Pendant longtemps, on a traité l’éjaculation précoce avec des antidépresseurs. Ces médicaments ne pouvaient pas être adaptés puisqu’ils n’ont pas été exclusivement crées dans le but de traiter le dysfonctionnement érectile. Depuis, la science a fait des progrès et les recherches se sont multipliées. On connaît dorénavant mieux ce trouble et on est plus apte à le traiter. Il y maintenant beaucoup de solutions pour retarder l’éjaculation. On vous présente nos 3 médicaments préférés pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Médicaments contre l’éjaculation précoce : notre TOP 3

#1 Climax Control : le meilleur remède contre l’éjaculation précoce

climax control meilleur medicamentTrès souvent, les médicaments qui promettent des miracles sont aussi nocifs pour la santé. Ceci n’est pas le cas de Climax Control.

Climax Control a fait l’objet d’études cliniques. C’est un médicament scientifiquement testé et approuvé. En effet, sa composition est totalement libre de substances synthétisées à partir de produits chimiques dangereux pour la santé. En d’autres termes, c’est un produit sûre, sans effets secondaires. Vous ne prenez aucun risque en essayant ce produit.

D’ailleurs, la majorité des ingrédients sont d’origine naturelle. Il s’agit d’un cocktail de vitamines – rares dans notre alimentation de base – combiné avec la puissance naturelle des plantes – graines et baies – qui boost votre taux de Sérotonine.

Promo de la semaine
Cette semaine Climax Control est en vente flash. En effet, le site du fabricant vous offre 50% de remise immédiate et vous offre une boite supplémentaire si vous en commandez deux.

Vous avez également une garantie satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous n’avez qu’à renvoyer les boites pour vous faire rembourser.

Avec Climax Control, pas besoin d’attendre pour ressentir les effets de ce médicament réellement efficace. Au bout de quelques jours seulement, vous sentirez une sensation de bien-être général. C’est le premier effet d’un taux de Sérotonine en croissance.

Plus le taux de Sérotonine est élevé, mieux vous-vous sentez ↔ plus longues sont vos érections. 

Au bout d’une semaine, vous sentez plein de vitalité, au top de votre forme et sûre de vous. Vous avez envie de faire l’amour, et vous pourrez le faire sans craindre une éjaculation prématurée. Vos relations sexuelles pourront durer jusque 30 minutes et seront de meilleure qualité.

Un autre point négatif important de la majorité des médicaments contre l’éjaculation prématurée : leur efficacité disparaît lorsque vous arrêtez le traitement. C’est à dire qu’ils ne vous guérissent pas réellement. Il s’agit d’une aide temporaire et non d’une solution durable.

Grâce à Climax Control, vous reprenez le contrôle de vos érections de façon durable. En effet, les études ont montré qu’au bout de quelques mois seulement, le symptôme d’éjaculation précoce a totalement disparu.

 

Erection 4 fois plus longue

Relation sexuelle de meilleure qualité

Estime de soi augmentée

Energie sexuelle débordante

Et de par le fait, une relation de couple saine, une vie sexuelle épanouie et puissante.

 

 

#2 Spray X : une bonne option

On trouve aujourd’hui énormément de marques en matière de spray qui prolongent l’érection. De plus, on trouve également le produit sous forme de gel ou de lingette. Nous avons préféré Spray X pour sa renommée et sa forme spray, pour sa praticité. N’hésitez pas à consulter notre test complet du spray X pour en savoir plus.

Contrairement aux pilules, les spray n’influencent pas le taux de Sérotonine. D’ailleurs, ils n’ont pas du tout la même action. Il s’agit d’un anesthésiant local, et non d’un stimulant hormonal. Appliqué sur votre pénis et en particulier sur votre gland, il permet de réduire l’éxcitation et donc de prolonger l’érection.

En effet l’une des causes fréquente d’une éjaculation non-contrôlée est bien souvent une hypersensiblité des zones érogènes.

Grâce à ce spray, vous pourrez mieux vous contrôler car l’excitation sera contenue. Lorsque vous atteignez votre « point de non-retour », votre excitation est à son apogée et est incontrôlable. En appliquant un spray anesthésiant, vous diminuez la sensation d’excitation. Ne vous en faites pas, spray X n’a ni odeur, ni goût. Il est donc indétectable par votre partenaire. Bien entendu, vous n’avez pas à vous inquiéter pour son plaisir, celui-ci ne sera pas du tout affecté … Au contraire !

Pour utiliser ce médicament contre l’éjaculation précoce c’est très simple. Il vous suffit de pulvériser un peu de produit sur votre sexe une dizaine de minute avant le rapport sexuel. Il sera effectif de suite et pour au moins 30 minutes. Son action n’est donc pas un traitement de fond comme Climax Control, mais il vous dépannera en cas d’imprévu !

#3 L’incontournable Priligy

Priligy est le premier médicament pharmaceutique pensé exclusivement pour traiter l’éjaculation précoce, nous ne pouvions donc pas faire l’impasse.

priligy medicament

Priligy a été inspiré des premiers médicaments utilisés pour retarder l’éjaculation, à savoir les antidépresseurs. Rappelez-vous, la Sérotonine est « l’hormone du bonheur » et sa présence dans notre organisme ne sert pas qu’à maintenir une érection, elle nous aide à garder le sourire ! Les antidépresseurs, qui aident à augmenter donc le taux de Sérotonine, étaient donc aussi prescrits aux éjaculateurs précoces.

Priligy utilise les même principes actifs mais sont élimination se fait rapidement, en quelques heures. C’est sur ce point que le médicaments se différencie des antidépresseurs traditionnels. Cependant, ses ingrédients ne sont pas d’origine naturelle comme c’est le cas de Climax Control. Et de par le fait, ce médicament présente quelques effets secondaires comme des nausées, des vomissements ou des douleurs d’estomac.

Du fait qu’il appartient à la catégorie des antidépresseurs, Priligy n’est pas en vente libre. Pour vous le procurer vous devrez d’abord consulter un médecin afin qu’il vous délivre une ordonnance. En effet, il s’agit d’un médicament puissant, dont les principes actifs agissent sur la chimie du cerveau. Il est donc nécessaire d’avoir l’avis d’un médecin avant de prendre Priligy et d’écarter les risques liés aux contre-indications.

Pour conclure sur les médicaments contre l’éjaculation précoce

Pour finir, voici un petit récapitulatif des avantages et inconvénients de chaque médicament contre l’éjaculation précoce.

TOP 3 MEDICAMENT

A ce jour Climax Control est donc sans aucun conteste le meilleur médicament pour lutter contre l’éjaculation précoce. A noter qu’en ce moment il est en promo avec 50% de remise immédiate.

Diagnostic : suis-je éjaculateur précoce ?

C’est un trouble de l’érection extrêmement fréquent et rependu chez les hommes de tous les âges. Un tiers de la population mondiale est concernée. Et d’une façon générale, 80% des hommes souhaitent prolonger leurs érections. De par le fait, beaucoup d’hommes insatisfaits de leurs performances sexuelles se demandent souvent s’ils sont atteint de ce dysfonctionnement érectile.

Qu’est ce que l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un dysfonctionnement qui empêche l’homme de contrôler son éjaculation. On distingue 3 symptômes :

  1. l’éjaculation se produit systématiquement moins d’une minute après l’érection
  2. l’éjaculation est totalement incontrôlable
  3. le patient se sens frustré, voir dépressif

Ce trouble peut exister depuis le début de la vie sexuelle du patient – c’est la forme primaire – ou bien être apparue d’un jour à l’autre – c’est la forme secondaire – . Dans les deux cas, il est conseillé de consulter un médecin qui pourra écarter la possibilité d’une maladie grave sous-jacente.

Dans la population en générale, la durée moyenne du coït est de 6 minutes.

Quelles sont les causes d’une éjaculation prématurée ?

Il est rare que les causes soient physiques. En général, il s’agit d’un blocage mental. Celui ci peut être dû au manque d’expérience, à la pression que l’on se met sous la couette ou de la peur de ne pas satisfaire les besoins de notre partenaire.

Bien souvent, notre mode de vie impacte de façon négative notre vie sexuelle.

Surmenage, anxiété

Mode de vie sédentaire

Manque de soleil

Mauvaise alimentation

La baisse de la libido est directement liée au taux de Sérotonine. Et la durée de l’érection aussi. Alors, l’une des premières choses que vous devriez faire est de tendre vers un mode de vie plus sain. Pratiquez un sport – en plein air de préférence – , privilégiez une alimentation variée, pensez aux thérapies de couples et surtout, communiquez avec votre partenaire.

remèdes ejaculation prématurée

Outre les améliorations que vous pouvez apporter à votre hygiène de vie, il éxiste des médicaments qui vont vous aider à retarder l’éjaculation. On en trouve énormément sur internet et il est souvent compliqué de faire le tri. On a fait le tour et sélectionné les 3 meilleurs médicaments qui prolongent l’érection.