Les femmes ne sont pas les seules à se préoccuper de leur physique. Les hommes aussi souhaitent être musclés, et avoir un pénis plus gros. Que vous ayez un sexe de petite taille ou non, il est tentant de vouloir gagner quelques centimètres. Ne serait-ce que pour impressionner sa partenaire. Ou reprendre confiance au lit. Signe de virilité et de performances sexuelles, la taille a toute son importance, quoi que l’on puisse dire.

C’est d’ailleurs pour cela que de plus en plus de solutions existent sur le marché pour vous permettre de bander plus fort et plus longtemps. Mais aussi pour agrandir et élargir votre pénis. Parmi ces nouvelles formules, certaines ne sont disponibles que sur Internet. Composées essentiellement de produits naturels, elles misent sur des ingrédients aphrodisiaques et des vasodilatateurs efficaces pour étirer les tissus du pénis.

Le petit dernier dans ce domaine, c’est le supplément Penirium. D’après les spécialistes et les hommes qui l’ont testé, il s’agit d’une formule unique qui permet réellement d’avoir un plus gros sexe. Le tout sans se ruiner ni prendre aucun risque pour sa santé. Vous me connaissez, je suis toujours curieux de tester les nouveaux stimulants sexuels et vous faire mon rapport ensuite. Voici donc ce que j’ai pensé de Penirium.

Présentation de la pilule Penirium

Penirium est un produit qui se présente sous la forme de pilules (comme un complément alimentaire). Sauf qu’au lieu de vous aider à bruler des calories, la petite pilule en question va augmenter la longueur et la circonférence de votre sexe. Elle s’adresse donc aux hommes complexés par la taille de leur pénis. Et désirant se sentir plus virils. Avec à la clé un plus grand épanouissement sexuel et de meilleures performances au lit.

Comment fonctionne Penirium?

Attention : Penirium n’est pas réservé aux hommes ayant un micropénis. Mais bel et bien à tous ceux qui souhaitent gagner quelques centimètres pour pimenter leur vie sexuelle. Mais comme une simple pilule pourrait-elle produire de tels résultats ?

Comment cela fonctionne ?

Si vous voulez avoir un pénis plus gros, il existe désormais des solutions beaucoup moins contraignantes que de réaliser des exercices péniens tous les jours pendant 6 mois. Ou beaucoup moins onéreuses qu’une opération du pénis. Désormais, vous avez la possibilité de gagner plusieurs centimètres de taille et de diamètre en prenant une simple pilule.

Penirium agit en effet sur les corps caverneux du pénis. C’est dans cette partie du sexe masculin que le sang va s’accumuler, ce qui lui permet de grandir et de durcir pendant l’érection. En favorisant l’afflux sanguin de manière constante, ce complément va les développer et écarter petit à petit les tissus du pénis afin de lui permettre de s’élargir. Plus les vaisseaux seront larges et plus ils pourront retenir une quantité importante de sang. Ce qui à long terme se traduit par un agrandissement visible et durable.

Mais ce n’est pas tout, les composants de Penirium n’agissent pas uniquement sur la taille du pénis. Mais également sur vos performances sexuelles. Ses effets vasodilatateurs vont en effet vous permettre d‘avoir des érections plus fréquentes et plus dures. Et Penirium agit également sur votre endurance au it, ce qui vous permettra de satisfaire pleinement votre partenaire.

Ces résultats surprenants ont même été prouvés par des études scientifiques. Et confirmés par des sexologues ainsi que le témoignage de nombreux hommes. Selon les témoignages que nous avons pu lire, Penirium permettrait de gagner jusqu’à 7 centimètres, et ce même si vous arrêtez de prendre vos gélules. Mais aussi de lutter efficacement contre les dysfonctionnements érectiles.

La composition de Penirium

De tels résultats sont possibles du fait de la formule unique développée par les fabricants de Penirium. Le laboratoire en question a en effet travaillé sur l’alliance de différents ingrédients naturels ayant des propriétés vasodilatatrices, mais aussi aphrodisiaques. Ce qui permet à cette pilule d’agir à la fois sur la taille de votre sexe. Mais aussi sur votre libido et la qualité de vos érections.

Quels sont les effets de Penirium ?

Ce que l’on ne trouve pas par contre dans une gélule de Penirium, ce sont des produits chimiques. En effet, vous ne trouverez aucune trace d’hormones ou de stéroides destinés à booster vos niveaux de testostérone dans ce produit. Cela vous permet de l’ingérer en toute sécurité (bien que l’avis d’un médecin soit toujours recommandé en cas de contre-indications).

Voici les composants que l’on retrouve dans une pilule de Penirium.

La L-carnitine

Ce principe actif est connu pour favoriser la circulation du sang. Mais aussi transformer vos stocks de graisse en énergie. Ce qui vous permettra d’être plus endurant au lit. Pour finir, la L-carnitine influence vos niveaux de testostérone.

Le L-arginine

Une autre vasodilatateur naturel qui va favoriser l’afflux de sang vers les corps caverneux de votre pénis. Résultat, les cellules de votre pénis grandissent, ce qui permet de gagner plusieurs centimètres de taille. Sur le long terme, ce principe actif favorise également de meilleures performances sexuelles. Et régénère votre corps après un effort intense.

La lysine

Cet acide aminé permet de produire plus de collagène. Ce qui va rendre automatiquement vos tissus plus élastiques, et notamment les parois de vos vaisseaux sanguins et votre peau. Cela permet également de booster la libido masculine.

L’extrait de graines de citrouille

Les graines de citrouille permettent de diminuer la prostaglandine qui se trouve au niveau de la prostate. Mais aussi de produire plus de zinc, ce qui aura un effet très positif sur votre taux de testostérone et le fonctionnement de la prostate. C’est également un coup de pouce très utile pour favoriser la circulation du sang dans tout l’organisme.

Le zinc

Le zinc est un élément essentiel pour que votre corps produise suffisamment de testostérone. Ce qui jouera ensuite sur la qualité de vos érections, mais aussi sur votre désir sexuel. Le zinc permet également de produire plus de sperme, et d’avoir des spermatozoïdes plus actifs.

Le ginseng

Cette plante très utilisée dans la médecine traditionnelle asiatique est reconnue pour ses vertus aphrodisiaques. Mais aussi parce qu’elle booste l’organisme et rend donc plus endurant au lit.

La salsepareille

Cette plante a des vertus androgènes et permet donc de produire plus de testostérone. Et donc plus de sperme. C’est une remède naturel efficace contre l’impuissance. Et un bon moyen de rebooster votre désir sexuel.

L’extrait de canneberge

Ce fruit rouge a un rôle très positif dans le fonctionnement du cœur et la circulation sanguine. Il permet donc au corps de pomper plus de sang vers les corps caverneux du pénis. C’est aussi un antibactérien très efficace, et donc un excellent protecteur contre les MST.

La racine de réglisse

Cette substance permet de booster votre désir sexuel. Mais elle influence aussi le développement du pénis en favorisant la production de testostérone. C’est un bon allié pour avoir des érections plus vigoureuses, et plus longues.

Le Maca

Un autre aphrodisiaque très connu, qui permet également d’avoir plus d’énergie au lit. Son action très rapide permet de lutter contre la fatigue. Et de produire des efforts physiques nettement plus intense.

La posologie conseillée

La posologie du Penirium est très simple. Il suffit en effet de prendre deux gélules par jour. Faites-le de préférence le matin ou le midi, car certains stimulants peuvent vous empêcher de dormir. Les premiers effets, sur votre libido ou la qualité de votre érection, devrait apparaître au bout de quelques jours seulement. Il faudra par contre vous montrer plus patient pour l’agrandissement du pénis, qui prend au moins 2 à 3 mois.

Les potentiels effets secondaires

L’avantage de Penirium est qu’il présente très peu de risques d’effets secondaires. Il y a toujours la possibilité que vous soyez allergique à l’un de ses composants (consultez par précaution un médecin afin d’éviter cela). Mais dans le cas contraire, vous pouvez prendre ce traitement en toute sécurité. Si vous avez un problème quelconque suite au début de votre cure, arrêtez tout de suite le traitement et tournez-vous vers votre spécialiste.

Penirium avis : qu’en disent les hommes ?

Avant de commencer à prendre une pilule qui demande plusieurs mois pour être réellement efficace, je me renseigne toujours sur les avis des précédents utilisateurs. Suivez mon conseil et tournez-vous vers les forums spécialisés. Et non les avis que vous pouvez consulter sur le site du fabricant. Ils sont en effet toujours élogieux, et rarement objectif.

Avis Penirium : pourquoi en prendre ?

Avant de faire ma première commande de Penirium, je me suis donc assuré que ce produit n’était pas dangereux et qu’il avait réellement permis à des hommes d’agrandir leur pénis. Et de devenir plus performant au lit. Voici les avis les plus représentatifs que j’ai pu lire au sujet de ce nouveau stimulant sexuel.

« Je suis toujours gêné lorsque je dois parler de ma vie sexuelle, mais je considère aujourd’hui qu’il est nécessaire de vous donner mon avis sur ce produit. J’ai commencé à tester Penirium car j’ai longtemps été complexé par la taille de mon sexe. Ma précédente partenaire m’avait connu très jeune, et cela ne lui posait aucun problème. Mais après notre séparation, j’ai fréquenté d’autres femmes, et je sentais la déception dans leur regard quand les choses sérieuses commençaient. J’ai donc envisagé de me faire opérer, mais la chirurgie est beaucoup trop chère pour mon petit budget. Je me suis donc renseigné sur les alternatives plus accessibles, et j’ai découvert Penirium.

J’ai commencé ma cure sans grande conviction, car je ne pensais pas que des extraits de plante pouvait me permettre d’avoir un sexe plus gros. Imaginez ma surprise quand au bout de 2 mois, j’avais déjà gagné 4 cm de taille. J’ai continué mon traitement pendant 2 mois supplémentaires, et aujourd’hui mon sexe fait 6 cm de plus. Je suis extrêmement satisfait de cette solution qui m’a permis de reprendre confiance en moi et d’avoir une vie sexuelle bien plus épanouissante ! » Jacques, 37 ans.

Les résultats de Penirium

« Même si je n’étais pas complexé par la taille de mon sexe, je n’arrivais pas à avoir des érections aussi vigoureuses et longues que je le désirais. J’ai donc commencé à chercher une solution pour pouvoir bander plus facilement. Et plus longtemps. Je suis tombé par hasard sur le site du Penirium, et son prix très accessible (en tout cas comparé à du Viagra) m’a convaincu de le tester. Après quelques jours seulement, j’étais beaucoup plus performant au lit. Mais aussi plus endurant. Mes partenaires ne s’en sont tout cas jamais plaintes ! » Matias 29 ans.

Où et à quel prix l’acheter ?

Très peu de pharmacies en France commercialisent le Penirium. Il est donc conseillé de vous tourner vers le site officiel de son fabricant pour en acheter. Cela vous permettra non seulement de le trouver au meilleur prix. Mais aussi et surtout d’éviter les contre-façons qui sont légions sur Internet.

Vous pourrez en plus bénéficier de promotions très intéressantes sur cette plateforme. Avec des réductions allant jusqu’à – 50 % selon le nombre de bouteilles que vous désirez acheter. Cela vous permettra de bénéficier de ses effets sur la taille de votre sexe et la qualité de vos érections à un prix beaucoup plus attractif.

Vous pourrez également trouver du Penirium sur des plateformes de vente en ligne comme eBay et Amazon. Mais il n’est pas certain que les prix qui y sont pratiqués seront des plus intéressants.

Penirium avis : faut-il l’acheter ?

Après l’avoir testé, je peux également vous partager un avis très positif sur les performances de Penirium. Contrairement à nombreux de ses concurrents, on trouve des informations assez précises sur sa composition. Ce qui permet de limiter les risques d’allergies. De plus, tous les produits utiliser dans sa fabrication ont une action connue et prouvée scientifiquement sur la santé sexuelle. Je ne suis donc pas étonné qu’il permette effectivement d’avoir de meilleures érections. Et d’agrandir son pénis.

La posologie conseillée du Penirium ?

La posologie est assez facile à suivre et très peu contraignante. Comme toutes les formules naturelles de ce type, il faut cependant se montrer patient. Ce n’est pas une pilule miracle et vous n’allez pas gagner 5 cm de taille en quelques jours seulement. Mais si vous tenez 2 à 3 mois, vous serez récompensé de vos efforts. Dans tous les cas, c’est beaucoup moins difficile à tenir que les exercices péniens, comme le Jelqing, par exemple.

Si vous êtes complexé par la taille de votre pénis, je vous conseille de ne plus attendre et de tester cette solution. Le prix est très abordable et vous recevrez rapidement vos pilules chez vous. De plus, ce traitement étant disponible sans ordonnance, et livré dans un colis neutre, personne ne sera au courant de votre petit secret.

Les autres produits pour agrandir le pénis :