pénis correctement irrigué en sang et donc gonflé et dur.
  • Des ébats sexuels plus longs. Votre pénis pourra rester en érection plus longtemps tout en vous procurant des sensations accrues.
  • Augmente l’excitation. La pompe à pénis aide à améliorer la circulation sanguine pénienne. Ce qui a pour effet de rendre votre membre plus réactif aux stimuli.
  • Un sentiment de pénis plus large. L’effet de succion va faire gonfler votre pénis et le maintenir en érection. Cependant si vous cherchez comment agrandir votre pénis, il vous faudra utiliser d’autres solution.

 

Conseils d’utilisation et mode d’emploi

Tout d’abord, il faut savoir que le principe d’une pompe à pénis est de faire le vide autour de la verge dans le but de stimuler la circulation sanguine. En effet, ce phénomène de succion provoque l’augmentation de l’afflux du sang.

Pour créer ce vide, la plupart des pompes à pénis s’en tienne au mécanisme basique du vide d’air. Ainsi, vous pompez avec des mouvements de va-et-vient jusqu’à obtenir une pression importante (sans toutefois que cela ne soit douloureux). Néanmoins, la pompe Bathmate est équipée d’un système hydraulique. De ce fait, ce n’est donc pas de l’air, mais de l’eau que vous aurez autour du pénis. Ainsi, cela présente plusieurs avantages :

  • Vous n’avez pas besoin de lubrifiant puisque l’eau fera guise de substitut.
  • Cette pompe est spécialement conçue pour être utilisée sous l’eau. Vous pourrez donc profiter de vos bains et douches pour vos séances.
  • La pression de l’eau masse votre pénis, ce qui provoque un confort en général plus grand.

Ainsi, pour utiliser ce dispositif il vous faudra (source) :

  • Remplir la pompe avec de l’eau.
  • Introduire correctement votre pénis dans le cylindre prévu à cet effet.
  • Placer correctement le tube sur votre pénis.
  • Pomper l’eau contenue au sein du tube grâce à une valve située à l’extrémité de la pompe pour créer un effet de vide.
  • Retirer la pompe pénienne, une fois que le pénis est en érection.

 

Effets secondaires et contre-indications

La pompe à pénis est en général sûre. Néanmoins, certains effets secondaires peuvent apparaître, notamment si vous n’utilisez pas le dispositif correctement. Les risques encourus sont en général (source) :

  • Douleur ou ecchymoses : si vous utilisez une puissance trop forte avec la pompe à pénis Bathmate.
  • Teint bleuâtre, engourdissement et sensation de froid : si vous n’avez pas placé correctement votre pénis dans le dispositif.
  • Problèmes d’éjaculation : la pompe à sexe peut provoquer dans certains cas des éjaculations douloureuses.
  • Saignements accrus : des troubles sanguins tels que l’anémie falciforme peut être à l’origine de saignements accrus lors de l’utilisation de la pompe pénienne. Il est alors important de vérifier avec votre médecin traitant que vous n’avez aucuns antécédents médicaux pouvant provoquer un effet secondaire lors de l’utilisation de la pompe à pénis.
  • Manque de fermeté lors de l’érection : la pompe à pénis permet de créer une érection mais celle-ci n’est pas naturelle. Ainsi, dans certains cas, le pénis peut manquer de fermeté lors de l’érection et de ce fait provoquer une érection molle.
A noter :
Il est fortement conseiller de consulter un professionnel de santé avant d’utiliser une pompe à pénis pour s’assurer qu’aucuns troubles physiologiques ne puisse interférer avec l’utilisation du dispositif et provoquer de graves effets secondaires.

 

Tarifs et achats des pompes à pénis Bathmate

Pour se procurer une pompe à pénis Bathmate, il est conseillé de se rendre directement sur le site de la marque. Nous vous expliquons toutes les modalités d’achats par la suite.

 

Les prix des pompes à pénis Bathmate

Les tarifs des pompes Bathmate sont variables selon le modèle mais également la taille choisie. Voici les différents tarifs des pompes péniennes Bathmate :

  • Hydro ou Bathmate Hercules : 94,95 euros.
  • Bathmate Hydromax : entre 110,95 euros et 171,95 euros.
  • HydroXtreme : entre 179,95 et 343,95 euros.

Les tarifs dépendent ainsi de la taille de pompe pénienne choisie. En général, le prix est croissant avec la grandeur du dispositif.

 

Où acheter un dispositif Bathmate ?

Il est fortement recommandé de passer par le site officiel Bathmate. En effet, de cette manière, vous pourrez bénéficier :

  • Garantie satisfait ou 100% remboursé de 60 jours.
  • Promotions et offres.
  • Livraison discrète et gratuite.

De plus, il existe des contrefaçons de pompe à pénis Bathmate. Celles-ci sont en général de très mauvaises qualité et détiennent des risques accrus. Il est alors intéressant de passer par le site officiel Bathmate pour éviter de tomber sur une contrefaçon.

 

Avis clients des pompes à pénis Bathmate

Pour que cet avis sur Bathmate soit le plus complet possible, nous avons réunit trois retours d’expérience d’utilisateurs et leurs témoignages.

Ce qui ressort de ces témoignages c’est à la fois l’efficacité des pompes Bathmate mais également le confort d’utilisation. Les avis des utilisateurs des utilisateurs sont plutôt positifs et l’impact est important sur leur vie personnelle et leur vie de couple.

 

Que penser du service client de Bathmate ?

Le service client Bathmate est à votre écoute et réactif. Dans un premier temps, Bathmate met en place une FAQ pour répondre aux questions les plus fréquemment posées. Par la suite, si votre problème est plus poussé et que vous nécessitez une aide personnalisée, il vous sera possible de contacter la marque via le formulaire de contact présent sur le site officiel.

 

Synthèse de notre avis sur Bathmate

Notre avis sur Bathmate est très positif. En effet, ces pompes à pénis hydrauliques sont d’une très bonne qualité et les avis des clients de Bathmate semblent tout aussi positifs. Il existe différents modèles de pompe à pénis tels que la Bathmate Hercules ou Bathmate Hydromax.

 

Chacun des dispositifs est d’une très bonne qualité et le prix varie selon le modèle et la taille souhaitée. Les effets de la pompe à pénis sont nombreux mais il existe cependant des effets secondaires et des contre-indications qui ne doivent pas être pris à la légère.

 

Ainsi, il est préférable de consulter un professionnel de santé avant d’opter pour une pompe à pénis quel qu’elle soit.