Si on dit souvent que la taille n’a pas d’importance en matière de sexe, certains hommes cherchent encore comment agrandir leur pénis (même s’il existe aujourd’hui des solutions intéressantes comme nous vous le montrons ici). En effet, la petite taille de votre sexe peut être complexant. Et vous empêcher d’avoir une vie sexuelle épanouissante. Aujourd’hui, il existe des méthodes naturelles pouvant être efficaces pour gagner en centimètres. Et en confiance en vous.

Dans cet article, nous faisons le tour des différentes méthodes qui existe pour agrandir son pénis. Alimentation, exercices péniens, compléments, pompes et chirurgie… Vers lesquelles faut-il vous tourner pour des résultats visibles et durables. Et surtout pour ne prendre aucun risque pour votre santé. C’est ce que vous découvrirez en continuant votre lecture.

Les méthodes les plus efficaces pour agrandir son pénis

Plusieurs méthodes naturelles existent si vous vous demandez comment allonger son pénis. Sans avoir à ingérer aucun produit chimique (et donc aucun effet secondaire), vous pourriez par exemple gagner quelques centimètres en modifiant votre alimentation. C’est pourquoi lorsque vous choisissez une pilule, il est conseillé de vous tourner vers une solution à base d’éléments d’ingrédients naturels, comme c’est le cas de Member XXL par exemple.

C’est le cas, par exemple, du gingembre. Ou encore l’avocat, qui permettrait d’agrandir son pénis et de booster vos performances au lit. Mais aussi le ginseng, une racine asiatique qui permettrait aussi de renforcer l’érection.

Il faudra cependant vous montrer patient. Car pour observer les premiers résultats, il faut souvent attendre plusieurs semaines. Ne vous attendez pas non plus à des changements spectaculaires (plutôt quelques centimètres de taille et de diamètre).

Cette méthode est conseillée pour les adolescents et jeunes adultes, toujours en période de croissance. Veillez aussi à équilibrer votre alimentation, car le surpoids peut avoir un impact négatif sur votre phallus : en le faisant apparaître plus petit, et en ralentissant l’afflux de sang vers votre sexe.

Comment agrandir son pénis : les pilules, une méthode efficace ?

L’une des méthodes les plus efficaces pour gagner des centimètres de taille et circonférence sur votre pénis consiste à prendre des compléments alimentaires. Composé d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvé, ils donnent des résultats visibles et durables. Et vous permettront d’améliorer votre vie sexuelle.

Member XXL

Member XXL est un complément intéressant pour les hommes se demandant comment agrandir son sexe naturellement. Composé de principes actifs permettant de booster la libido masculine, d’améliorer ses fonctions érectiles, il vous aidera également à gagner plusieurs centimètres de taille et de circonférence. Vous y retrouverez par exemple des extraits de fruits de Magnolia, de ginseng, mais aussi de Safran ou de poivre noir.

En agissant sur l’oxyde nitrique, Member XXL permet d’élargir vos vaisseaux sanguins et donc de faciliter le flux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Non seulement vous aurez de meilleures érections, mais cela permettra également d’agrandir et élargir votre sexe.

Pour de meilleures résultats, il est conseillé de prendre Member XXL sur une période assez longue (comptez entre 3 et 6 mois pour des effets visibles). Vous pouvez espérer gagner jusqu’à 9 centimètres. Un agrandissement durable puisqu’il se maintiendra une fois que vous aurez stoppé votre traitement. Si la taille de votre sexe est source de complexe et bride votre sexualité, cette méthode est donc faite pour vous.

La posologie à suivre consistera à prendre 2 gélules par jour. Faites-le juste avant vos repas afin d’éviter d’oublier votre complément alimentaire. Disponible sans ordonnance (bien que l’avis de votre médecin puisse être un plus), Member XXL n’a presque aucun effet secondaire (ni contre indication). Vous pouvez donc le prendre sans prendre de risque pour votre santé.

Vente flash

En ce moment, pour 2 boîtes achetées, Member XXL vous offre la troisième.

Vous maximisez ainsi les résultats grâce au traitement le plus efficace sur le marché

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous

Go viril

Goviril est une pilule très apprécié des hommes qui cherchent comment agrandir son pénis. Ce complément alimentaire va en effet agir sur plusieurs niveaux, afin de booster vos performances sexuelles. Il va non seulement :

  • avoir un effet aphrodisiaque en augmentant votre désir sexuel ;
  • améliorer votre endurance au lit ;
  • agrandir la taille et le volume de votre pénis ;
  • améliorer vos fonctions érectiles en vous aidant à avoir une érection plus forte et plus longue.

Développé par un laboratoire reconnu, son action est permise grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont :

  • la fécule de pomme de terre ;
  • la grenade (contenu aussi dans Male extra) ;
  • le maltodextrine ;
  • la damiana.

Tous vont favoriser la prise de masse musculaire au niveau de votre sexe et boosteront la formation cellulaire, nécessaire pour agrandir votre pénis. Le maca, que l’on retrouve également dans la liste d’ingrédients de GoViril permet de lutter contre les baisses de libido, et donc d’avoir une vie sexuelle épanouissante. Attention cependant à bien acheter ce produit sur le site du fabricant. Et à suivre la posologie indiquée.

 

PeniSizeXL

PeniSizeXL est une méthode très efficace pour augmenter la taille de votre sexe. Présenté sous la forme de capsule, il bénéficie d’une excellente réputation auprès des hommes, notamment grâce à sa composition (dans laquelle on ne retrouve que des ingrédients naturels permettant d’augmenter les niveaux de testostérone).

Mais aussi précisément pour les résultats rapides et durables qu’il permet d’obtenir. En effet, plus votre taux de testostérone (l’hormone mâle qui agit sur l’apparition des caractéristiques sexuelles secondaires comme la pilosité ou le développement des muscles) est élevé, plus votre sexe s’agrandira. C’est pourquoi il est aussi possible de se tourner vers des boosters de testostérone comme Testo Ultra.

Vous retrouverez donc dans ces capsules des produits naturels (et non chimiques) comme :

  • les racines de matza ;
  • les graines de citrouille ;
  • du tribulus terrestris (connu pour être un aphrodisiaque naturel) ;
  • mais aussi de la L-arginine.

Résultat : votre pénis gagne en taille (jusqu’à 35 % de plus) et s’élargit. Vous pouvez, en moins de 3 mois, gagner jusqu’à 5 cm de plus. Ce qui aura un impact immédiat sur votre confiance en vous et vos performances sexuelles. De plus, vous n’aurez pas à craindre d’éventuels effets secondaires. Et pourrez donc suivre votre cure en toute sérénité.

 

Xtrasize

Une autre pilule très connue pour agrandir son sexe et améliorer ses sensations sexuelles est XtraSize. Si vous avez un problème de taille vous empêchant de combler votre partenaire, vous pouvez vous tourner vers ce complément alimentaire, disponible sans ordonnance. Composé d’ingrédients naturels, il permettrait de gagner jusqu’à sept centimètres de taille et 30 % de circonférence. Et donc d’être plus performant au lit.Quelle est la taille normale du pénis ?

L’autre avantage d’Xtrasize est que ce complément est distribué légalement en France. Il est donc sûr à la consommation, et en vous tournant vers le site officiel du fabricant, vous éviterez les risques de contrefaçons.

Cette pilule pour grossir son sexe agit concrètement sur la circulation sanguine et permet de remplir plus rapidement les corps caverneux du pénis. Mais aussi de limiter l’action des androgènes dans votre organisme. Pour cela, il vous suffira de prendre une gélule par jour, généralement le matin. XtraSize agit également sur votre moral en limitant les sensation de stress ou de déprime.

 

L’extenseur de pénis

Si vous désirez savoir comment agrandir pénis pénis, vous pouvez également vous tourner vers une autre solution, un peu plus drastique, l’extenseur de pénis. Ce petit appareil tire sur votre verge afin de lui faire gagner plusieurs centimètres. Discret, vous pourrez le cacher facilement sous vos vêtements, et le garder quotidiennement sur vous. Concrètement, un extenseur de pénis va agir soit en étirant la fibre musculaire de votre sexe, soit en le gonflant en injectant de l’air directement à l’intérieur de votre verge.

Cette technique, même si elle est assez longue (comptez environ 6 mois pour des résultats à la fois visibles et durables), permettrait d’allonger le pénis de manière naturelle. Un extenseur est beaucoup moins cher qu’une chirurgie du pénis, et à privilégier si vous ne tolérez pas les compléments alimentaires.

Une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine a révélé que la longueur moyenne du pénis en flaccidité des participants augmentait de plus de 1,5 centimètre après avoir utilisé pendant 3 mois un extenseur pénien (source : Effect of Penile-Extender Device in Increasing Penile Size in Men With Shortened Penis: Preliminary Results).

Même si elle est indolore, cette méthode reste assez contraignante car vous devrez activer votre extenseur à la main. Pour vous faire une idée, le mécanisme est assez proche de celui pour équilibrer une jambes si vos deux jambes n’ont pas la même longueurs.

L’appareil qui jouit de la meilleure réputation parmi les utilisateurs est Phallosan. Vous le trouverez facilement sur le site du fabricant, qui y propose des réductions intéressantes.

Les exercices du Jelq

Ces exercices consistent à tirer sur votre pénis comme si vous vouliez le traire. C’est un exercice à envisager si vous souhaitez augmenter la circonférence de votre pénis. Pour le réaliser, vous devez tirer sur votre sexe mou de façon répétitive. Cette action favoriserait la circulation du sang dans les corps caverneux du pénis. Si cette pratique semble efficace, elle peut être dangereuse si vous ne la réalisez pas correctement. Les conséquences ? Des bleus, douleurs et autres dommages qui peuvent parfois être source de problèmes d’érection.

Quelles sont les meilleures méthodes pour augmenter la taille de son pénis ?

Côté résultats, il n’y a pas assez de recherches pour savoir si le Jelqing fonctionne ou non. En revanche, il existe quelques études scientifiques mettant en avant ce qu’il est possible d’obtenir avec des techniques d’étirement similaires et utilisant un dispositif de traction :

=> Une étude réalisée en 2011 a démontré que l’utilisation d’appareils de traction pouvait augmenter la longueur du pénis jusqu’à 2,5 cm si on les porte au moins 9 heures par jour pendant 3 mois (source : Effect of Penile-Extender Device in Increasing Penile Size in Men With Shortened Penis: Preliminary Results).

=> Une autre étude de 2011 sur l’allongement du pénis a montré que les dispositifs de traction présentaient des résultats comparables à ceux de la chirurgie, conseillant les dispositifs de traction comme solution de première ligne (source : Non-invasive Methods of Penile Lengthening: Fact or Fiction ?).

=> Un rapport d’étude de 2016 n’a trouvé aucun effet significatif des dispositifs de traction sur la longueur ou la circonférence du pénis, notant que des études plus nombreuses et plus importantes sont nécessaires (source : Penile traction therapy for Peyronie’s disease—what’s the evidence ?).

Les exercices de Kegel

Ces exercices améliorent l’afflux de sang vers le pénis. S’ils sont souvent réalisés pour agrandir le pénis, ils visent en réalité à tonifier et à fortifier la zone pelvienne. Les exercices de Kegel sont suivis en cas de troubles érectiles, car ils seraient bénéfiques pour améliorer la durée et le contrôle de l’érection.

Les recherches rapportées dans les revues de médecine sexuelle supposent que ces exercices pourraient aider à traiter les dysfonctionnements sexuels chez les hommes. Plus précisément, ils pourraient contribuer à améliorer la fonction érectile, le contrôle de l’éjaculation et l’intensité de l’orgasme chez les hommes souffrant de prostatite chronique ou du syndrome de douleur pelvienne chronique (source : The Role of Pelvic Floor Muscles in Male Sexual Dysfunction and Pelvic Pain).

Il faut savoir que ces exercices ne sont pas efficaces pour tous les hommes. Et demandent une bonne dose de patience et de pratique. Il est donc plus intéressant de les substituer (ou tout du moins de les combiner) avec la prise de compléments alimentaires comme Member XXL.

La pénoplastie

La chirurgie esthétique est une autre possibilité pour les hommes souhaitant un agrandissement du pénis. En effet, près de 6 % d’entre eux sont prêt à se faire opérer pour avoir un sexe plus imposant. A la base, la chirurgie du pénis consistait à prélever de la graisse abdominale pour l’injecter ensuite dans le pénis. Ce qui permettait de le rendre plus long et volumineux (au moins 1 à 2 centimètres de plus en circonférence). Parmi les opérations, il y a la pénoplastie et le lipofilling.

La pénoplastie a pour objectif d’augmenter la circonférence du sexe masculin. Elle consiste à inciser la surface des corps caverneux, et ce, sur l’ensemble de leur longueur. Cette étape permet de placer un patch veineux permettant d’augmenter d’un à deux centimètres le diamètre du pénis lorsqu’il est en érection.

Comment agrandir son pénis : quelles sont les méthodes naturelles pour en avoir une plus grosse.

La pénoplastie est contre-indiquée chez les personnes dont les tests psychosexologiques et psychologiques ont démontré une maniaquerie ou dysmorphophobie.

Le lipofilling

Cette intervention chirurgicale consiste à injecter dans le pénis de la graisse prélevée très souvent dans les fesses par liposuccion. Le lipofilling ne fonctionne pas toujours : seulement 30% de la graisse injectée resterait dans le pénis après un an. De plus, le sexe peut changer de forme et devenir difforme.

La chirurgie du pénis n’est pas une intervention anodine. Elle est en effet généralement conseillée aux hommes souffrant d’une malformation (que l’on appelle également micropénis et qui consiste à ne pas dépasser les 4 centimètres au repos, et 7 lorsqu’il est en érection). Intervention assez onéreuse en France, beaucoup se rendent dans des pays étrangers pour se faire opérer, ce qui présentent de nombreux risques pour la santé. Et notamment :

  • une ulcération ;
  • un sexe à l’aspect aléatoire ;
  • des granules perceptibles à la surface du sexe.

En France également, près de 90 % des demandes pour se faire opérer le pénis afin de l’agrandir ne sont pas justifiées médicalement. Attention donc à prendre en compte le fait que cette méthode n’est pas toujours efficace. Et présente de nombreux risques. En coupant le ligament suspenseur, une chirurgie pénienne peut en effet provoquer des troubles de l’érection. Tournez-vous donc uniquement vers un urologue ou un plasticien professionnel.

La suspension de poids

Pour cette technique, un appareil de traction ou un poids est attaché sur le sexe au repos de sorte à l’étirer. Mais attention ! Cette méthode peut être dangereuse pour votre santé. De plus, aucune étude scientifique n’a prouvé son efficacité. Ne prenez pas de risque. La suspension de poids n’est pas recommandée pour élargir son pénis.

Des études ont analysé les effets des dispositifs de traction. Les résultats furent variables. D’après certains résultats, ces dispositifs peuvent allonger de 1 à 3 cm le pénis. Dans la majorité des essais, les participants ont porté leur appareil entre 4 et 6 heures par jour. Certains l’ont utilisé pendant 9 heures par jour (source : A review of penile elongation surgery).

Un rapport d’étude de 2016 a également constaté que les dispositifs de traction avaient des effets d’allongement négligeables (source : Penile traction therapy for Peyronie’s disease—what’s the evidence ?).

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Certains aliments comme les aphrodisiaques naturels auraient une action sur le sexe masculin. En revanche, ces derniers seraient efficaces pour remédier à un dysfonctionnement érectile et non pour agrandir ou modifier la taille du sexe. Parmi eux, vous pouvez retrouver :

  • Le gingembre : très souvent, les produits à base de gingembre sont utilisés pour améliorer votre performance sexuelle. En en consommant régulièrement, votre endurance, vitalité et vigueur pourraient être améliorées. Etude démontrant les effets du gingembre sur les dysfonctions érectiles : une étude réalisée en 2014 a montré qu’une supplémentation quotidienne en extrait de gingembre chez des souris stimulait la production de sperme après 22 jours par rapport à un groupe témoin. D’autres études ont montré que les extraits de gingembre réduisaient l’infertilité masculine chez les rats (source : EFFECT OF GINGER SUPPLEMENTS ON SOME REPRODUCTIVE PARAMETERS AND SPERMATOGENESIS OF MICE).
  • Le ginseng : cette racine serait efficace pour augmenter votre endurance et vous aider à obtenir de meilleures érections (source : Ginseng for erectile dysfunction).
  • Les oignons : des chercheurs affirment que l’oignon améliore la circulation du sang. En consommer serait donc une bonne idée pour faciliter la circulation sanguine au niveau de votre pénis.
  • L’avocat : sa teneur en vitamines B5 aiderait à renforcer votre virilité et à combattre une érection molle. Les avocats sont aussi riches en vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui élargit les vaisseaux sanguins, ce qui peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Elle peut également réduire les dommages causés aux spermatozoïdes (source : Antioxidant supplements and semen parameters: An evidence based review).
  • Les huîtres : cet aliment serait efficace pour améliorer la libido, augmenter sa production de spermatozoïdes et favoriser sa production de testostérone. Avec les huîtres, les érections seraient aussi plus fortes. Ceci est dû à sa forte teneur en zinc. Le zinc aide votre corps à produire de la testostérone, une hormone liée au désir sexuel. Il aide également à synthétiser les hormones thyroïdiennes, nécessaires pour avoir de l’énergie. Bien entendu, vous ne pouvez pas espérer des résultats immédiats en vous mangeant des huîtres crues. Mais ce fruit de mer contient les nutriments essentiels à la fonction sexuelle (source : Is Traditional Chinese Medicine Effective for Reducing Hyperthyroidism ?).
  • Les asperges : riche en vitamine K, l’asperge est indispensable à la force musculaire. Avec les asperges, vos érections seraient également plus fortes et vigoureuses.

Pour rappel, ces aliments aphrodisiaques seraient efficaces pour obtenir de meilleures érections et excitation sexuelle. Sur la taille de votre pénis, ils n’ont aucune action ! 

Astuces pour que le pénis paraisse plus gros

Pour que votre sexe semble plus gros, d’autres astuces peuvent être mises en place comme :

  • Couper courts vos poils pubiens.
  • Perdre de la masse grasse si vous êtes en surpoids. Perdre de la masse graisseuse au niveau du bas du ventre peut en effet permettre d’agrandir sa verge via un effet d’optique.

Pourquoi vouloir agrandir la taille du pénis et est-ce une bonne idée ?

Vouloir agrandir son pénis découle généralement d’un complexe, qui peut remonter à l’adolescence. Se demander si la taille de son sexe est normale, et si elle pourra satisfaire sa partenaire peut entraîner un manque de confiance en soi. Et même des problèmes d’impuissance (difficulté à avoir et maintenir une érection).

En moyenne, le pénis d’un français mesurera entre 7 et 11 centimètres au repos (et jusqu’à 16 centimètres en érection, sa taille normale). Pour autant, les films pornographiques peuvent donner l’impression que cette taille, parfaitement convenable, ne sera pas suffisante.

Que faire si on a un petit pénis ?

Attention cependant à ne pas vous laisser tenter par les sites et message d’hameçonnage qui sont légions sur Internet. Il existe en effet beaucoup d’arnaques, des pilules miraculeuses qui permettraient de gagner plusieurs centimètres très rapidement. Beaucoup n’ont aucune étude pour prouver leur efficacité.

Notre solution privilégiée pour agrandir son pénis

Avant de vous demander comment agrandir son pénis, demandez vous s’il est réellement important pour vous d’avoir un sexe plus gros. En effet, les gains en taille et circonférence des méthodes que nous vous avons présenté dans cet article existent bel et bien, mais sont tout de même limités. Et s’ils permettraient d’améliorer ses performances sexuelles, et de reprendre confiance en soi, ils ne remplacent en rien un vrai travail sur vous. En particulier si vous ne souffrez pas d’un micropénis, mais plutôt d’une angoisse de la performance. (Source : Penile Enlargement, Verywellhealth.com)

En revanche, si ce complexe (avoir un petit pénis) est réellement handicapant dans votre vie sexuelle (et dans votre vie de tous les jours, aussi bien sentimentale que pro), il peut être important d’y remédier. Dans ce cas, la prise d’un complément comme XtraSize (la pilule la plus efficace que nous ayons testé à ce jour) se révélera bénéfique. Elle vous permettra non seulement de gagner plusieurs centimètres, mais aussi de booster votre libido et vos fonctions érectiles. Pour une vie sexuelle plus épanouissante.

Dans tous les cas, gardez à l’esprit que peu de femmes se soucient peu de la taille de votre sexe pour prendre du plaisir lors de vos rapports sexuels. Et si le pénis reste le symbole de votre masculinité et virilité, commencez par des techniques naturelles (alimentations, exercices) avant de considérer des méthodes plus invasives et risquées, comme la chirurgie.

Vente flash

En ce moment, pour 2 boîtes achetées, Member XXL vous offre la troisième.

Vous maximisez ainsi les résultats grâce au traitement le plus efficace sur le marché

Pour éviter toute contrefaçon, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous