La taille du pénis est une question qui taraude beaucoup d’hommes pour qui cela revient à mesurer leur virilité. Cet amalgame trouve de nombreuses sources, notamment dans l’industrie du porno. Quoiqu’il en soit, le fait est que 80% des hommes ne sont pas satisfait de la taille de leur verge. Cette inacceptation survient bien souvent depuis l’adolescence et se poursuit à l’âge adulte.

Si certains finissent par se résigner, d’autres frôlent l’obsession et cherchent à tout prix comment agrandir la taille de leur sexe. On ne vous blâme pas, d’ailleurs vous avez raison puisqu’il existe effectivement certaines alternatives qui aident à gagner plusieurs centimètres. Dans cet article on vous dit tout sur la croissance du pénis et on vous livre les meilleures méthodes pour agrandir votre verge.

croissance du pénis

 

La croissance du pénis : qu’est-ce qui influence la taille de la verge ?

La croissance du pénis varie selon les hommes, cela vous le savez déjà. Mais contrairement à ce que l’on peut penser, l’ethnicité n’a rien à voir avec tout ça. En effet la croissance du pénis dépend purement et simplement de vos hormones. J’imagine que vous-vous en doutez, c’est la testostérone qui se charge de développer votre verge. La somatropine, une hormone de croissance entre également en jeu pendant ce processus. Si vous souhaitez en savoir plus sur les hormones sexuelles, je vous conseille de lire notre article : comment connaître son taux de testostérone. 

La croissance du pénis dépend de la production d’hormones qui est très sensible. Elle va dépendre de votre hygiène de vie : alimentation, niveau de stress, sommeil, pratique d’un sport, âge … Bref autant de critères qui favorisent plus ou moins la production de testostérone et donc la croissance du pénis.

A quel âge le pénis arrête de grandir ?

A la naissance, le pénis d’un petit garçon mesure entre 3 et 3,5 cm. Il grandira proportionnellement au reste du corps jusqu’au premier pic hormonal. Chez certains, la croissance du pénis commence dès 9 ans alors que pour d’autres il faudra attendre un peu plus, vers 15 ans. L’initiation du processus symbolise le début de la puberté, c’est l’âge pendant lequel le corps connaît une véritable révolution hormonale.

Le premier changement notoire se fait au niveau du scrotum et des testicules qui s’élargissent. Dans le même temps, une fois la croissance du pénis enclenchée, il gagne en longueur. En revanche, sa largeur reste à peu près constante. Pendant tout le processus les autres caractères sexuels se développent comme les poils, le ton de la voix et l’intérêt pour les relations sexuelles. Jusqu’à 17 ans environ, la croissance du pénis se poursuit et la verge gagne jusqu’à 8 cm de plus. Après cet âge, le sexe ne grandit plus tellement, en revanche il grossit. Jusqu’à l’âge de 21 ans la verge prend quelques centimètres de plus, en longueur et en largeur. Passé cet âge, la croissance du pénis s’arrête définitivement.

Mon sexe est-il de taille de normale ?

Mais la question qui occupe l’esprit de nombreux hommes est bien celle-ci : mon pénis est-il normal ? Beaucoup d’hommes craignent avoir ce que l’on appelle un micro-pénis.  Ce qui est peu probable puisque seulement 3% de la population es atteinte de ce trouble. Pour être diagnostiqué comme tel, votre verge ne doit pas dépasser les 7 cm en érection. Mais généralement le micro-pénis est détecté dès la naissance, chez les petits garçons dont le pénis ne dépasse pas les 2 cm. Si votre verge mesure plus de 7 cm en érection, vous pouvez donc considérer que la croissance de votre pénis s’est déroulée normalement.

Cependant c’est un fait indéniable, la majorité des hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur sexe. On aura beau leur dire que 85% des femmes pensent que « il n’y a pas que la taille qui compte« , rien n’y fera. Face à cela, plusieurs études ont été menées sur le sujet. L’objectif : établir la taille moyenne du pénis, afin que les hommes puissent enfin savoir si oui ou non, leur sexe est de taille respectable. Comme je vous le disais, il y a énormément d’études réalisées concernant la taille normale du pénis. En moyenne, celle-ci tourne autour de 13,5 cm en érection. Selon l’Académie Française de Chirurgie, elle est comprise entre 12,8 cm et 14,5 cm. Messieurs, à vos règles et mesurez correctement votre verge.

mesurer la taille du pénis

Dans l’Antiquité, les gros pénis n’avaient pas la cote. Ils étaient le signe de stérilité et de vulgarité. Pour les Grecs de Aristote, un homme viril était doté d’un petit sexe. Comme quoi, tout est relatif. Cependant les mœurs ont changé, et il est tout à fait normal que vous-vous souhaitiez favoriser la croissance du pénis. Nous allons tout de suite nous pencher sur le sujet !

Les pilules qui augmentent la taille du pénis : une solution naturelle et puissante ?

Il existe certains remèdes naturels capables de stimuler efficacement la croissance du pénis. Semblables à un complément alimentaire, ces pilules contiennent des ingrédients naturels dont les propriétés sont capables d’agir sur la dilatation des vaisseaux sanguins. Et donc sur la croissance du pénis. Nous avons testé plusieurs méthodes qui grossissent la taille du sexe. Parmi celles-ci nous avons testé Member XXL dont nous avons vérifié l’efficacité.

Promotion du moment : 50% de remise immédiate sur Member XXL

En ce moment, pour toute commande de 2 flacons de Member XXL, faites une économie de 50% et recevez un flacon GRATUIT.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site du fabricant. Vous pourrez ainsi profiter de cette réduction EXCEPTIONNELLE et d’une garantie de remboursement sur 90 jours !

Alors n’attendez plus, et commandez votre Member XXL dès maintenant :

Comme je vous le disais, ce genre de traitement agît sur la dilatation des vaisseaux sanguins. En effet la seule façon d’influencer la croissance du pénis est en favorisant l’afflux sanguin dans les corps spongieux de votre verge. Et pour cela, nul besoin de traitement lourd ou à base de produits chimiques. Member XXL est élaboré à partir d’ingrédients naturels : magnolia chinois, racine de ginseng, du safran et du poivre noire.

C’est tout ce que vous trouverez dans cette formule 100% naturelle. Tous ces extraits contiennent des pouvoirs vasodilatateurs très puissants et leur synergie offre une action rapide et efficace.

Member XXL : combien de centimètre puis-je gagner ?

Les résultats observés sur la plupart des hommes montrent un gain de 2 cm dès les trois premières semaines. Avec un mois supplémentaire d’utilisation, vous pourrez gagner jusqu’à 6 cm. Et si vous poursuivez le traitement jusqu’à 6 mois, vous pourriez observer un gain de 9 cm. Bref, comme vous pouvez le voir, Member XXL offre stimule la croissance du pénis de façon régulière. Member XXL offre des résultats rapides, dès les premières semaines de traitement vous observer :

member XXL agrandit le pénis

  • Des érections plus fortes
  • Un pénis plus long et plus gros
  • Des orgasmes plus intenses
  • Un désir sexuel plus fort

Petit détail qui a tout de même son intérêt, il existe un code promo pour acheter Member XXL encore moins cher. Bref, je pense que ce produit qui stimule la croissance du pénis à vraiment tout de bon. C’est pour cela que je voulais le partager avec vous.

 

L’extenseur de pénis : est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Malgré les résultats alléchants qu’offrent les compléments alimentaire, certains d’entre vous ne souhaitent pas se lancer dans une cure de ce genre. Cela tombe bien, les pilules naturelles ne sont pas seules solutions efficaces qui stimulent la croissance du pénis. Il existe aussi une alternative plus mécanique : l’extenseur de pénis. Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler, il existe d’ailleurs plusieurs marques sur le marché. En ce qui nous concerne nous avons testé plusieurs extenseurs de pénis mais c’est de la marque Phallosan (voir notre test complet) dont je vais vous parler aujourd’hui pour stimuler la croissance du pénis.

Phallosan rallonger le sexe

L’extenseur de pénis est un dispositif mécanique qui permet d’allonger les tissus de la verge. Si vous l’utilisez quotidiennement, vous favorisez la croissance du pénis. Mais attention toutes les marques ne se valent pas. Phallosan par exemple, propose un système breveté. Le dispositif permet d’allonger et d’étirer le gland vers le haut grâce à son système de pompe, un peu à la manière d’une pompe à pénis. En effet Phallosan génère une pression qui favorise le développement des tissus et stimule efficacement la croissance du pénis.

Phallosan : combien de centimètre puis-je gagner ?

Pour observer des résultats satisfaisants, vous devrez porter votre Phallosan au moins 8 heures par jour, tous les jours. Avec une journée complète de repos par semaine afin que les tissus puissent se reconstruire et votre verge grandir. Si le traitement peut paraître contraignant, vous serez récompensé par des résultats rapides et durables.

En effet des études ont été réalisées, elles mettent en avant un gain de taille important : dès les premières semaines vous observez jusqu’à 5 cm en plus ! Ce chiffre va dépendre de la durée quotidienne d’utilisation : plus vous portez votre Phallosan, plus vous stimulez la croissance du pénis. Au bout de 6 mois d’utilisation, les résultats sont totalement définitifs. Comme je vous le disais, toutes les marques ne se valent pas et Phallosan présente de nombreux avantages par rapport à ses concurrents :

opinion sur Phallosan

  • Le dispositif est breveté, ce qui garantie la qualité des matériaux et l’efficacité du produit
  • Il est invisible sous les vêtements : contrairement à des extenseurs de pénis plus grossiers, personne ne remarquera Phallosan.
  • L’extenseur de pénis est confortable, vous ne le sentirez pas ! Vous pourrez même dormir avec.

Pour un pénis plus long : 2 méthodes qui font gagner des centimètres.

Et pour être sûre que vous mettez toutes les chances de votre côté pour favoriser la croissance du pénis, voici quelques méthodes supplémentaires. Elles présentent l’avantage d’être gratuites car vous pouvez les mettre en place vous-même. Par ailleurs en plus de stimuler la croissance du pénis elles aident à lutter contre certains troubles de l’érection comme l’éjaculation précoce par exemple. Ces alternatives sont simples : il s’agit de masser votre pénis.

masser le pénis pour augmenter sa taille

Le Jelqing pour stimuler la croissance du pénis

Le Jelqing est une technique de massage utilisée par beaucoup d’hommes. Si vous la pratiquez quotidiennement, vous observerez les premiers résultats au bout de quelques semaines seulement. Mais attention, le Jelqing ne se pratique pas n’importe comment. En effet pour stimuler la croissance du pénis vous allez favoriser la circulation sanguine avec vos mains. Pour ce faire je vous recommande de profiter des effets vasodilatateurs de la chaleur pendant une douche chaude ou un bain.

Pour réaliser le Jelqing : formez un O avec votre pouce et votre index. Placez-le à la base de votre pénis et remontez jusqu’au gland en exerçant une pression continue. Vous devez sentir le sang remonter jusqu’au gland, sans que cela ne soit douloureux bien sûre. Cet exercice rappel les gestes de la masturbation cependant ils doivent être réalisés sur un pénis stimulé mais pas totalement en érection.

Les exercices de Kegel pour rallonger votre sexe

Cette méthode nous vient des années 40, les exercices de Kegel étaient à la base proposés aux femmes enceintes. En effet il s’agit de muscler le plancher pelvien afin de favoriser la circulation sanguine et une érection plus forte et plus longue.

Pour les réaliser vous devez d’abord apprendre à reconnaître le muscle pelvien. Il se trouve entre l’anus et les testicules. Grâce à une série de contraction et décontraction vous allez progressivement muscler votre plancher pelvien. Pour optimiser les résultats, vous pouvez utiliser les bienfaits de la chaleur et les lois de la physique : déposez une serviette chaude sur votre verge pendant les exercices. Pour stimuler la croissance du pénis de façon efficace, je vous recommande pratiquer tous les jours, 5 à 10 minutes suffises.