Pour certains hommes, la taille de leur pénis peut être complexant et les empêcher d’avoir une vie sexuelle épanouissante. Mais aujourd’hui, certaines méthodes peuvent être adoptées pour gagner quelques centimètres. Les compléments alimentaires ont notamment fait leurs preuves et ont conquis des milliers d’hommes. Nous vous présenterons également l’ensemble des autres techniques existantes :  pompes à pénis, extenseurs péniens, exercices péniens, chirurgie et nous vous dirons si ces méthodes sont réellement efficaces.

Comment agrandir son pénis : découvrez les 9 solutions

 

Solution 1 : les compléments alimentaires, une méthode vraiment efficace

La méthode la plus efficace pour augmenter la taille de son pénis consiste à prendre des compléments alimentaires. Composés d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés scientifiquement, ils donnent des résultats visibles et durables. Voici trois compléments alimentaires aux réels effets sur la taille et la circonférence du sexe masculin.

Les produits présentés ci-dessous sont naturels et ne présentent donc aucun danger pour la santé.

 

Member XXL

Member XXL  est un complément composé de principes actifs permettant de favoriser la libido masculine, d’améliorer les fonctions érectiles et de gagner quelques centimètres de taille et de circonférence.

En agissant sur l’oxyde nitrique, Member XXL permet d’élargir les vaisseaux sanguins et donc de faciliter le flux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Par conséquent les érections sont favorisées et le sexe peut être agrandi.

Pour optimiser les résultats, il est conseillé de prendre Member XXL sur une période de 3 à 6 mois. C’est un traitement doux mais efficace qui demande du temps pour que les résultats perdurent.

La posologie à suivre est de 2 gélules par jour à prendre avant les repas. Member XXL ne présente aucune contre-indication. Retrouvez notre avis sur Member XXL pour en savoir plus sur cette pilule.

Vente flash

En ce moment, pour 2 boîtes achetées, Member XXL vous offre la troisième.

Vous maximisez ainsi les résultats grâce à un traitement qui a fait ses preuves sur des milliers d’hommes.

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez que sur le site officiel disponible avec lien ci-dessous.

 

Go viril

Goviril est une autre pilule pour agrandir son pénis. Ce complément alimentaire agit sur plusieurs niveaux afin de booster les performances sexuelles. Il :

  • a un effet aphrodisiaque en augmentant le désir sexuel
  • améliore l’endurance au lit
  • agrandit la taille et le volume du pénis
  • améliore les fonctions érectiles

Ses actions sont permises grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont :

  • le maltodextrine
  • le maca
  • la damiana
  • la grenade.

Ces ingrédients naturelles vont favoriser la prise de masse musculaire au niveau du pénis. Ses actifs boostent aussi la formation cellulaire, nécessaire pour agrandir le pénis. Pour en savoir plus, nous vous invitons là aussi à lire notre avis sur Go Viril.

 

PeniSizeXL

PeniSizeXL assure des effets rapides et durables. Il se compose notamment de :

  • racines de matza ;
  • graines de citrouille ;
  • tribulus terrestris (connu pour être un aphrodisiaque naturel) ;
  • L-arginine.

Côté résultats, le pénis gagne en taille (jusqu’à 35 % de plus) et s’élargit (voir notre avis sur PeniSizeXL pour plus d’informations).

 

Solution 2 : La pénoplastie, la chirurgie du pénis

La chirurgie d’agrandissement pénien est une solution drastique et non sans risques. Parmi les opérations pouvant être pratiquées, il y a la pénoplastie d’allongement du pénis. Cette technique novatrice est réalisé par infection d’acide hyaluronique. Ce produit naturel a des propriétés volumatrices qui augmentent le volume des corps caverneux.

Comment agrandir son pénis : quelles sont les méthodes naturelles pour en avoir une plus grosse.

Une anesthésie locale est nécessaire pour une intervention qui dure près de 45 minutes. L’augmentation en taille peut varier selon les patients de 2 à 7 cm de longueur au repos. Il est nécessaire d’établir un diagnostique préalable avec un chirurgien spécialiste et un anesthésiste.

Il n’y a pas de contre-indications hormis celles liées à l’anesthésie locale. Quelques effets secondaires ont été révélé : diffusion non homogène du produit causant des irrégularité de forme, douleur et sensation de picotement et démangeaison.

Le coût d’une telle chirurgie d’agrandissement pénien est également à prendre en compte de 3500 à 4500 euros.

 

Solution 3 : le lipofilling

Le lipofilling est également une intervention chirurgicale qui a pour but d’augmenter la circonférence du sexe masculin au repos (2 à 3 cm en moyenne) en injectant de la graisse provenant d’une autre partie du corps (du ventre en général) dans les tissus du pénis. Cette technique de chirurgie plastique est généralement réalisé sur le visage pour ralentir l’amaigrissement du visage lié au vieillissement. Cette intervention qui vise à avoir un plus gros sexe est réalisé sous anesthésie générale et dure pendant une à deux heures.

Le chirurgien sectionne le ligament suspenseur à la base de la verge qui apporte un soutien lors d’une érection. En le coupant, l’angle du pénis est modifié, ce qui peut le faire paraître plus long : cette intervention augmenterait de 1 à 3 cm la longueur du pénis en flaccidité. Pourtant, le taux de satisfaction des personnes ayant réalisé cette chirurgie du pénis est assez bas : entre 30 et 60% (source).

Il n’y a pas de contre indication concernant le lipofilling à part celles liées à l’anesthésie générale. Il est important de noter que cette opération pour faire grossir son pénis est plutôt douloureuse pour le patient, surtout à son réveil et dans les jours qui suivent. En moyenne, 30% de la graisse injectée reste dans le sexe après un an.

Comme effets secondaires, on rapporte quelques cas :

  • d’ulcération
  • de sexe à l’aspect aléatoire
  • des granules perceptibles à la surface du sexe
  • des infections, hématomes, problèmes d’érection, caillots de sang (source)

Enfin, l’Association américaine d’urologie affirme que la chirurgie pour augmenter la taille du pénis n’est ni sûre ni efficace (source).

Le prix est également à prendre en compte : comptez entre 4000 et 5500 euros.

 

Solution 4 : L’extenseur de pénis

L’extenseur de pénis est une technique plus drastique : il exerce une traction continue et douce afin d’étirer les tissus du pénis et créer des micro-lésions, qui lorsqu’elles cicatrisent, donnent l’impression que le pénis est plus gros. Concrètement, l’extenseur pénien va agir soit en étirant la fibre musculaire du sexe, soit en le gonflant en injectant de l’air directement à l’intérieur de la verge. Cet appareil doit être porté de façon quotidienne pour agrandir sa verge.

L’extenseur pénien peut entraîner des effets secondaires comme :

  • Des lésions si vous choisissez un modèle de mauvaise qualité.
  • Des douleurs : ceci n’est pas normal et peut être signe que votre extenseur pénien est mal positionné ou que la force exercée est trop importante.

Attention ! L’extenseur pénien n’est pas efficace sur tous les hommes.

Peu d’études ont prouvé l’efficacité de ce dispositif sur l’allongement du pénis. Par ailleurs il est recommandé de le porter pendant plusieurs heures par jour, ce qui n’est vraiment pas pratique. Des effets secondaires comme des rougeurs et irritations au niveau du pénis ont été relaté par les utilisateurs. Il est nécessaire de consulter un médecin traitant ou un sexologue avant d’utiliser un tel appareil.

 

Solution 5 : La pompe à pénis

A l’origine, la pompe à pénis avait pour but de favoriser les érections. Mais depuis quelques années les fabricants prétendent également que ce dispositif peut aussi agrandir le pénis. Qu’en est il vraiment ?

Pour utiliser une pompe pénienne, vous devez introduire votre pénis dans le cylindre afin de pomper et créer un effet de succion. Celui-ci améliorerait la circulation du sang dans le pénis, ce qui permettrait d’obtenir une érection. Une fois votre pénis en érection, vous devez placer l’anneau de votre pompe pénienne autour de votre sexe, puis ôter le tube. L’anneau doit être maintenu 30 minutes maximum. Passé cette durée, ceci pourrait être néfaste pour votre pénis et votre circulation sanguine.

Notez que l’effet de la pompe à pénis est temporaire : il dure le temps que vous portez l’anneau. Son efficacité est également limitée : si elle peut parfois être utilisée pour traiter les problèmes érectiles, aucune étude ne prouve qu’elle permet d’augmenter la taille du pénis. En effet, selon une étude menée en 2006, les participants ayant utilisé pendant 6 mois une pompe pénienne n’ont pas constaté d’effets physiques significatifs. Certains d’entre eux ont cependant ressenti une satisfaction d’un point de vue psychologique.

Une pompe à pénis n’est pas sans effets secondaires : inconfort, éjaculations douloureuses, points rouges sur la peau, sensations d’engourdissement peuvent notamment être ressentis. Des blessures peuvent également apparaître selon le site Mayo Clinic.

En termes de contre-indication, la pompe pénienne ne peut pas non plus être utilisée par tous les hommes. Elle est déconseillée si vous :

  • Avez des problèmes de coagulation ou suivez un traitement anticoagulant.
  • Présentez un pénis courbé ou avez une perte de sensations au niveau de votre sexe.
  • Avez souffert d’érections prolongées.

Ces dispositifs se révèlent efficace pour soigner des problèmes d’érections. Cependant, aucune étude n’a pu prouvé leur efficacité pour agrandir la taille du pénis.

 

Solution 6 : Les crèmes pour agrandir le pénis

Facile à utiliser avec application sur un pénis en érection, 30 minutes avant un rapport sexuel, les pommades ou crèmes pour agrandir le pénis sont constitués principalement de plantes. Ces crèmes pour avoir un plus gros sexe, dont la plus connue n’ont pour l’instant pas prouvé leur efficacité via des études scientifiques sérieuses.

Des effets secondaires comme des rougeurs et des sensations de chaleurs ont été relatés par les utilisateurs de ces crèmes pour grossir le pénis. Il est indispensable de consulter un médecin en cas d’apparition de ces symptômes.

effets de la pompe a penis

Solution 7 : Les exercices pour agrandir sa verge

Les résultats des exercices pour agrandir sa verge n’ont jamais été prouvés scientifiquement et ces exercices ne sont pas sans conséquence pour votre santé. Nous vous présentons les deux exercices péniens les pus connus : l’exercice du Jelqing et l’exercice de Kegel.

 

Les exercices du Jelqing

Ces exercices s’apparentent à la masturbation et consistent à tirer sur le pénis afin de créer des micros-lésions. La théorie de ces exercices d’étirement du pénis voudrait que lorsque les micro-lésions guérissent, elle gagneraient en taille, rendant la verge plus grosse. Pour pratiquer cet exercice :

  • Le pénis doit être à l’état flaccide.
  • Vous devez former avec votre pouce et index un 0.
  • Vous devez remonter de la base jusqu’au gland du pénis en tirant doucement dessus.

Quelles sont les meilleures méthodes pour augmenter la taille de son pénis ?

Cette pratique peut être dangereuse si vous ne la réalisez pas correctement. Les conséquences et effets secondaires sont : des bleus, douleurs, ecchymoses, courbatures et autres dommages qui peuvent parfois être source de problèmes d’érection. Pour certains spécialistes et sexologues, le jelqing est d’ailleurs dangereux et inutile. De plus, certaines études scientifiques affirment que l’étirement manuel n’est pas efficace pour augmenter la circonférence et la longueur du sexe masculin (source). La pratique du jelginq est donc déconseillée pour agrandir son pénis.

 

Les exercices de Kegel

Les exercices de Kegel peuvent être réalisés pour renforcer le plancher pelvien. Certaines recherches suggèrent que ces exercices peuvent aider à rétablir le contrôle de la vessie après une opération de la prostate. Pour certains hommes, ils peuvent également aider à traiter les troubles de l’érection et à prévenir l’éjaculation précoce. Ils permettraient également d’augmenter l’intensité des orgasmes (source). Sur la taille du pénis, ils n’ont cependant aucun impact prouvé scientifiquement.

Pour pratiquer ces exercices :

  • Repérez les muscles de votre plancher pelvien, aussi appelés muscle pubococcygien. Pour les identifier, vous pouvez uriner et arrêter d’uriner à mi-chemin. Le muscle que vous utilisez pour retenir votre urine est le muscle pubococcygien.
  • Contractez-le pendant 5 à 20 secondes.
  • Relâchez.

Vous pouvez répéter ces étapes 10 à 20 fois de suite, entre trois et quatre fois par jour. Au fil du temps, augmentez le nombre de contractions ainsi que la durée maintenue entre chacune d’entre elles.

L’exercice de Kegel a des effets intéressants pour renforcer le plancher pelvien mais en aucun cas il aura un effet pour allonger son pénis. Les exercices de Jequing sont quand à eux à proscrire car les effets secondaires sont trop importants et l’efficacité de ces exercices n’a jamais été prouvée.

 

Solution 8 : Le massage du pénis

Le massage du pénis permet de stimuler la verge, les testicules et le gland. Bien réalisé, ce sera une source d’excitation et permettra également d’améliorer la gestion de l’érection. Mais aucune étude scientifique n’a permis de prouver l’efficacité du massage du pénis sur l’agrandissement de celui-ci.

Le massage du pénis est une source de plaisir mais en aucun cas un moyen d’agrandir la taille de son sexe.

 

Solution 9 : La suspension de poids

Pour cette technique, un appareil de traction ou un poids est attaché sur le sexe au repos de sorte à l’étirer. Cette méthode peut cependant être dangereuse pour la santé. De plus, aucune étude scientifique n’a prouvé son efficacité pour allonger son pénis. Elle n’est donc pas recommandable.

La suspension de poids est un méthode à éviter du fait de son inefficacité et des nombreux effets secondaires qu’elle pourrait entraîner.

 

Pourquoi agrandir son pénis ?

Il est naturel de se demander pourquoi agrandir son pénis. En effet il existe trois raisons principales qui résident dans le fait que la taille du sexe chez les hommes est un sujet préoccupant.

Bien que la majorité d’entre eux se trouve dans la moyenne nationale qui varie entre 12,9 cm et 14,7 cm (source), certain trouve que la taille de leur pénis est insuffisant. Ce sentiment peut se développer très tôt chez l’enfant et l’adolescent et persister à l’âge adulte. Ce complexe parfois appelé le syndrome du vestiaire ou dysmorphophobie génitale peut prendre la forme d’une obsession d’avoir peur de se retrouver nu devant quelqu’un d’autre. Ce complexe est indépendant de la taille réelle du pénis est plus de l’ordre psychologique. C’est pourquoi agrandir son pénis peut devenir une obsession pour eux.

L’autre cause majeure qui pousse des hommes à vouloir agrandir leur pénis est plus objectif. Certain hommes possèdent réellement un pénis de petite taille voire un micropénis et désire naturellement en augmenter la taille.

Enfin des hommes qui ont une taille de pénis dans la moyenne veulent avoir un plus gros sexe, pour à la fois ressentir plus de plaisir mais également en donner davantage à leur partenaire. Influencer par la pornographie, c’est un désir qui pousse les hommes à tester une méthode pour allonger leur pénis.

Dans ces trois cas, il existe des solutions que nous vous avons détaillées précédemment.

 

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Certains aliments comme les aphrodisiaques naturels auraient une action sur le sexe masculin. En revanche, ces derniers seraient efficaces pour remédier à un dysfonctionnement érectile et non pour agrandir ou modifier la taille du sexe. Parmi eux, vous pouvez retrouver :

  • Le gingembre : très souvent, les produits à base de gingembre aphrodisiaque sont utilisés pour améliorer les performances sexuelles. En en consommant régulièrement, votre endurance, vitalité et vigueur pourraient être améliorées. Vos troubles de l’érection pourraient aussi être remédié.

Etude démontrant les effets du gingembre sur les dysfonctions érectiles : une étude réalisée en 2014 a montré qu’une supplémentation quotidienne en extrait de gingembre chez des souris stimulait la production de sperme après 22 jours par rapport à un groupe témoin. D’autres études ont montré que les extraits de gingembre réduisaient l’infertilité masculine chez les rats (source).

  • Le ginseng : cette racine serait efficace pour augmenter l’endurance et pour obtenir de meilleures érections (source).
  • Les oignons : des chercheurs affirment que l’oignon améliorerait la circulation du sang, en particulier celle au niveau du pénis.
  • L’avocat : sa teneur en vitamines B5 aiderait à renforcer la virilité et à combattre une érection molle. Les avocats sont aussi riches en vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui élargirait les vaisseaux sanguins, ce qui réduirait le risque de maladies cardiovasculaires. Elle diminuerait aussi les dommages causés aux spermatozoïdes (source).
  • Les huîtres : cet aliment serait efficace pour améliorer la libido, augmenter la production de spermatozoïdes et favoriser la production de testostérone. Avec les huîtres, les érections seraient aussi plus fortes. Ceci est dû à leur forte teneur en zinc. En effet, le zinc aiderait le corps à produire de la testostérone, une hormone liée au désir sexuel. Il aiderait également à synthétiser les hormones thyroïdiennes, nécessaires pour avoir de l’énergie. (source).
  • Les asperges : riche en vitamine K, l’asperge serait indispensable à la force musculaire. Avec les asperges, les érections seraient également plus fortes et plus vigoureuses.

Les produits naturels sont des aliments aphrodisiaques efficaces pour obtenir de meilleures érections et une meilleure excitation sexuelle. Sur la taille du pénis, ils n’ont cependant aucune action prouvée.

 

Astuces pour que le pénis paraisse plus gros

Pour que votre sexe semble plus gros, ces astuces peuvent être mises en place :

  • Couper courts vos poils pubiens. Ceci créera un effet d’optique : en coupant les poils pubiens, le pénis semblera plus gros. Mais attention, car le rasage doit être bien réalisé au risque de souffrir de brûlures, de démangeaisons, de poils incarnés…
  • Perdre de la masse grasse si vous êtes en surpoids. En effet perdre de la graisse sur votre ceinture abdominale fera davantage ressortir la longueur de votre pénis.

Que faire si on a un petit pénis ?

 

Notre solution privilégiée pour agrandir son pénis

Avant de vous demander comment avoir un gros pénis, et vouloir augmenter augmenter la circonférence de sa verge demandez-vous s’il est réellement important pour vous d’avoir un sexe plus imposant. Si c’est le cas, vous l’avez vu, ils existent de nombreuses prétendues solutions mais rares sont celles réellement efficaces.

En effet, seuls les compléments alimentaires comme Member XXL sont efficaces dans la durée. C’est pourquoi nous vous conseillons sa prise qui vous permettra de gagner plusieurs centimètres, de booster votre libido et d’améliorer vos fonctions érectiles.