Les hommes rencontrant des difficultés à bander peuvent trouver du réconfort dans un boosteur de testostérone. Ce type de stimulant sexuel bien particulier vous permettra en effet de produire plus de cette hormone virile. Et donc d’améliorer nettement vos performances sexuelles. En réalité, tous les hommes peuvent en bénéficier car une fois arrivés à l’âge adulte, nous produisons moins de testostérone. Ce qui peut provoquer des problèmes de libido ou d’érection.

Dans cet article, je vous présente l’un de ces boosters. Testo Ultra fait partie des solutions les plus populaires sur le net. Et j’avais entendu beaucoup de bonnes choses sur les résultats qu’il permettait d’obtenir. J’ai donc décidé de le tester pour vous livrer mon avis Testo Ultra.

Promotion : En ce moment Testo Ultra propose une vente flash sur l’ensemble de sa gamme, et offre jusqu’à 50% de remise immédiate !

A qui s’adresse Testo Ultra

Une vie sexuelle épanouissante est indispensable, quel que soit votre âge ou vos préférences. Testo Ultra s’adresse donc à tous les hommes, qu’ils aient besoin d’un coup de pouce suite à une longue période de célibat, ou qu’ils souhaitent tout simplement booster leur niveau de testostérone (notamment pour les hommes âgés).

Ce produit efficace peut donc vous intéresser quel que soit votre situation, et n’est pas réservé aux seniors ou aux hommes impuissants. Il permet de retrouver des performances sexuelles plus intenses et jouissives grâce à des ingrédients naturels présentant très peu de risques d’effets secondaires.

Mais voyons maintenant quel est le principe d’action de Testo Ultra.

 

Comment fonctionne Testo Ultra ?

Testo Ultra se présente sous la forme de pilule à prendre par voie orale. Il s’agit donc d’un complément alimentaire pensé pour améliorer votre santé sexuelle de manière à la fois ponctuelle et permanente.

Testo Ultra : un traitement efficace contre les troubles de l'érection. Il a quatre effets principaux :

  • augmenter vos niveaux d’énergie sexuelle : les principes actifs de Testo Ultra permettent de booster votre métabolisme, ce qui vous permettra d’être plus énergique et de ressentir plus de désir sexuel ;
  • renforcer l’érection : Testo Ultra agit également sur l’action de vos cellules et facilite l’afflux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Ce qui permet de renforcer et prolonger vos érections. C’est donc une solution efficace pour les hommes souffrant d’impuissance masculine. Et un bon moyen d’avoir des rapports plus satisfaisants pour les deux partenaires ;
  • intensifier les orgasmes : en rendant vos érections plus vigoureuses et en agissant au niveau cellulaire, Testo Ultra améliore considérablement vos sensations. Il permet donc aux deux partenaires d’avoir des orgasmes plus puissants ;
  • agrandir le pénis : en favorisant l’afflux de sang vers votre sexe, Testo Ultra va également forcer les tissus à se développer afin de pouvoir en contenir en plus grande quantité. Résultat : il permet d’augmenter la taille de pénis lorsqu’il est pris sur le long terme.

 

Des effets appuyés par la recherche scientifique

Si beaucoup de produits commercialisés sur le net prétendent arriver aux mêmes résultats, peu peuvent le prouver scientifiquement. Heureusement, c’est le cas de Testo Ultra, dont les effets ont été appuyés par des tests médicaux. Une étude menée sur plus de 4 000 hommes a en effet prouvé que ce produit permettait d’avoir des érections plus fortes et plus durables. Beaucoup ont également exprimés avoir eu de meilleurs orgasmes. Sa composition a également été approuvée par la science et en fait un traitement efficace contre les dysfonctions érectiles.

Quels ingrédients retrouve-t-on dans sa composition ?

Un point que je trouve important de noter dans cet avis Testo Ultra est que le site officiel du fabricant détaille très précisément les ingrédients que l’on retrouve dans la composition de ce boosteur de testostérone.

La formule contient notamment de :

  • L’Horny Goat Weed : cette plante au nom évocateur est reconnue pour permettre de traiter les dysfonctionnements érectils. Elle va en effet favoriser la circulation sanguine vers le sexe masculin et provoquer des érections plus fortes et plus durables. Pour ne rien gâcher, elle aurait également des propriétés aphrodisiaques. Une récente étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine a prouvé qu’elle permettrait d’augmenter les niveaux de testostérone de plus de 300 %.
  • Le Tongkat Ali : ce principe actif permet de stimuler la production de testostérone par votre organisme. Il bloque essentiellement l’activité d’une globuline, la SHBG, qui rend cette hormone plus libre et l’empêche d’être utilisée par le corps. La racine de Tongkat Ali permet également de produire plus de sperme, de stimuler la libido et d’améliorer le bien-être (en réduisant vos niveaux de cortisol).
  • Les racines d’ortie : des recherches menées sur la prostate ont prouvé que cette plante favorisait les niveaux de testostérone en empêchant qu’elle ne se convertisse en oestrogène. Utilisée depuis plusieurs siècles dans la médecine traditionnelle orientale, c’est aussi un excellent antioxydant qui va améliorer votre circulation sanguine. Elle permet donc de gonfler naturellement les tissus péniens, et de gagner plusieurs centimètres de taille et de circonférence.
  • Le palmier nain : l’extrait du fruit de cette plante permettrait au corps de produire plus de DHT, et donc d’améliorer nettement la santé sexuelle. Le palmier nain booste également la libido.

Par contre, on ne trouve aucune indication sur la quantité de chaque ingrédient dans un comprimé. Ce qui aurait été un plus à mon avis.

 

Quelle est la posologie à suivre ?

Même si Testo Ultra peut être considéré comme efficace au vu de sa composition et des recherches menées sur ces effets, il n’en reste pas moins qu’il faille suivre la posologie indiquée par son fabricant. De manière générale, lisez toujours la notice des compléments alimentaires que vous ingérez. Cela vous permettra de booster leur efficacité et d’éviter les éventuels effets secondaires.

Pour Testo Ultra : il est conseillé de prendre deux capsules par jour. Si vous avez prévu d’avoir un rapport sexuel et avez d’un coup de pouce immédiat pour avoir une meilleure érection, prenez votre dose quotidienne environ 45 minutes avant. Absorbez-la avec un grand verre d’eau afin qu’elle soit digérée plus facilement.

L’un des avantages de Testo Ultra est de présenter des risques très limités d’effets secondaires. Je n’ai moi même rencontré aucun problème pendant le mois durant lequel j’ai testé ce complément alimentaire. Et d’après ce que j’ai pu lire sur les forums dédié à ce produit, la seule difficulté que provoque sa prise est d’avoir des difficultés à gérer son désir sexuel en cas de célibat.

Les ingrédients présents dans la composition de Testo Ultra ayant été sérieusement testés en laboratoires, il est plus facile de faire confiance à ce stimulant qu’à un autre produit sur lequel on aurait beaucoup moins d’informations. Si vous avez des doutes, ou présentez d’éventuels contre-indications (notamment cardiaques ou si vous faites de l’hypertension), il sera néanmoins plus prudent de consulter un professionnel de la santé avant d’entamer une cure de Testo Ultra.

 

Testo Ultra Avis : ce produit fonctionne-t-il vraiment ?

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le principe de fonctionnement de Testo Ultra et sa composition, passons à ce que j’en ai pensé après l’avoir utilisé. Contrairement à d’autres stimulants que j’ai pu découvrir sur Internet, ce produit m’a mis tout de suite à l’aise du fait des études cliniques qui avaient été menées sur ses effets. Je n’ai pas de problèmes d’impuissance à proprement parler, mais je cherchais un complément naturel et sûr à consommer qui puisse m’aider à durer plus longtemps. Et à stimuler ma libido, un peu en berne en ce moment.

Testo Ultra avis : ce produit est-il vraiment efficace ?

J’ai donc commencé à prendre Testo Ultra de manière régulière. Les résultats ont été assez satisfaisant. Sur le court terme, il m’a réellement permis d’avoir de meilleures érections et de durer plus longtemps. Je ne pense pas que l’on puisse attribuer ses effets à une forme de placebo, car cela s’est révélé le cas à chaque fois que j’ai pris une gélule de Testo Ultra avant mes rapports. Il faut par contre bien respecter le temps de latence, qui est un peu long a mon avis. Ce n’est donc pas une solution optimale pour des rapports sexuels spontanés. En même temps, Testo Ultra est beaucoup plus accessible qu’un stimulant comme le Viagra. Et disponible sans ordonnance.

Pour l’agrandissement du pénis, je n’ai par contre pas observé de nettes améliorations. D’après ce que j’ai pu lire sur les forums, il faudrait le prendre sur une période plus longue (au moins deux à trois mois). Mais je n’étais pas prêt à un tel engagement, étant donné que je suis satisfait par la taille de mon sexe.

Les points forts

Testo Ultra présente selon moi de nombreux avantages, et notamment ceux d’améliorer vos performances sexuelles. Sa composition montre très clairement qu’il améliore l’afflux de sang vers le sexe, ce qui permet de bander plus facilement et plus longtemps. Le fait d’avoir été testé en laboratoire est également un gros plus par rapport à ses concurrents.

Après l’avoir pris pendant un mois, j’ai pu constater :

  • une amélioration de la qualité de mes érections qui étaient plus vigoureuses ;
  • une nette amélioration de mon endurance ;
  • un coup de boost pour ma libido et mes niveaux d’énergie (pendant et en dehors de mes rapports).

 

Les points faibles

En m’intéressant de plus près à la composition de Testo Ultra, j’ai trouvé que les ingrédients permettaient plutôt d’améliorer la circulation sanguine. Et moins de booster les niveaux de testostérone. Je ne pense donc pas qu’il s’agit de la meilleure solution si c’est précisément ce point que vous souhaitez améliorer pour avoir de meilleurs rapports sexuels.

Même s’il y a beaucoup d’informations sur les ingrédients présents, aucune donnée précise n’est communiquée sur leur quantité ni la qualité des extraits de plante choisis. J’ai également eu beaucoup de difficultés pour trouver des avis indépendants sur le site de Testo Ultra, car beaucoup de ce qui est publié à ce sujet est directement partagé par le fabricant. Mais il est tout de même possible de lire des avis objectifs sur les forums. J’en partage d’ailleurs quelque uns plus bas.

Attention également lorsque vous passez commande sur le site. Après avoir acheté ma première bouteille de Testo Ultra, je me suis rendu compte que j’avais été automatiquement inscrit à des frais mensuels. Ce n’est pas très clair s’ils me permettent de bénéficier de réductions intéressantes ou de gélules supplémentaires. Donc faites attention lorsque vous acheterez du Testo Ultra.

L’opinion des autres utilisateurs

Je lis toujours les retours des autres utilisateurs avant d’acheter un produit. En particulier si je compte l’ingérer quotidiennement. J’ai donc épluché les commentaires des hommes ayant déjà commandé et testé Testo Ultra pour me faire une petite idée. Voici quelques témoignages pertinents.

« Mes problèmes de libido ont commencé lorsque j’ai changé de travail pour un poste à responsabilité. C’était très excitant au début, mais tout ce stress s’est traduit par une baisse importante de mon désir. Et j’ai progressivement eu des problèmes à bander (avec ma copine que je fréquente depuis 6 mois). Cela a commencé à devenir un problème gênant dans notre couple, et je me sentais de plus en plus frustré. J’ai donc décidé de tester différents stimulants sexuels. Et je dois dire que Testo Ultra est celui qui m’a le plus convaincu.

Sa composition naturelle et le fait qu’il ait été testé scientifiquement m’ont rassuré. Et dès les premiers jours, j’ai pu observer une nette amélioration de ma libido. J’ai suivi une cure de 2 mois, et mes rapports sexuels sont désormais au beau fixe avec ma partenaire. Qui est d’ailleurs ravie que j’ai décidé de prendre ce boosteur de testostérone ». Paul, 30 ans.

« Il n’est pas toujours facile d’avoir une vie sexuelle épanouissante et un désir débordant quand on a dépassé les 50 ans. Je pensais ne jamais avoir de problème de côté là, et pourtant… Plutôt que de faire l’autruche, j’ai décidé de prendre les choses en mains et de tester Testo Ultra. Les résultats se sont fait un peu désirer, mais après 45 minutes, j’ai bien constaté que mon érection était plus forte. Sur le long terme, ma libido s’est améliorée. J’avais également plus d’énergie au lit, et dans ma vie de tous les jours » Gérard, 55 ans.

« J’ai à peine 25 ans, donc prendre un stimulant sexuel était pour moi un non-sens. Et pourtant, après avoir fait mon éducation sexuelle en regardant beaucoup de film X, j’ai commencé à sentir l’impact négatif que cela avait sur ma vie sexuelle. J’étais super angoissé à l’idée de ne pas satisfaire ma partenaire. Ou de ne pas bander assez longtemps pour la faire jouir. J’ai commencé à me renseigner sur la question et j’ai compris que ce petit problème « mécanique » ne pouvait pas m’empêcher d’être heureux et d’avoir des relations saines. J’ai donc commandé Testo Ultra, et je ne le regrette pas. Depuis que je prend ce complément, je n’ai plus eu aucune panne. J’ai même gagné 2 cm de taille de pénis, ce qui m’a également permis de reprendre confiance en moi ». Matias, 25 ans.

Le prix et où acheter Testo Ultra

Même si j’étais un peu déçu de voir qu’il n’était pas possible d’acheter Testo Ultra en pharmacie, c’est assez courant pour les stimulants sexuels. En particulier les nouvelles formules. En même temps, je me voyais mal demander à mon pharmacien un produit pour bander plus fort. J’ai donc acheté mes compléments sur le site officiel du fabricant. C’est d’ailleurs ce que je vous conseille de faire pour éviter les éventuelles contrefaçons. Il y en a beaucoup en ligne, et en plus d’être inefficaces, elles peuvent carrément être dangereuses pour votre santé.

Avis Testo Ultra : ce stimulant sexuel permet-il vraiment de bander plus fort ?

Vous n’aurez pas d’autre choix que d’acheter 2 bouteilles ensemble. C’est l’option « Starter Package), qui devrait vous durer deux mois. Mais si vous voulez prendre ce complément sur une plus courte période, vous pouvez aussi faire un achat groupé avec un ami. Comptez environ 100 euros, ce qui n’est pas forcément donné. Mais plus vous achetez de bouteilles, plus le prix par bouteille diminuera. Il est de moins de 25 euros pour le « Paquet pro », qui en contient 6. Bref, c’est un petit investissement, et un prix assez élevé comparé aux autres stimulants, mais c’est justifié selon moi.

Néanmoins je vous rappelle qu’en ce moment Testo Ultra propose une vente flash et offre jusqu’à 50% de remise immédiate !