Si on parle beaucoup de la pression que peuvent ressentir les femmes quant à leurs corps, celle que l’on exerce sur les hommes et la nécessité qu’ils soient viriles est moins évidente. Et pourtant, les hommes eux aussi peuvent se sentir complexé par leur physique. Ou avoir l’impression qu’il ne répond pas aux attentes de la société. C’est en partie le cas pour la musculature. Mais la partie du corps pour laquelle cette pression est la plus forte est sans hésiter le sexe masculin.

Nous ressentons la nécessité d’être toujours performant. Toujours prêt à bander sur commande, à tenir le plus longtemps possible et donc à être en mesure de satisfaire sa partenaire. Et si beaucoup prétendent que le taille du pénis n’a aucune importance, rare sont les femmes qui sont impressionnées, ou ne serait-ce qu’excitées à la vue d’un micro pénis.

Attention, cela ne veut pas dire que seuls les hommes souffrant d’un micro-pénis peuvent chercher à avoir un sexe plus gros. Le culte de la perfection fait que même ceux ayant une taille de pénis parfaitement normale peuvent se sentir complexé. Au point de ne plus oser se montrer nu devant une femme ou d’arrêter d’avoir des rapports sexuels.

Dans ce cas, plusieurs options s’offrent à vous. Et notamment la chirurgie pénienne, qui est en réalité une solution de derniers recours, réservée aux personnes souffrant de malformation. En réalité, il serait dommage de se priver de techniques plus naturelles, moins dangereuses et surtout moins coûteuses. C’est le cas de Titan Gel, un gel aux extraits de plante qui permet de gagner plusieurs centimètres de taille de sexe.

Si cette perspective vous intéresse, continuez de lire car je vous présente la composition et le mode de fonctionnement de Titan Gel. Je vous parle également de mon expérience avec ce produit, et vous explique comment l’utiliser et où l’acheter.

Vente flash : En ce moment profitez de 50% de remise immédiate sur Titan Gel

>> Cliquez ici pour commander Titan Gel sur le site officiel à 50% de réduction <<

Pourquoi vouloir agrandir son pénis ?

Quelle que soit l’époque, la taille du sexe masculin a toujours été très importante pour évaluer sa virilité. Si un pénis plus gros ne permet pas nécessairement de donner plus de plaisir à sa partenaire, c’est un symbole de masculinité et de puissance essentielle dans la phase de séduction comme pour les préliminaires.

Comment avoir un pénis plus gros et bander plus longtemps : avis titan gel.

Que la pression viennent des femmes, des hommes entre eux ou encore de l’industrie du porno qui tend à normaliser les sexes énormes, de plus en plus d’hommes cherchent des solutions pour agrandir leur pénis. Un filon aujourd’hui exploité par de nombreuses entreprises qui en profitent pour propose des solutions miracles, rarement efficaces, et souvent dangereuses pour la santé.

Avant de vous présenter Titan Gel, qui ne fait clairement pas partie de cette catégorie, il est important que vous vous demandiez pourquoi vous désirez augmenter la taille de votre sexe. Un pénis plus gros peut être le symbole d’une vie sexuelle plus épanouissante. Mais aussi un moyen de retrouver confiance en vous. En effet, certains hommes sont tellement complexés (à tort ou à raison) par la taille de leur sexe qu’ils en perdent leurs moyens au lit et peuvent devenir impuissants. Si c’est votre cas, ou que vous désirez tout simplement être un meilleur amant, Titan Gel devrait vous intéresser.

Comment fonctionne Titan Gel ?

Quand on s’intéresse, comme c’est mon cas, aux différents produits pour augmenter la taille de son pénis ou stimuler sa libido, on tombe sur un peu tout et n’importe quoi. Internet regorge en effet de publicités douteuses sur des produits qui permettraient de gagner plusieurs centimètres en quelques jours seulement. Laissez-moi vous prévenir immédiatement. Ces solutions sont absolument inefficaces, car de tels résultats sont impossibles à atteindre. C’est malheureux car les problèmes de performances sexuelles masculines ne sont pas à prendre à la légère. Et peuvent être sources de réelles souffrances.

Mais contrairement à ses concurrents, Titan Gel présente de nombreuses garanties. A commencer par un site officiel sérieux qui ne fait pas des promesses complètement irréalistes aux futurs acheteurs. Le prix du produit (comptez en moyenne 30 euros pour un tube de Titan Gel) est un autre point rassurant car sans être excessif, il n’est pas non plus trop bas (ce qui doit toujours vous mettre la puce à l’oreille.

Titan Gel est également mis en vente sur Internet et en pharmacie par un laboratoire canadien très reconnu. On s’attardera plus en détail sur sa composition, qui permet elle aussi de vérifier qu’il s’agit bien d’une solution sérieuse pour stimuler l’accroissement des tissus du pénis. Et donc de gagner plusieurs centimètres de longueur et de diamètre.

>> Cliquez ici pour commander Titan Gel sur le site officiel à 50% de réduction <<

La composition

Les ingrédients que l’on va retrouver dans un tube de Titan Gel permettent de comprendre très rapidement qu’il s’agit d’une méthode efficace pour avoir un plus gros pénis. Ce produit est en effet composé uniquement d’extraits de plantes aux propriétés médicinales connues.
Il contient notamment du :

  • Tribulus Terrestris : cette plante qui pousse principalement en Afrique et en Asie est un boosteur naturel de testostérone. Cette hormone sexuelle masculine (même si elle est aussi produite, en moindre quantité, par les femmes) est essentiel pour booster votre désir. Mais aussi pour avoir un organe sexuel plus robuste, au repos comme en érection.
  • Guarana : un autre fruit qui pousse dans l’hémisphère sud et qui permet de stimuler le métabolisme et de soulager les tensions nerveuses. L’extrait de guarana, quand il est appliqué directement sur votre sexe, permet de le réaffirmer et de faciliter l’érection. C’est aussi un aphrodisiaque puissant qui permet de retrouver votre libido.
  • Maca : cette racine est très riche en nutriments, minéraux et vitamines. Des éléments essentiels pour améliorer le fonctionnement de votre sexe, et booster votre libido. La poudre de maca permettrait également d’être plus performant et de produire plus de testostérone. C’est donc un bon moyen naturel d’améliorer sa fertilité et la robustesse de ses érections.
  • Epimedium Sagittatum : cette plante est une excellente source en flavonoïde, qui permet d’avoir des érection plus fermes et plus longues. Elle est aussi connue comme un traitement efficace contre les problèmes d’éjaculation précoce et permettrait de stimuler la libido masculine.
  • Maltodextrine : ce principe actif permet de renforcer les tissus érectiles du sexe masculin.
  • Acide oléique : cet acide permet d’accumuler les tissus adipeux lorsque vous bandez et va donc donner l’impression que vous avez un plus gros pénis (plus épais et volumineux) en érection. C’est l’ingrédient phare de Titan Gel, et celui qui permet d’observer de réels résultats au bout de quelques semaines seulement.

Comment l’utiliser ?

Maintenant que vous en savez plus sur le fonctionnement et la composition de Titan Gel, laissez-moi vous explique comment il faut l’utiliser. Concrètement, Titan gel se présente sous forme d’une crème que vous allez devoir appliquer localement sur votre pénis.

Quels sont les résultats de TItan Gel ?

Pour une plus grande efficacité, il faudrait l’utiliser pour masser votre sexe. Vous devrez appliquer le produit environ 30 minutes avant un rapport sexuel. Une fois que vous serez en érection, vous pouvez en appliquer une seconde fois, car la crème pénètrera mieux dans ses conditions. Les effets devraient être immédiats (en terme de fonctions érectiles et de libido). Et titan gel vous apportera instantanément plus de vigueur et une érection plus forte en boostant l’afflux de sang vers les corps caverneux du pénis. A long terme, ce gel vous aidera également à augmenter la taille de votre pénis.

Avis Titan Gel : les avantages et inconvénients

Après l’avoir testé, je peux désormais vous partager mon avis Titan Gel objectif. Pour rendre les choses plus intéressantes, et vous permettre de déterminer plus rapidement si c’est bien le produit qu’il vous faut, j’ai décidé de le présenter sous forme de points positifs et négatifs.

Ce que j’ai aimé avec Titan Gel

D’après mon expérience, Titan Gel est une solution très efficace pour améliorer ses performances sexuelles et avoir des rapports plus épanouissants. Dès la première application, j’ai pu observer que je bandais plus facilement. Et que mon érection était plus vigoureuse. En terme d’endurance, Titan Gel m’a également permis de durer plus longtemps, et même d’intensifier mes orgasmes.

A ce que j’ai pu comprendre, ces résultats sont dus aux ingrédients naturels qui permettent d’améliorer la circulation sanguine vers le pénis. Et en effet, j’ai eu avec Titan Gel des érections plus puissantes et prolongées. Je n’ai jamais eu de problèmes d’impuissance, mais je peux imaginer que pour un homme ayant des difficultés à bander, ce gel est un excellent moyen de reprendre confiance au lit.

Mais ce n’est pas tout. Contrairement aux simples stimulants sexuels qui permettent de durer plus longtemps, Titan Gel agit également sur le long terme. Et permet d’obtenir la taille de sexe de vos rêves. Personnellement, j’ai toujours voulu avoir un sexe plus gros. J’ai un pénis qui se situe dans la moyenne, mais je pensais qu’avec quelques centimètres en plus, je me sentirais mieux avec mes partenaires. Au bout de 4 semaines, j’avais déjà gagné 3 cm au repos. Après deux mois, mon pénis faisait 5 cm de plus. En jouant sur les tissus érectiles du pénis, l’augmentation se fera à la fois en terme de longueur, mais aussi de volume.

Avec un prix très accessible et une composition naturelle, Titan Gel est une alternative peu onéreuse et beaucoup moins dangereuses aux méthodes plus invasives. Comme la chirurgie ou les extenseurs de pénis.

Ce que j’ai moins aimé

Honnêtement, je n’ai pas trouvé d’inconvénients à l’utilisation de Titan Gel. Je n’ai expérimenté aucun effet secondaire (ce qui s’explique facilement du fait de la composition 100 % naturelle de cette crème). Et les résultats sur mes érections ont été immédiats. Il faut bien sûr attendre plusieurs semaines pour voir un agrandissement du pénis, mais c’est parfaitement normal. Je le recommande donc à tous ceux qui auraient des problèmes d’impuissance. Ou qui seraient complexés par la taille de leur sexe.

>> Cliquez ici pour commander Titan Gel sur le site officiel à 50% de réduction <<

Les avis des autres utilisateurs

Avant de tester Titan Gel, je me suis bien sûr penché sur les avis des autres utilisateurs. En effet, vous pouvez avoir une bonne expérience avec un produit et cette dernière sera complètement différente pour un autre homme. Et inversement.

Globalement, les avis sur Titan Gel sont très positifs. Voici deux témoignages qui représentent bien les effets que vous pouvez espérer en achetant cette crème.

« J’avais des problèmes de libido pendant plusieurs mois. J’avais eu un passage à vide côté conquêtes sexuelles et cela m’avait fait complètement perdre confiance en moi. Mes performances étaient très mauvaises, et je n’arrivais pas à construire de relations sérieuses avec les femmes qui me plaisaient, car au lit, ça coinçait. Je me suis donc renseigné sur les solutions existantes et j’ai entendu parlé de Titan Gel. Les résultats m’ont bluffé. Dès les premières applications, j’ai pu constater que mes érections étaient beaucoup plus vigoureuses. J’étais aussi plus endurant, ce qui a toujours été un problème pour moi (même si on ne peut pas parler d’éjaculation précoce). Au bout de trois mois, j’ai même observé que mon sexe avait gagné en volume et en longueur ! » Philippe, 55 ans.

« J’ai toujours eu beaucoup de complexes par rapport à la taille de mon sexe. Cela m’a toujours empêcher d’aller vers les femmes. Et j’exigeais même que l’on couche dans le noir parce que je ne voulais pas qu’elle voit mon pénis. J’ai longtemps pensé à me faire opérer. Malheureusement, n’ayant pas techniquement un micro pénis, la chirurgie n’aurait pas été remboursée par la sécurité sociale, et je ne pouvais tout simplement pas me le permettre. C’est là qu’un ami m’a parlé de Titan Gel. Je l’ai tout de suite utilisé et au bout de 3 semaines, j’avais déjà un pénis plus long de 4 cm. Aujourd’hui, me sens beaucoup plus confiant et j’ai des rapports sexuels épanouissants et réguliers ». Paul, 35 ans.

Où l’acheter ?

Pour acheter Titan Gel, et éviter les contrefaçons, rendez-vous soit en pharmacie soit sur le site officiel de son fabricant. Vous pourrez y bénéficier de réductions intéressantes, qui peuvent grimper jusqu’à – 50 %

Quels sont les ingrédients de TItan Gel ?

Vous pourrez également vous faire envoyer votre colis (dans un format neutre pour être plus discret) partout en Europe et dans le monde.

>> Cliquez ici pour commander Titan Gel sur le site officiel à 50% de réduction <<