On l’appelle anneau pénien ou cockring, mais ces deux termes désignent la même chose : un petit anneau à placer à la base de votre pénis pour améliorer la qualité de vos érections. Pour mieux bander et pour tenir plus longtemps au lit, ce petit objet considéré parfois comme un sextoy est-il vraiment efficace ? Pour répondre à cette question, nous allons voir comment fonctionne un anneau pénien, qui peut l’utiliser et quels résultats il permet réellement d’obtenir !

anneau penien

Un anneau pénien : qu’est-ce c’est ?

L’anneau pénien est un anneau qui peut être fabriqué en matière variée. Il peut être en silicone, en caoutchouc, en métal voire même en cuir. Il existe des formes différentes d’anneaux pour pénis, que nous détaillerons plus bas, et diverses tailles pour s’adapter à toutes les tailles de sexe.

Mais quel est le but de cet anneau pénien ? Il est censé aider celui qui le porte à avoir une érection forte plus longtemps. C’est un objet qui peut s’utiliser avec un préservatif, et qui améliore le plaisir ressenti chez les deux partenaires, grâce à une matière agréable et des spécificités dans son design qui vont venir titiller certaines zones sensibles au niveau des organes génitaux.

L’utilisation des cockring remonterait à l’antiquité, car dès le 12e siècle, les nobles chinois avaient recours à ces petits accessoires pour satisfaire correctement les nombreuses concubines qui se succédaient dans leur lit. Si le produit a perduré, c’est bien qu’il est efficace !

Vous voulez bander comme un roi ? Voici comment fonctionne l’anneau pénien !

Comment fonctionne un anneau pénien

Pour utiliser un anneau de pénis, il faut le placer à la base du sexe alors que celui-ci est en érection. Le placer au repos empêcherait le sang d’affluer dans les corps caverneux du pénis et donc de bander convenablement et de manière durable.

Imaginez une bague, qui se mettrait autour de votre sexe. Quand vous bandez, le sang qui monte se trouve ainsi bloqué et cela renforce efficacement la dureté de votre sexe. Plus gonflé, celui-ci aura l’air plus massif et il sera surtout plus apte à rester en érection pendant plus longtemps. De quoi lutter efficacement contre les troubles érectiles ?

Comme nous allons le voir, il existe désormais des solutions bien plus efficaces pour avoir des érections massives, un sexe plus imposant ou pour retarder vos éjaculations. Toutefois, cela n’empêche pas l’anneau pénien d’être un sextoy amusant !

anneau pour le sexe

L’anneau pour pénis : Sextoy ou véritable aide pour bander ?

Il fut une époque où il existait très peu de solutions pour les hommes souffrant de dysfonctionnements érectiles. De ce fait, les mâles devaient faire preuve d’inventivité pour remédier à ce souci.

On le sait, et c’est valable depuis toujours : ne pas être capable de bander convenablement est quelque chose de très difficile à vivre pour un homme. Il s’expose au jugement parfois méprisant de ses partenaires de jeux sexuelles, mais également à une perte de confiance en lui. Dans la vie quotidienne, cela peut se traduire par une timidité excessive vis-à-vis des femmes, voire même une résignation à avoir des relations sexuelles, de peur de décevoir.

Dans cette optique, un anneau de pénis ne sera pas la meilleure solution. Cet accessoire doit être considéré de nos jours comme un sextoy avant tout. Déjà, il faut être à l’aise avec son partenaire sexuelle pour décorer votre sexe de ce petit anneau pénien ! Vous ne le ferez pas forcément aisément avec un ou une inconnue !

De plus, il est là pour rendre plus fun un rapport sexuel, pour sortir d’une certaine routine, plus que pour véritablement rendre le rapport sexuel  plus performant. Vous ne pourrez pas le porter plus de 20 minutes, car il est recommandé de laisser le sexe se reposer et se relâcher un peu et de laisser le sang redescendre. Il peut effectivement retarder l’éjaculation, et selon le modèle choisi, l’anneau pénien pourrait augmenter le plaisir de ses utilisateurs.

Voyons les différents modèles disponibles sur le marché de l’anneau pénien !

Les différents anneaux pour pénis du marché

On peut trouver différentes versions d’anneaux péniens, du plus simple au plus sophistiqué. Voici un petit aperçu de ce qui est proposé par les fabricants de sextoy !

L’anneau pénien classique

Assez proche d’une bague pour pénis, ce modèle simpliste se place autour du sexe en érection et le serre, afin de bloquer le sang. Ainsi, l’érection sera plus dure et plus durable. C’est un accessoire peu cher et facile à utiliser, pour un moment de plaisir un peu prolongé !

comment choisir un anneau pour pénis

Les anneaux de pénis avec plug anal

Plus sophistiqué, cette version de l’anneau pénien est équipée d’un plug anal, qui viendra stimuler votre prostate. Une façon d’avoir un double effet plaisir pour celui qui utilise cet accessoire. En général, cette version sera en silicone ou en latex pour un maximum de confort d’utilisation. De quoi obtenir une forme de plaisir plus intense que jamais.

Le Cockring vibrant

Si vous désirez varier un peu vos jeux sexuels, il peut être assez fun de choisir un anneau pénien vibrant. Utilisant la même technologie que la plupart des vibromasseurs, ce type de modèle est à placer sur la base de votre sexe, comme un modèle classique, mais il est équipé d’un petit interrupteur ou d’une télécommande. Cette dernière peut être offerte à votre partenaire, qui décidera ou non de vous offrir plus de plaisir !

Un anneau pénien avec stimulateur de clitoris

Sur le même principe que l’anneau pénien vibrant, on trouve des modèles qui vont stimuler à la fois le porteur de l’anneau et sa partenaire. Le petit objet est conçu pour effleurer délicatement le clitoris de celle qui partage votre lit et ainsi l’amener à l’orgasme aussi facilement que vous. Pratique pour les couples qui veulent se donner du plaisir mutuel à coup sûr.

L’anneau de pénis connecté !

La version la plus technologique de l’anneau pénien est connectée ! Quel est l’intérêt de cet objet 2.0 ? Il vous sera possible de recueillir des informations sur vos performances sexuelles, de les stocker, d’en suivre l’évolution et même de les comparer avec celles d’autres utilisateurs. Une sorte de capote connectée, qui n’entraîne pas de plaisir supplémentaire et qui n’influe pas sur les performances !

Avantages et inconvénients des Anneaux de Pénis

Si l’objet est à la fois design et fun, il possède aussi quelques désavantages. Voici les points positifs et les points négatifs d’un anneau pénien.

Avantages

  • Permet de pimenter son quotidien sexuel
  • Facile à utiliser
  • Retarde l’éjaculation
  • Permet d’avoir des érections plus dures
  • Le choix de modèles proposés !
  • Vous pouvez en créer un vous-même

Inconvénients

  • Loin d’être aussi efficace que les traitements contre les troubles érectiles
  • Efficace 20 minutes maximum
  • Demande une certaine intimité avec votre partenaire
  • Le réglage, peu glamour

Risques et effets secondaires des anneaux péniens

Utiliser un anneau pénien en tant que sextoy, de temps en temps, ne présente pas de risques particuliers. Toutefois, il ne faut pas abuser de cet usage !

En effet, si vous le garder en place trop longtemps (> de 30 minutes), il pourrait entrainer des lésions à votre sexe. Certaines, proches de celles causées par le priapisme (on vous explique ce qu’est cette maladie ici), peuvent véritablement endommager les corps caverneux de votre pénis, entraînant par la suite des problèmes d’érections plus graves.

Si vous le serrez trop, il est possible que vous ressentiez des douleurs après l’utilisation. Certains utilisateurs témoignent également d’hématomes autour de leur sexe !

Enfin, selon la matière choisie et la qualité de l’anneau pénien que vous avez acquis, il se peut que des réactions allergiques soient à noter.

Soyez donc attentifs à la qualité de la fabrication et ne privilégiez que les meilleures marques de sextoy pour être sûr de passer un moment qui reste synonyme de plaisir !

Les alternatives les plus intéressantes à l’anneau pénien

Comme nous l’avons expliqué, l’anneau pénien est un objet que nous vous conseillons pour passer un moment sympa au lit, mais il est loin d’être aussi efficace que d’autres solutions pour combattre les troubles érectiles. Si vous avez des soucis à bander, à maintenir une érection vigoureuse assez longtemps pour satisfaire votre partenaire ou que vous ne parvenez pas à contrôler votre éjaculation, il existe des solutions naturelles beaucoup plus intéressantes.

member xxl anneau penis

On vous présente ici deux méthodes reconnues pour retrouver une vie sexuelle aussi qualitative que vous le voulez.

Le Member XXL, pour un pénis massif et une libido au top !

Le Member XXL est un complément alimentaire 100% naturel, qui agit sur deux éléments de votre sexualité : la taille de votre pénis et la libido.

Ses ingrédients, parmi lesquels on trouve du Fénugrec, du Ginseng, du poivre noir ou de la L-Arginine, vont améliorer la circulation sanguine et ainsi permettre au sang de venir gonfler votre pénis plus facilement. A chaque érection, vos corps caverneux va accueillir plus de sang et  s’étendre de plus en plus. Après à peine 3 mois de cure, il est possible de gagner jusqu’à 9 centimètres de pénis ! (découvrez notre expérience avec le Member XXL !).

Totalement sans risque pour votre santé, ce complément naturel sous forme de pilule vous aidera à bander convenablement, plus longtemps et à avoir une libido toujours au top. Contrairement aux effets éphémères d’un anneau pénien, ce produit vous offrira des résultats durables !

Si vous avez envie de changer votre vie sexuelle dès maintenant, profitez de l’offre FLASH du moment : 33% de réduction immédiate sur le Member XXL !

>> Cliquez ici et bénéficiez de 33% de réduction sur le Member XXL ! <<

Phallosan, l’extenseur de pénis qui va changer vos performances au lit

Si votre souci majeur est la taille de votre sexe, l’anneau pénien n’aura qu’un effet visuel approximatif. En revanche, un extenseur de pénis de qualité peut vous permettre de gagner quasiment 5 centimètres de pénis sans aucun effort !

Parmi les meilleurs extenseurs de pénis, le Phallosan tire son épingle du jeu : découvrez comment il fonctionne dans notre témoignage.

Avec une installation très facile et une utilisation à la portée de tous, le Phallosan est une solution qui s’adresse à tous les hommes souhaitant allonger leur pénis. Il est idéal pour une utilisation discrète et s’adresse aux hommes avec un petit sexe ou à ceux qui ont un micro-pénis. Les hommes dotés d’un pénis de taille convenable mais qui rêvent d’un attribut digne d’un acteur porno pourront également commander ce produit !

L’extenseur de pénis Phallosan existe en différentes tailles et en différentes versions, mais la seule façon de se procurer le produit officiel est sur le site du fabricant, qui en contrôle la distribution. Suivez le lien ci-dessous pour accéder à la plateforme officielle.

>> Envie de gagner 5 cm de pénis ? Choisissez le Phallosan !! <<

Anneau pour pénis : faut-il succomber à son attrait ?

On recommande les anneaux péniens à ceux qui ont envie de pimenter un peu leur routine sexuelle. Ces petits accessoires sont funs à utiliser, ils aident à avoir une meilleure érection momentanément et peuvent même procurer du plaisir à votre partenaire !

Toutefois, pour une utilisation thérapeutique, destinée à résoudre vos troubles érectiles, ce n’est pas la bonne solution. Il s’agit plus d’un sextoy que d’une véritable solution pour lutter contre vos problèmes d’érection ou une taille de sexe trop petite. Utilisez-les pour le jeu avant tout !

Pour des solutions efficaces pour améliorer votre sexualité, privilégiez les bons compléments ou un extenseur de pénis de qualité !