La panne, cela peut arriver à tout le monde. Que ce soit à cause d’un stress excessif, de l’âge ou d’un trouble de l’érection apparu de manière spontanée, beaucoup d’hommes se sont retrouvés dans cette situation désagréable. La première chose que l’on recommande est de revoir certains aspects de son quotidien.

En effet, dans la plupart des cas, les causes des troubles de l’érection ont à voir avec le mode de vie. Mais des changements dans son style de vie ne font pas tout et parfois, un petit coup de pouce est nécessaire. Vous le savez certainement, il existe tout un tas de solutions qui aident à retrouver une vie sexuelle plus épanouie. Parmi elles, il y a Hammer of Thor, un complément alimentaire qui promet d’énormes érections. Nous avons mené l’enquête, voici notre avis concernant Hammer of Thor.

Hammer of Thor : qu’est-ce que c’est ?

Hammer of Thor est un complément alimentaire naturel pour hommes qui permet d’améliorer l’ensemble de la vie sexuelle. Moyennant une dose quotidienne, ce produit va vous fournir les nutriments dont votre organisme a besoin pour avoir :

  1. une vie sexuelle plus intense, c’est à dire une libido boostée. Vous aurez non seulement plus de désir mais en plus vos érections ne se feront jamais attendre.
  2. Des érections de meilleure qualité : votre pénis sera plus dur, plus gros.
  3. Des rapports sexuels qui durent plus longtemps. Non seulement votre érection sera plus dure, mais en plus vous tiendrez plus longtemps, malgré l’excitation.
  4. Des orgasmes plus intenses : du côté de votre partenaire, mais aussi du vôtre !
  5. Dernier point, qui n’est pas des moindres : votre pénis s’allongera de plusieurs centimètres.

Bref, Hammer of Thor est un produit naturel qui vous propose de solutionner vos dysfonctionnements érectiles (comme l’érection molle), d’améliorer vos performances sexuelles et d’agrandir la taille de votre pénis. Cela en fait des choses ! Mais pour se faire un avis sur Hammer of Thor, voyons dès maintenant sa composition et ses principes actifs.

Hammer of Thor avis : composition et ingrédients

Composition Hammer of Thor

La L-arginine

Hammer of Thor contient de nombreux ingrédients naturels, mais il doit principalement son action à la présence de L-arginine. Il s’agit d’un acide-aminé semi-essentiel, que l’on retrouve dans la viande rouge, les céréales et le poisson. On dit qu’il est « semi-essentiel » parce que notre organisme est normalement capable de le synthétiser seul, dans les proportions nécessaires. Cependant, il peut arriver que pour une raison ou une autre (l’âge, un traumatisme, une opération chirurgicale) l’organisme ne soit plus capable de le produire. Dans ce cas, il faut adapter son alimentation ou opter pour un complément alimentaire qui viendra rétablir les niveaux de production de L-arginine.

En effet, une carence en L-arginine peut avoir un impact négatif sur la santé. Cet acide-aminé participe notamment à la formation des muscles ainsi qu’au bon fonctionnement du système immunitaire. Et puis, la L-arginine se charge également de la dilatation des vaisseaux sanguins. Et c’est justement cela qui nous intéresse.

hammer of thor

Comme vous le savez certainement, votre pénis est rempli de petits vaisseaux sanguins. Lorsque vous êtes excité, toutes une série de messages nerveux ordonne la dilatation de ses vaisseaux. Votre pénis se gorge de sang et se redresse. C’est l’érection. Mais si cette dilatation n’est pas maximale, votre pénis ne peut pas être dur et droit. Et quand bien même, il ne peut pas rester très longtemps dans cet état. C’est pour cela que Hammer of Thor contient cette précieuse L-arginine. Elle va augmenter la dilatation des vaisseaux sanguins de votre verge, ce qui va provoquer des érections de bien meilleure qualité.

Cet ingrédient que contient Hammer of Thor est à notre avis un indispensable des produits qui promettent d’améliorer l’érection. Donc, jusque là, c’est un avis positif pour Hammer of Thor.

6 plantes

Comme je vous le disais, nous allons également baser notre avis concernant Hammer of Thor sur ses autres ingrédients. Il s’agit d’extraits de 6 plantes, aux pouvoirs aphrodisiaques pour la plupart. Mais elles ont également un impact positif sur la circulation sanguine, en renfort de l’action de la L-arginine.

  • Tingkat Ali : il s’agit d’une plante venue de Malaisie aux propriétés aphrodisiaques.
  • Pied d’éléphant : les racines de cette plante sont utilisées pour booster l’organisme. En Afrique, ses feuilles sont utilisées pour leur pouvoir aphrodisiaque.
  • Pithecellobium : c’est un arbuste tropical dont le fruit est utilisé pour améliorer la circulation sanguine.
  • Betula alnoides : il s’agit d’une espèce de boulot que l’on trouve en Asie. Dans la médecine locale, le jus que l’on extrait de ses feuilles est utilisé pour guérir les morsures de serpent. Il permet en effet de booster la circulation sanguine et de régénérer les cellules.
  • Anaxagorea luzonensis : cette jolie plante aux fleurs blanches est utilisée depuis une centaines d’années en Chine pour lutter contre les dysfonctionnements érectiles.
  • Dracaena conferta : il s’agit d’une plante riche en antioxydants, ce qui favorise le bon fonctionnement du métabolisme et donc toutes les réactions du corps, comme l’érection.

Selon nos recherches, ces plantes ne représentent aucun danger pour la santé. Cependant, veillez à bien respecter la posologie indiquée sur le flacon. Ne dépassez pas la dose mentionnée au risque de voir apparaître des effets secondaires.

Hammer of Thor : posologie

Hammer of Thor est disponible sous forme de gouttes et gélules. Les ingrédients sont les mêmes peu importe la version. Choisissez donc ce qui vous convient le mieux.

Ce produit s’inscrit dans le cadre d’une cure, il faudra donc prendre ces gouttes/gélules tous les jours, sans exception. L’idéal est de suivre une cure d’au moins un mois.

=> Même s’il s’agit d’un produit naturel, l’organisme a besoin de s’habituer à recevoir ses nouveaux nutriments.

Si vous souhaitez des effets plus rapides et durables, je ne peux que vous recommander d’adopter une hygiène de vie saine en parallèle au traitement.

Conseils d’utilisation : 

Pour obtenir de bons résultats et dire stop à vos problèmes de libido, prenez entre 3 et 4 gouttes par jour.

Conseils d’achat : 

Lors de votre achat, soyez vigilant quant aux contrefaçons. Ces dernières sont courantes sur le marché et très souvent, il est difficile de les distinguer du produit original. Pour éviter d’acheter une contrefaçon, le meilleur moyen est de passer par le site officiel qui vous garantit un produit authentique.

Hammer of Thor avis : résultats

Selon le fabricant, Hammer of Thor fonctionne dès les premiers jours de son utilisation. Certes, votre pénis ne prendra pas 5 cm en 5 jours, mais il se peut que vous sentiez un gain de confiance et que votre envie de faire l’amour soit plus fréquente.

Au fil du temps, vous observerez progressivement une amélioration au niveau de vos érections.

A notre avis, pour juger Hammer of Thor et son efficacité, rien ne valent les retours d’expérience des consommateurs. En voici quelques-uns pour vous faire une idée sur son efficacité.

Avis des consommateurs hammer of thor

Hammer of Thor avis et conclusion

Selon ce que nous avons pu voir, Hammer of Thor est un produit qui devrait vous donner satisfaction. Ces ingrédients sont naturels et contiennent des propriétés qui visent à améliorer les symptômes des troubles de l’érection. En ce sens, notre avis concernant Hammer of Thor ne peut être que positif et nous recommandons l’usage du produit.

En effet, au vue de ses actions, Hammer of Thor est un complément efficace pour tous les hommes souffrant de problèmes de libido. Ce produit va vous fournir de l’énergie pour une vie sexuelle épanouie. Et grâce à Hammer of Thor, même votre partenaire sera ravie des résultats !

Très facile à utiliser, Hammer of Thor est donc un complément intéressant et idéal pour oublier tous ses tracas sexuels. En l’utilisant, vous observerez de grands changements : amélioration de vos érections, gain d’énergie et accomplissement d’actions très surprenantes !