Beaucoup d’hommes se questionnent sur la taille idéale du pénis et ce sujet ne cesse de faire couler de l’encre sur internet. Même si 3/4 des femmes affirment que cette préoccupation est sans fondement, 80% de la gent masculine reste convaincue d’avoir un petit pénis. Parmi ces hommes inquiets, il y a ceux qui vivent avec et ceux qui cherchent à tout prix une solution. Et des solutions, il y en a un paquet ! Que l’on souhaite agrandir la taille ou augmenter la circonférence de la verge, internet recèle toute une panoplie de méthodes … Plus ou moins efficaces.

Promotion exclusive : pour 2 flacons achetés = le 3 ième est OFFERT !

member-xxl-offre-promo

En ce moment, Member XXL offre une promotion à ne pas manquer : si vous commandez trois bouteilles, trois vous seront offertes, soit une réduction de 50%. Pour deux achetées, une vous sera envoyée gratuitement, soit 33% de remise.

Ce n’est plus le moment de réfléchir sur vos problèmes intimes. La solution se trouve juste ici ! Et toujours avec la garantie Satisfait ou REMBOURSE !

Pour en profiter, rendez-vous sur le lien ci-dessous.

Dans cet article, nous allons passer en revue les solutions les plus efficaces qui permettent d’agrandir la taille du sexe masculin. Mais avant, je vous incite à lire mon article qui explique comment mesurer le pénis avec précision. Pour connaître la circonférence de votre verge, n’oubliez pas que vous devez multiplier votre mesure par 3,14.

Augmenter la grosseur de la verge : les solutions naturelles.

J’imagine que vous le savez, l’alimentation est l’un des facteurs déterminants de notre santé. Le célèbre adage « on est ce que l’on mange » s’avère souvent exacte. D’ailleurs, certaines cultures utilisent le pouvoir des aliments depuis des milliers d’années. J’imagine que vous en avez déjà entendu parler. Notamment de certaines plantes dont l’emploi permet de booster la libido.

De la même manière, certains laboratoires ont élaboré des formules à partir d’ingrédients naturels capables d’augmenter la circonférence de la verge. Il en existe des centaines et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Si vous faites un tour sur notre site, vous verrez que nous avons testé plusieurs d’entre eux. Go Viril, PeniSizeXL ou encore Xtrasize ne sont que quelques-unes des marques que nous avons essayées.

Note

Cependant à cette occasion je vais vous parler d’un produit qui permet d’augmenter la circonférence de la verge de manière particulièrement rapide et efficace : Member XXL. Nous avons déjà publié un article détaillé sur Member XXL. Il s’agit d’un retour d’expérience complet écrit après avoir testé le produit, n’hésitez pas à aller y faire un tour !

Member XXL : les pilules qui aident à augmenter la circonférence de la verge.

Pour en revenir aux pouvoirs de certains aliments, voyons ensemble la composition de Member XXL. Comme je vous le disais, ce produit est élaboré à partir d’ingrédients naturels capables d’augmenter la circonférence de la verge. Member XXL contient entre autres des plantes comme le ginseng, le fenugrec ou le tribulus terrestris. Elles contiennent de puissants pouvoirs qui agissent aussi bien sur taux de testostérone que sur la vitalité ou sur la circulation sanguine. Pour rappel, la testostérone est l’hormone sexuelle masculine. C’est le taux de testostérone qui détermine la taille du pénis. D’un autre côté, une mauvaise circulation sanguine peut causer un mauvais développement des tissus et donc être à l’origine d’un pénis de taille réduite.

Les effets de Member XXL sont scientifiquement prouvés, et c’est en partie pour cela que je vous en parle. Un test a été réalisé sur un groupe d’hommes âgés de 22 à 50 ans. Certains d’entre eux ont pris Member XXL, ils ont observé une augmentation de la taille du pénis de 5 cm environ. Ceux qui ont prit un placebo n’ont observé aucun changement.

Promotion exclusive : pour 2 flacons achetés = le 3 ième est OFFERT !

member-xxl-offre-promo

En ce moment, Member XXL offre une promotion à ne pas manquer : si vous commandez trois bouteilles, trois vous seront offertes, soit une réduction de 50%. Pour deux achetées, une vous sera envoyée gratuitement, soit 33% de remise.

Ce n’est plus le moment de réfléchir sur vos problèmes intimes. La solution se trouve juste ici ! Et toujours avec la garantie Satisfait ou REMBOURSE !

Pour en profiter, rendez-vous sur le lien ci-dessous.

Member XXL aide à augmenter la circonférence de la verge et les résultats sont visibles dès le premier mois. Cependant il est conseillé d’entamer une cure de minimums 3 mois, la durée optimale étant 6 mois. Si ce produit vous intéresse, je vous conseille de vous le procurer sur le site du fabricant. Vous ne pourrez pas acheter Member XXL en pharmacie, par ailleurs c’est le meilleur moyen d’acheter Member XXL pas cher.

Comment avoir un pénis plus gros : les solutions mécaniques.

Si vous n’êtes pas fan des compléments alimentaires, sachez qu’il existe d’autres solutions. Pour augmenter la circonférence de la verge, il est possible d’agir d’une façon plus mécanique. Vous en avez certainement déjà entendu parler, dans ce domaine il y a les extenseurs de pénis. Encore une fois, nous avons testé plusieurs marques. Cependant aujourd’hui je vais vous parler de l’offre la plus complète pour augmenter la circonférence du pénis selon moi. Il s’agit d’un produit appelé Phallosan. Si vous souhaitez plus d’informations, je vous conseille la lecture de notre avis sur Phallosan.

Phallosan Forte pour augmenter la circonférence du pénis

Phallosan : l’extenseur de pénis qui fait gagner des centimètres en circonférence.

Comme son nom l’indique, l’extenseur de pénis fonctionne en étirant le sexe. Pour cela il utilise parfois le système de pompage. Dans le cas de Phallosan, le système vacuum est breveté, il fonctionne d’ailleurs un peu comme une pompe à pénis. Pour observer des résultats vous devez porter l’extenseur de pénis tous les jours, pendant minimum 6 heures. Plus vous le porterez, plus les résultats seront rapidement visibles. Normalement vous observerez augmenter la circonférence et la taille de la verge dès le premier mois.

Augmenter la circonférence de la verge simplement en portant un mécanisme indolore, c’est donc possible ? Oui, car comme je vous le disais, Phallosan agît sur deux aspects en parallèle. D’une part le dispositif d’extension permet de détendre les tissus de la verge. D’autre part son système de pompe permet d’augmenter l’afflux sanguin dans le pénis. Par ailleurs, contrairement à la majorité des extenseurs de pénis, Phallosan est spécialement conçu pour être porté sans générer de gênes. Il est invisible et confortable, notamment grâce à sa ceinture orthopédique.

Cette solution mécanique convient parfaitement aux hommes qui souhaitent augmenter la circonférence de leur pénis. Elle n’entraîne aucun effet secondaire et n’est pas dangereuse pour la santé. Encore une fois, si ce produit vous intéresse, je vous conseille de vous le procurer sur le site du fabricant. Vous y trouverez des informations complémentaires et vous êtes sûr de ne pas acheter une contrefaçon. Par ailleurs, vous pourrez profiter de nombreuses promotions inédites et exclusives.

Les gestes qui permettent d’augmenter la circonférence de la verge.

Quelque soit votre choix, il existe aussi des gestes quotidiens qui permettent d’augmenter la circonférence de la verge. Les exercices péniens peuvent se révéler très efficaces, surtout si vous les combinez à une autre solution comme Member XXL ou Phallosan.

Le Jelqing.

Jelqing : pour augmenter la circonférence de la vergeLe Jelqing est l’un des exercices pour augmenter la circonférence de la verge les plus populaires. Très simple à réaliser, il peut être très efficace s’il est pratiqué quotidiennement. À la manière d’un massage de pénis, il permet d’augmenter l’afflux du sang dans la verge et donc d’augmenter sa taille. Pour réaliser le Jelqing :

  1. formez un O à l’aide de votre pouce et de votre index, de préférence avec votre main dominante,
  2. placez votre main à la base de votre pénis, le plus près possible de votre pubis,
  3. remontez le long de la verge jusqu’au gland en maintenant la pression,
  4. répétez le geste plusieurs fois, pendant environ 5 minutes.

Afin de stimuler votre circulation sanguine de façon optimale, je vous conseille d’utiliser le pouvoir vasodilatateur de la chaleur. Pour cela il vous suffit de réaliser cet exercice sous la douche ou bien de frotter votre sexe quelques minutes avant de commencer. Pour ne pas vous blesser pendant l’exercice, utilisez un gel lubrifiant ou une huile de massage.

Si le Jelqing est correctement et souvent réalisé, il ne permet pas simplement d’augmenter la circonférence de la verge. Vous allez également observer une nette amélioration de votre vie sexuelle. En effet la stimulation de la circulation sanguine pénienne contribue également à augmenter la qualité des érections. C’est d’ailleurs l’un des exercices phares proposés aux hommes qui souffrent d’impuissance.

Les exercices de Kegel.

Autre grand classique du genre : les exercices de Kegel. Ils sont aussi bien recommandés pour augmenter la circonférence de la verge que dans le cas de troubles de l’érection. Cette pratique popularisée par le Dr Kegel dans les années 60, aide à contrôler les muscles qui interviennent pendant l’érection. Cependant ils améliorent également la circulation sanguine et contribuent donc à augmenter la taille du pénis.

Pour réaliser ces exercices, vous devez d’abord repérer le muscle pubococcygien. Ne vous fiez pas à son nom barbare, nul besoin de sortir votre encyclopédie pour le localiser. Il se situe entre l’anus et les testicules, c’est le muscle que vous utilisez pour retenir l’urine. Normalement si vous le contractez pendant l’érection, il cause un mouvement du pénis. Si ce n’est pas le cas ces exercices seront définitivement bénéfiques pour vous !

  1. Les exercices de Kegel se réalisent à l’état semi-érectile. Au départ vous aurez peut-être du mal à vous maintenir ainsi, cependant avec un peu de pratique, vous pourrez rapidement y arriver.
  2. Contractez, maintenez, relâchez et répétez plusieurs fois de suite.
  3. Puis contractez et relâchez de façon rapide, sans pause.

Tout comme le Jelqing, les exercices de Kegel vous devez réaliser l’exercice de Kegel tous les jours pendant plusieurs minutes. Encore une fois, je vous conseille de réchauffer votre pénis avant de commencer. Au bout de quelques semaines, vous devriez observer augmenter la circonférence de la verge. Vous observerez aussi votre libido se faire plus intense ainsi que des érections plus dures et plus longues. Bref, que des avantages !

Avoir un plus gros pénis : n’en faites pas une obsession !

Comme nous venons de le voir, il existe plusieurs solutions naturelles pour augmenter la circonférence de la verge. Les compléments alimentaires ou les extenseurs de pénis peuvent aider à augmenter la taille du pénis, cependant ce ne sont pas des produits miraculeux. Et si la taille de votre pénis est un complexe qui se convertit en obsession, ils ne pourront certainement rien pour vous. Quelle que soit la taille de votre verge, elle sera toujours trop petite à vos yeux.

la taille du pénis devient une obsession

Saviez-vous qu’un médecin raconte que sur 90 patients qui le consulte pour un cas de micro-pénis, aucun ne sont effectivement diagnostiqué en tant que tel ? Cela signifie que beaucoup d’hommes souffrent de dysmorphophobie. Alors avant de vous inquiéter et de vous gâcher la vie, renseignez-vous et parlez-en. Vous pouvez par exemple en parler avec votre partenaire ou à défaut avec un thérapeute. La plupart des hommes n’osent pas extérioriser ce complexe par honte. C’est dommage car dans la plupart des cas cela permet au moins de ne pas empirer la situation.