Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis, cet article est fait pour vous. En effet, de nombreux hommes souhaiterait avoir un sexe plus grand ou plus gros. Et sont complexés par la taille de leur engin, ce qui peut avoir des conséquences négatives sur leurs relations sexuelles. Mais aussi plus généralement leur confiance en eux.

Aujourd’hui, nous vous proposons un tour des différentes solutions sûres et efficaces qui permettent réellement d’agrandir son pénis. En effet, en changeant votre alimentation, mais aussi en réalisant régulièrement certains exercices, vous pouvez déjà gagner en taille de pénis. Mais pour que votre pénis soit visiblement plus grand et plus large, vous allez devoir opter pour des techniques vraiment efficaces, comme la prise de compléments alimentaires.

Les pilules pour agrandir son sexe

Des compléments alimentaires existent également pour vous aider à avoir un plus gros sexe. Attention cependant aux techniques d’hameçonnage utilisées par certains sites peu scrupuleux sur lesquels vous ne trouverez généralement que des contrefaçons. Au mieux, ces pilules n’auront aucun effet. Au pire, elles peuvent être dangereuses pour votre santé. Pour ne prendre aucun risque, tournez-vous uniquement vers les solutions présentées dans cet article. Et vendues directement sur le site officiel de son fabricant.

PeniSizeXL

PeniSizeXL est certainement la pilule pour agrandir son pénis la plus efficace.

Ce complément permet en effet d‘agrandir et élargir son sexe, grâce à des ingrédients naturels qui favorisent la production de testostérone, comme le fait aussi Testo Ultra. Cette hormone virile par excellence est en effet responsable du développement des caractéristiques sexuelles secondaires chez l’homme pendant la puberté. Et vous permettra donc d’avoir un engin plus imposant.

Avec des principes actifs comme le tribulus terrestris, la l-arginine ou encore les racines de maca, PeniSizeXL améliore également vos érections et booste votre libido. Comme toutes les solutions présentées dans cet article, il est légalement distribué en France. Et sûr à la consommation.

 

 

Xtrasize

Les hommes qui souhaitent savoir comment avoir un gros pénis connaissent certainement déjà XtraSize. Cette formule composée uniquement d’ingrédients naturels, et disponible sans ordonnance, vous permettra de prendre plusieurs centimètres de taille. Et d’augmenter la circonférence de votre sexe, de plus de 30 %.

Comment avoir un plus gros sexe?Distribué légalement en France par un laboratoire reconnu, ses effets ont été testés sur des milliers d’hommes qui ont témoigné de son efficacité. En moins d’un mois, ils avaient en effet gagné un centimètre de taille de pénis. Et 5 % de circonférence.

Alors comment fonctionne XtraSize ? Ce complément naturel va concrètement favoriser l’afflux de sang vers le sexe masculin (et notamment les corps caverneux). Ce qui permettra automatiquement d’en augmenter la taille. En les remplissant de sang, Xtrasize va étirer les tissus de votre membre, et vous permettre d’avoir un plus gros pénis. Mais aussi une érection plus rigide.

Mais ce n’est pas tout, cette pilule agit en effet sur plusieurs aspect de vos fonctions érectiles et de votre santé sexuelle. Elle augmente notamment votre sécrétion d’androgène. Ce qui va agir sur votre taux d’oxyde nitrique et vous aider à bander plus dur. Xtrasize, en améliorant la circulation du sang vers e pénis, permet également d’être plus endurant et donc d’avoir des rapports sexuels plus satisfaisants. Non seulement pour vous, mais aussi pour votre partenaire.

Pour l’acheter, rendez-vous sur le site du fabricant. Sur lequel vous pourrez bénéficier de nombreuses reductions et de garanties de remboursement.

 

 

Male Extra

Male Extra est une autre excellente alternative pour agrandir et élargir le pénis. Ce complément alimentaire à la composition 100 % naturelle (grenade, l-arginine, oméga-3 ou encore poudre de maca) a pour principal effet celui de booster votre désir sexuel (et plaisir sexuel). Mais aussi améliorer vos érections, ou encore gagner plusieurs centimètres de taille et circonférence pour votre sexe.

Ses principes actifs vont en effet agir sur votre concentration d’oxyde nitrique. Résultat : Male Extra va améliorer votre circulation sanguine et favoriser l’afflux de sang vers le sexe masculin. En élargissant les tissus des corps caverneux du pénis (dans le cadre d’une cure de plusieurs mois), cette pilule peut également vous aider à avoir un plus gros pénis.

A raison de 3 gélule par jour, vous devriez observer les premiers résultats après quelques semaines. Ces derniers sont de plus durables, et persisteront donc même lorsque vous aurez arrêté de prendre Male extra. De plus, ne contenant que des ingrédients naturels, ce complément ne présente aucun risque sérieux pour votre santé.

Vente flash : Cette semaine Male Extra est en vente flash. Vous pouvez profiter de 20% de remise immédiate en utilisant le code SALE20.

 

>> Cliquez ici pour profiter de la promotion et commander Male Extra <<

 

Les extenseurs pour grossir le pénis

Vous pouvez également vous tourner vers des appareils mécaniques, efficaces mais assez contraignants. Il s’agit des extenseurs de pénis, qui permettent d’avoir un sexe plus grand de quelques centimètres.

Ces petits appareils doivent notamment être utilisé quotidiennement. Ils vont étirer les fibres musculaires de votre sexe. Ou le gonfler artificiellement en y insérant de l’air. Progressivement, ces différentes méthodes vont parvenir à le rendre plus long. Mais il faut se montrer assez patient puisque pour un effet pertinent et durable, on compte généralement 6 mois.

Par contre, cette technique pour avoir un gros pénis est complètement indolore. Vous devrez l’activer manuellement, un peu comme si vous deviez équilibrer deux jambes n’ayant pas la même longueur. Le plus populaire, mais aussi le plus efficace reste SizeGenetics, que vous pourrez acheter sur le site officiel du fabricant.

>> Cliquez ici pour lire les avis utilisateurs et obtenir plus d’information sur SizeGenetics <<

La chirurgie pénienne

Les hommes réellement complexés par la taille de leur sexe peuvent également opter pour la chirurgie du pénis. Une telle intervention, même si elle est loin d’être bénigne, peut vous permettre de gagner jusqu’à 5 cm de taille, aussi bien au repos qu’en érection (si vous optez pour l’élargissement, et non l’allongement).

Quelle est la meilleure technique pour avoir un plus gros sexe. La première, l’élargissement donc), consiste à injecter de la graisse directement dans le sexe. Cette dernière est généralement extraite du ventre, avant d’être purifiée. Elle ne laisse aucune trace sur votre pénis (pas de cicatrices). Le problème est que cette option n’est pas toujours très efficace. Beaucoup d’hommes perdent de 30 à 80 % de la graisse injectée. Et doivent donc retourner au bloc pour être réopérés. Comptez environ 4 000 euros.

En ce qui concerne l’allongement (ou agrandissement), il se fait sous anesthésie générale et doit donc être réalisé en ambulatoire. Cette fois-ci, le chirurgien va sectionner le ligament suspenseur, faisant retomber la verge et pemettant donc de l’allonger. Attendez-vous cette fois-ci à avoir une cicatrice (au niveau du pubis). Les effets sont cependant plus durables (visibles dès le jour suivant). Cependant, l’allongement ne se verra qu’au repos, et non en rection. Une telle opération coûtera également dans les 4 000 euros.

Dans quels cas se faire opérer et à quel prix ?

Une telle opération nécessite l’avis d’un médecin car elle est loin d’être sans conséquence. Non seulement pour votre porte-monnaie, mais aussi pour votre santé sexuelle. En effet, il faut compter au moins 48 heures pour vous remettre de la chirurgie, période pendant laquelle vous ne pourrez pas fumer. De plus, une prise en charge de la sécurité sociale n’est possible que si vous souffrez bel et bien d’un petit pénis. Dans le cas contraire, elle sera entièrement à vos frais.

En sectionnant le ligament suspenseur, une chirurgie du pénis peut également avoir des conséquences néfastes sur vos fonctions érectiles. Et provoquer des difficultés à bander.

Les méthodes naturelles

Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis, la première étape est de commencer par tester ces méthodes naturelles. Elles vous permettront d’augmenter la taille de votre pénis de plusieurs centimètres, sans passer par une méthode onéreuse ou invasive.

1. L’alimentation

Pour avoir un pénis plus long ou plus large, vous pouvez commencer par modifier légèrement votre alimentation. En effet, certains aliments ont des vertus permettant d’agrandir le sexe, notamment en améliorant votre santé cardiaque et votre circulation sanguine. C’est le cas notamment de la banane, car elle contient une importante quantité de potassium. Mais aussi le saumon et l’ognon, qui vont favoriser l’afflux de sang vers le sexe masculin.

Les aliments pour avoir un gros sexe.

De manière générale, une alimentation équilibrée et faible en calories (en particulier pour les adolescents qui sont encore en pleine croissance) sera nécessaire pour avoir un sexe visiblement plus gros.

2. Les exercices Kegel

Les exercices de Kegel sont une méthode développée dans les années 1940 et pratiqué par les moines chinois pour permettre aux hommes d’avoir un plus gros sexe sans passer par la chirurgie du pénis. Elle va consister à décontracter le sexe masculin, en soulevant notamment les testicules et en musclant les muscles de al verge et de l’anus pour avoir un sexe plus imposant.

Pour les reproduire à la maison, il faut commencer par localiser les muscles du plancher pelvien. Ce que vous pouvez faire très simplement en apprenant à stopper votre flux d’urine. Ensuite, il suffira de contracter le muscle du périnée pendant 5 à 10 secondes, et ce à plusieurs reprises. Pour être réellement efficace, cette méthode naturelle pour avoir un gros pénis doit être reproduite au moins 3 fois par jour, et pendant plusieurs semaines.

Le bonus, c’est qu’en plus d’agrandir votre pénis, ces exercices vous permettront également d’avoir un meilleur flux sanguin vers votre sexe. Et donc de lutter efficacement contre l’impuissance masculine.

3. Le Jelqing

Cette méthode, dont le nom vient du mot perse pour la masturbation consiste à étirer manuellement son pénis afin de l’allonger. Réalisée quotidiennement, elle permet de fracturer les tissus internes de votre sexe (il s’agit bien de micro-fractures, bénignes donc) et donc d’avoir un sexe visiblement plus long.

Pour utiliser la méthode du Jelqing le sexe pendant quelques secondes seulement. Mais en renouvelant ce mouvement jusqu’à 200 fois par jour, puis jusqu’à 500 les prochaines semaines. Attention cependant, car elle est décriée par de nombreux spécialistes qui considèrent qu’elle peut être dangereuse. Et même provoquer des troubles érectiles. De plus, elle est assez compliquée à réaliser, puisqu’il faut parvenir à maintenir une érection qui ne soit ni trop dure, ni trop molle.

4. La torsion

La torsion est une autre méthode efficace si vous désirez savoir comment avoir un gros pénis. Concrètement, vous allez devoir tordre votre pénis et bloquer l’afflux de sang vers votre sexe pour l’agrandir naturellement. Là encore, le point crucial est de réaliser cet exercice avec une érection ni trop dure, ni trop molle. Et pour des résultats visibles plus rapidement, la fréquence et régularité de la torsion est indispensable.

Attention cependant aux risques de blessures, puisque tordre votre pénis peut provoquer des lésions.

Pourquoi souhaitez-vous avoir un plus gros pénis ?

La taille du pénis est très importante pour de nombreux hommes (voir notre article pour bien mesurer la taille de votre sexe), car le sexe masculin reste un symbole de virilité. Et comme certaines femmes peuvent trouver avoir une trop petite poitrine, il est naturel que ces messieurs se sentent complexés par un micropénis, ou même un sexe de petite taille.

Si vous comparez la taille de votre pénis à celle des autres (proches, acteurs dans les films X), vous pouvez en effet avoir la sensation que votre verge n’a pas une taille normale. Et perdre confiance, jusqu’à avoir des difficultés à séduire, ou même bander.

Certains hommes craignent ainsi de ne pas parvenir à satisfaire leur partenaire si leur sexe n’a pas la bonne taille. Pour éviter ce cercle vicieux (qui peut causer des troubles de l’érection), il existe heureusement des méthodes sûres pour augmenter la taille de son sexe. Et vous sentir ainsi plus viril et mieux dans votre peau.

Comment avoir un gros pénis ? Ce qu’il faut retenir

Si vous voulez savoir comment avoir un gros pénis, c’est certainement que cette situation vous pèse et que la taille de votre sexe est source de honte et de complexe. Pour beaucoup, plus c’est gros, mieux c’est. En réalité, la taille n’a aucun rapport avec le plaisir que vous pouvez procurer à votre partenaire (et votre propension à lui donner des orgasmes). Ceci dit, un complexe reste un complexe, et si la taille de votre verge vous empêche de vous épanouir sexuellement et romantiquement parlant, il est important de faire quelque chose.

Selon nous, la meilleure solution reste les compléments alimentaires, notamment XtraSize, qui est la solution la plus efficace sur le marché. Accessible financièrement, sûr pour votre santé, et permettant des résultats visibles et durables, c’est le meilleur moyen d’avoir un pénis plus gros.

Dans tous les cas, faites extrêmement attention aux différentes solutions qui peuvent vous être vantées par email ou sur Internet. Il y a beaucoup d’arnaques sur le marché et une contrefaçons peut au mieux vous faire perdre de l’argent. Au pire se révéler dangereuse pour votre santé.