Le pénis est un symbole de virilité mais au delà de cela, c’est aussi et surtout une source d’intrigues et de curiosités. Entre les scientifiques qui tentent désespérément de déterminer sa taille moyenne et les experts qui le classent selon sa forme

On pensait tout savoir sur le sexe masculin. Et bien non ! Saviez-vous que l’on classe aussi le pénis selon le type d’érection ? Et oui, il y a des pénis qui gonflent à la manière de certains poissons à épines, alors que d’autres conservent plus ou moins leur taille. Il y a d’un côté le pénis de sang et d’un autre, le pénis de chair. Curieux non ?

Pénis de sang ou pénis de chair ?

Quoi qu’il en soit, il est important de connaître son type de pénis. En effet, de cette manière vous serrez capable de cerner la cause d’un possible dysfonctionnement érectile. Car, selon si vous êtes pénis de chair ou pénis de sang, vous-vous exposez à des troubles dont la cause sera différente. Toutefois, dans les deux cas des solutions naturelles existe, comme par exemple Member XXL. Mais cela, nous en parlerons en fin d’article.

Promotion exclusive : pour 2 flacons achetés = le 3 ième est OFFERT !

member-xxl-offre-promo

En ce moment, Member XXL offre une promotion à ne pas manquer : si vous commandez trois bouteilles, trois vous seront offertes, soit une réduction de 50%. Pour deux achetées, une vous sera envoyée gratuitement, soit 33% de remise.

Member XXL permet de gagner plusieurs centimètre, en seulement quelques semaines. N’attendez plus ! Et toujours avec la garantie Satisfait ou REMBOURSE !

Pour en profiter, rendez-vous sur le lien ci-dessous.

Comment fonctionne l’érection du pénis ?

Avant de lever le voile sur le mystère du pénis de chair, rappelons un peu la mécanique de l’érection. Lorsque vous êtes stimulé, c’est à dire excité sexuellement, votre cerveau envoie tout un tas de messages nerveux jusqu’à votre pénis. Il ne lui dit pas textuellement « redresses-toi » mais plutôt « gorges-toi de sang« . En effet, pour que votre pénis puisse gonfler et se durcir, vos vaisseaux sanguins vont se dilater.

Comme chacun le sait, le pénis est remplie de cavités sanguines que l’on appelle : corps caverneux et corps spongieux . Lorsque tous ses petits vaisseaux se dilatent, la verge devient une véritable éponge et absorbe un maximum de sang. C’est pour cela que votre pénis est plus gros et plus long. Une fois qu’il atteint sa capacité d’absorption maximale, le retour veineux se bloque. De cette manière, le sang reste dans la verge. Et c’est pour cela que votre sexe est dur. Bien sûr, dans le même temps, la peau du pénis va s’étirer.

Pénis de chair, pénis de sang : quelle est la différence ?

Que vous ayez un pénis de chair ou un pénis de sang, l’érection fonctionne de la même façon. Le pénis de chair se gorge de sang, cependant dans de moindres quantités : sa taille ne varie dont pas énormément entre l’état flaccide et l’état érectile. Le pénis de sang quant à lui, absorbe beaucoup de sang et sa taille varie donc d’avantage.

Attention, cela veut pas dire que l’un soit plus grand que l’autre ou que l’un fonctionne mieux que l’autre. Le pénis de sang aura tendance à être de plus petite taille, lorsqu’il est à l’état flaccide. Une fois en érection, il aura la même taille que n’importe quel pénis. Quant au pénis de chair, sa taille varie peu ou pas entre les deux états.

Cette différence va dépendre de votre héritage génétique. Cela signifie que le pénis de sang restera pénis de sang et vice-versa. C’est une caractéristique de votre pénis, comme l’est sa forme, sa couleur ou sa taille. Cela n’influence en rien la qualité de vos érections et n’a aucun impacte sur son fonctionnement.

Êtes-vous pénis de chair ? Ou de sang ?

Pour savoir à quelle catégorie de pénis vous appartenez, il suffit de mesurer votre verge. Généralement les hommes sont habitués à mesurer la taille de leur pénis en érection, mais cette fois, vous allez aussi devoir prendre sa mesure à l’état flaccide. Si vous n’êtes pas sûr de votre méthode de mesure, je vous recommande de jeter un œil à notre article consacré au sujet, que vous retrouverez ici.

Mesurer son pénis

  1. Si votre pénis double ou triple sa taille entre les deux états : pas de doutes, vous êtes bien un pénis de sang. Votre verge contient de nombreux vaisseaux sanguins qui se gorgent de sang lorsque vous êtes excité. Vous voyez vraiment la différence entre l’état flaccide et l’état érectile.
  2. Si votre pénis ne prend que quelques centimètres, alors vous avez un pénis de chair. Lorsque vous êtes excité, votre pénis ne grossit pas énormément, par contre, il se durcit.

Encore, une fois, cela n’a rien à voir avec la taille normale du pénis. D’ailleurs, puisque nous en sommes à parler taille. Vous savez peut-être que la taille moyenne du pénis en érection est de 13,5 cm. Mais savez-vous quelle est la moyenne à l’état flaccide ? Et bien 9,1 cm. Du coup, si vous avez un pénis de sang, il est très probable que vous soyez en dessous de cette moyenne. Par contre, si vous avez un pénis de chair, il y a fort à parier que votre sexe à l’état mou mesure un peu plus de 9 cm.

Dysfonctionnements érectiles possibles, selon le type de pénis.

Les troubles de l’érection touchent aussi bien les pénis de chair que les pénis de sang. Toutefois, selon le type de pénis, il est possible de comprendre un peu mieux l’origine des dysfonctionnements érectiles.

Pour rappel, le pénis de chair est celui dont la taille ne varie pas énormément entre l’état flaccide et l’état érectile. Cela signifie que les vaisseaux sanguins tendent à être bien dilatés, pratiquement comme ils devraient l’être à l’excitation. Cependant la verge reste flasque car le retour veineux n’est bien évidement pas bloqué, heureusement sinon, vous risqueriez un cas de priapisme. Donc, cela signifie que si vous expérimentez une panne ou bien une érection molle, ce n’est pas votre circulation sanguine qu’il faut remettre en cause, mais plutôt le déclenchement de l’excitation, c’est à dire votre libido.

Cela ne veut pas forcément dire que vous n’avez pas envie de faire l’amour, mais parfois, le stress de la vie quotidienne ou un événement désagréable peuvent interférer avec la vie sexuelle. Inconsciemment vous bloquez les messages nerveux qui mènent à l’érection.

En ce qui concerne le pénis de sang dont la taille peut parfois tripler à l’état érectile, c’est le contraire. Votre pénis est manifestement moins irrigué lorsque vous êtes à l’état flaccide. Cependant, lorsque vous êtes excité, votre organisme envoie un puissant message nerveux augmentera considérablement l’afflux sanguin dans votre verge. Côté excitation, vous n’avez généralement aucun problème. Par contre, si pour une raison ou une autre vous avez des problèmes de circulation sanguine, alors il se peut que vous expérimentiez quelques épisodes d’impuissance.

Dans ce cas, la solution à vos problèmes d’érection revient à améliorer votre circulation sanguine et de jouer sur la dilatation de vos vaisseaux sanguins.

Quelles sont les solutions naturelles pour éviter les troubles de l’érection ?

Maintenant, vous connaissez votre type de pénis et vous êtes en mesure de comprendre l’origine d’éventuels troubles de l’érection. Donc, question subsidiaire : comment éviter ou soigner le dysfonctionnement érectile ?

member xxl apénis de chair ou de sang

J’imagine que vous le savez, il existe des alternatives naturelles aux petites pilules bleues. Ses solutions ont leur intérêt pour plusieurs points. D’abord elles ne sont pas nocives pour l’organisme. Ensuite, elles ne créent pas d’accoutumance. Face à ses avantages, vous imaginez bien que le marché du complément alimentaire qui aide à améliorer l’érection est surpeuplé de produits.

Nous avons mené l’enquête sur de nombreux produits de ce genre, et finalement jusqu’à présent, il n’y en a qu’un seul que nous recommandons vraiment, il s’agit de Member XXL. En effet il nous semble que son action est très complète :  il améliore la circulation sanguine et la libido. Et c’est pour cela que je vous en parle. Le pénis de chair cherchera à améliorer sa libido, son excitation. Le pénis de sang, la circulation sanguine. Quel que soit votre cas, ce produit est adapté et pourra vous aider. Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à lire notre enquête détaillée concernant Member XXL.