Si vous êtes complexé par la taille de votre pénis (vous avez un petit sexe ou micro pénis), vous pouvez être intéressé par les exercices pour agrandir sa verge. Ces différents massages et étirements pourraient vous aider à gagner plusieurs centimètres, à renforcer votre sexe et à avoir de meilleures érections.

Pour les effectuer, vous aurez besoin de vos mains, d’un peu de lubrifiant mais aussi d’une bonne dose de patience puisqu’il faudra vous y reprendre à plusieurs reprises dans la journée, et pendant plusieurs semaines pour avoir une chance d’observer quelques résultats.

Dans cet article, nous vous présentons les exercices les plus intéressants pour avoir un pénis plus gros. Mais aussi les précautions à prendre pour observer de réels résultats. Sans prendre de danger avec votre santé sexuelle.

Conseils avant de commencer les exercices pour agrandir sa verge

Avant de commencer ces exercices, il est important de choisir la méthode qui sera la plus efficace pour vous. En effet, pour être efficace, vous allez devoir la réaliser régulièrement et sur une longue période. Mieux vaut donc vous engager sur un seul exercice pour agrandir votre verge, et ne pas vous éparpiller. Commencez également par une technique simple, avant de passer à des mouvements plus compliqués, pour lesquels vous risquez de vous blesser.

Les exercices pour avoir un plus gros pénis.

Adaptez-les ensuite à vos besoins, encore une fois pour éviter les blessures. Pensez ensuite à laisser reposer votre pénis entre chaque exercice : pour augmenter la taille de votre sexe, il faut exercer une tension dessus et laisser reposer votre verge pour éviter les fractures. Un bon régime alimentaire et une activité sportive régulière seraient également bénéfiques pour renforcer vos muscles.

Bien connaitre l’anatomie du sexe masculin pour faire de bons exercices

Avant de commencer vos exercices pour allonger votre verge, il est important de comprendre comment votre sexe fonctionne. Le pénis est composé de tissus musculaires. Et c’est précisément ces derniers que vous allez devoir faire travailler pour que votre pénis gagne en force et flexibilité.

Les exercices de force consistent généralement à étirer votre sexe. Ces derniers ont pour principal but d’améliorer la circulation sanguine dans les cellules de votre membre. Ces exercices permettraient de gagner quelques centimètres de taille du pénis et amélioreraient la division de vos cellules. Ils seraient donc plus efficaces lorsque votre pénis est au repos, et non en érection. La solution recommandée pour ces exercices est l’utilisation d’un extenseur tel que Phallosan Forte, qui permet de faire cela en toute sécurité.

Pour de meilleurs résultats, vos cellules vont devoir se remplir de sang. Un bon supplément (comme Member XXL, le meilleur, qui se présente sous la forme de gélules contenant des produits naturels) peut également être un bon complément pour des effets plus rapides et durables.

Offre exceptionnelle

Actuellement, pour 2 boîtes achetées, Member XXL offre la troisième.

En parallèle des exercices l’utilisation du complément le plus efficace sur le marché permet des résultats plus rapides et plus visibles.

Par contre, n’en achetez QUE sur le site officiel disponible au lien ci-dessous

Attention cependant aux risques d’endommagement de votre sexe. N’y allez donc pas trop fort lorsque vous réaliserez ces exercices pour agrandir le pénis.

Pour ce qui est de la flexibilité, les exercices vont consister à renforcer le muscle à la base du pénis. Ces exercices permettraient de mieux contrôler son érection et son éjaculation. Pour être efficaces, il faut les combiner à des exercices de force et se montrer patient, car les premiers résultats n’apparaissent pas dès les premiers jours.

Ces exercices seraient efficaces si on les pratique correctement, notamment en les combinant avec les exercices de force. Il est recommandé de pratiquer les 2 types en même temps et d’être patient, car les résultats n’apparaissent pas en une journée. La prise de supplément n’est pas indispensable, mais permet d’améliorer les résultats. Attention également à ne pas forcer afin de ne pas avoir de problèmes d’érection.

1.Les exercices de Kegel pour agrandir sa verge

Les exercices les plus connus pour allonger votre verge sont ceux de Kegel, du nom du médecin qui les a rendu populaires dès les années 1940.

Comment avoir un sexe plus gros ?

Ils sont très populaires auprès des hommes souhaitant agrandir leur pénis puisqu’ils :

  • aident à traiter les problèmes d’éjaculation précoce et à être plus endurants au lit ;
  • permettent d’avoir de meilleurs orgasmes ;
  • facilitent l’érection et réduisent les risques de troubles érectiles ;
  • diminuent les risques de cancer de la prostate et d’incontinence.

Avant de réaliser ces exercices pour agrandir votre verge, vous allez devoir localiser votre muscle PC (pour pubococcygeus). Ce muscle est celui qui vous permettra d’avoir un organe plus long, mais aussi de maîtriser votre érection ainsi que votre orgasme.

Pour le trouver, il suffit de mettre deux doigts sur la peau entre vos testicules et votre anus. Essayez ensuite de retenir votre urine. Cela fera fléchir le muscle.

Une fois que vous l’aurez trouvé, les exercices de Kegel consisteront à faire fonctionner ce muscle à plusieurs reprises. Et à le maintenir fléchi pendant plusieurs secondes à raison de 10 reprises pour commencer, puis plus longtemps et le plus de fois possible. Ecoutez votre corps, car ces pressions doivent devenir de plus en plus faciles. Si vous ressentez une douleur, arrêtez-vous, et reprenez une fois qu’elle sera passée.

Vous pouvez vous faire aider d’une application. Elle vous donnera non seulement des repères visuels pour trouver plus facilement votre muscle PC. Mais vous rappellera aussi de faire vos exercices dans la journée, la rigueur étant essentielle pour de bons résultats. A mesure que vos muscles se renforcent, vous pourrez les reproduire de 2 à 3 fois par jour, sur 5 à 10 répétitions à chaque fois. N’oubliez pas de laisser votre pénis se reposer afin d’éviter les blessures.

2.Le Jelqing, un autre exercice pour agrandir son sexe

Si le Jelqing peut vous paraître un terme un peu barbare, il découle simplement du mot perse qui signifie masturbation. Cette technique naturelle, utilisée depuis plusieurs siècles permettrait de gagner jusqu’à 2 cm de taille de pénis.

Concrètement, il va s’agir de reproduire le geste de masturbation afin de favoriser la circulation sanguine dans votre sexe. En tirant plus ou moins fort sur votre verge, ce qui peut être dangereux en soi, vous allez créer des micro-fractures dans vos tissus musculaires. Et ainsi allonger votre membre.

Pour que cet exercice soit efficace, vous allez devoir le réaliser pendant 10 minutes par jour environ, sur 2 semaines à un mois et demi. Il est conseillé d’utiliser du lubrifiant pour éviter les irritations et la gêne que ce massage peut provoquer. Cela permettra également de réchauffer votre verge (pour cela vous pouvez aussi l’envelopper dans une serviette chaude ou prendre une bonne douche).

Le mouvement est cependant sensiblement différent de la masturbation puisque vous devez former avec votre pouce et votre index le signe OK. Gardez votre paume tournée vers le haut ou le bas et commencez par la base. Puis remontez vers le haut de votre sexe en exerçant une pression pour que le sang remonte. La pression ne doit pas être trop forte pour éviter de vous blesser. Arrêtez immédiatement si vous commencez à avoir une migraine.

Le Jelqing doit être réalisé lorsque votre sexe est entre le repos et l’érection.

Il n’y a pas assez de science ou de recherche pour en être sûr que cette technique fonctionne ou non. Voici un bref aperçu d’une étude scientifique qui suggère ce qui est possible avec des techniques d’étirement similaires (mais plus rigoureuses) utilisant des dispositifs de traction :

Une étude de 2011 de la littérature sur l’allongement du pénis a constaté que les dispositifs de traction donnaient des résultats comparables à ceux de la chirurgie, recommandant les dispositifs de traction comme traitement de première ligne (source : Non-invasive Methods of Penile Lengthening: Fact or Fiction ?).

3. Le réchauffement, une autre solution pour un pénis plus grand

Cette méthode doit se faire en complément des autres exercices pour agrandir sa verge. En effet, il ne s’agit pas tant d’un massage que d’un échauffement pour favoriser la circulation sanguine vers votre sexe. Mais aussi de rendre la peau du pénis plus élastique.

Pour cela, il suffit de mouiller une serviette chaude, de l’essorer et de l’envelopper autour de votre membre pendant une minute. Puis de répéter à 2 ou trois reprises avant de bien sécher votre pénis.

Ensuite, appliquez du lubrifiant pour éviter les frictions et l’irritation de la peau de votre sexe. Vous pourrez ensuite commencer vos exercices (comme les exercices de Kegel ou le Jelqing). Vous devriez ainsi limiter les risques de lésions.

4. L’étirement du pénis pour gagner des centimètres

Vous pouvez réaliser cet étirement assis ou debout, pendant que votre sexe est légèrement en érection. En effet, si vous bandez trop fort, vos corps caverneux seront trop durs. L’utilisation d’un extenseur de pénis est recommandé.

La recherche sur les techniques d’étirement du pénis est limitée. Aucune des études menées ne désigne une technique en particulier comme un moyen efficace d’allonger le pénis de façon permanente. Toutefois, une augmentation temporaire de la taille peut être possible. En revanche, une étude menée en 2011 a démontré que des hommes portant un appareil de traction à raison de 9 heures par jour et pendant 3 mois, ont gagné 2,5 cm de longueur. Concernant les extenseurs péniens, l’étude a démontré que la longueur du pénis augmenterait de 1,5 cm chez les hommes ayant utilisé un extenseur pénien pendant 3 mois (source : Effect of Penile-Extender Device in Increasing Penile Size in Men With Shortened Penis: Preliminary Results).

Pour l’étirement, refermez votre main sur la base de votre pénis de manière à exercer une légère pression. Puis glissez votre main jusqu’au gland, le plus lentement possible (entre cinq à 10 secondes). Arrêtez-vous tout en haut de votre pénis et gardez cette position pendant quelques secondes (tant que cela ne vous fait pas mal).

Comment agrandir naturellement son sexe ?

Répétez avec l’autre main en tenant toujours votre sexe par la base du gland (avec la main libre). Essayez de reproduire le mouvement que vous feriez pour tirer une corde. Et répétez toujours les mêmes. Pour de meilleurs résultats, répétez ces étapes au moins 10 fois par jour. Commencez par 10 répétitions, puis progressivement, atteignez des séries de 50 fois. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 30 minutes.

Nos conseils pour réaliser ces exercices correctement

Pour réaliser ces exercices permettant d’agrandir le pénis, quelques recommandations sont à prendre en compte :

  • Pensez à lubrifier votre sexe pour limiter les irritations.
  • Ne forcez pas et ne tirez pas trop au risque de vous blesser.
  • Soyez rigoureux : ces exercices demandent de la pratique et du temps pour qu’ils soient efficaces.

Les limites de ces exercices

Vous connaissez désormais quels sont les exercices pouvant être envisagés pour agrandir votre verge. Attention à ne pas placer trop d’espoir dans ces méthodes naturelles, qui ne marchent pas sur tous les hommes. De plus, elles demandent beaucoup de pratique et de patience.

Pour de meilleurs résultats, combinez ces exercices à la prise de compléments alimentaires pour agrandir votre pénis. Cette stratégie vous permettra d’améliorer nettement la circulation sanguine vers vos corps caverneux. Elle pourrait aussi vous aider à avoir un sexe plus gros, de meilleures érections et une vie sexuelle plus épanouissante.

Si vous souhaitez coupler ces exercices à une autre solution pour agrandir le pénis, utilisez une pompe à pénis ou un extenseur. Pour plus d’informations, voici l’article sur les extenseurs et celui sur les pompes à pénis.


Autres sources :