Vivre avec un sexe trop petit n’est jamais bien facile pour un homme, mais cette source de complexe ne doit plus être un motif de mal être, car il existe des solutions efficaces pour faire croître le pénis de plusieurs centimètres. Parmi celles-ci, on trouve le Male Edge, un extenseur pénien qui permet de gagner entre 4 et 6 centimètres de longueur de pénis en à peine 6 mois. Voici les résultats de mon expérience, avec cet avis sur Male Edge qui vous décidera peut être à tenter cette méthode !

Qu’est-ce que le Male Edge ?

Avant toute chose, il faut savoir ce qu’est un extenseur de pénis. On vous parle en détails de ces méthodes efficaces pour allonger votre sexe de plusieurs centimètres dans cet article spécial extenseur pénien, mais pour faire bref, voici leurs spécificités.

A la différence de la pompe à pénis, qui va gonfler votre sexe pour un résultat plus visuel qu’autre chose, ou de la pénoplastie, une chirurgie qui peut s’avérer risquée, l’extenseur de pénis est la méthode la plus naturelle pour agrandir votre sexe.

avis sur maleedge

Il suffit de porter ce petit appareil quelques heures par jour, pendant une durée variable (mais on conseille entre 3 et 6 mois pour des résultats probants), pour qu’il fasse effet. Grâce à la force de traction, qui va étirer vos tissus péniens en douceur, vous verrez votre sexe s’allonger petit à petit, centimètre après centimètre. Le Male Edge promet de vous faire gagner plus de 5 centimètres en 6 mois !

L’extenseur de pénis Male Edge est commercialisé par une société danoise de confiance, et de nombreux utilisateurs le plébiscitent depuis son apparition sur le marché. C’est un produit discret, très léger (moins de 10 g) que vous pourrez aisément porter plusieurs heures par jour pour des résultats optimaux.

Je l’ai testé, et je vous livre mon avis sur Male Edge ainsi que les résultats qu’on peut espérer obtenir ! Mais commençons par comprendre de quelle manière il agit sur votre pénis.

Fonctionnement et spécificité de l’extenseur pénien MaleEdge

La Male Edge doit son efficacité à la force de traction, qu’il va exercer peu à peu sur votre sexe. Chaque jour, vous allez placer ce petit appareil sur votre pénis, et choisir la force de traction que vous souhaitez exercer. Au départ, il faut modérer à la fois la pression choisie et le nombre d’heure quotidienne d’utilisation. Mais peu à peu, vous augmenterez.

Via une action d’étirement, le Male Edge va provoquer des micro-déchirures de vos tissus péniens. Mais pas d’inquiétude, c’est sans danger et totalement indolore ! Vos tissus cellulaires sont donc élargis sous la pression de ce système agrandisseur, mais de façon douce et contrôlée.

Ainsi, après quelques semaines, vous verrez les premiers résultats, avec une verge plus longue et plus large au repos et en érection, mais aussi une meilleure tenue de vos érections. En effet, en étirant les tissus du pénis, cet extenseur aide à agrandir les cavités péniennes qui reçoivent l’afflux sanguin nécessaire à des érections dignes de ce nom. Le sang aura plus de facilité à circuler dans ces voies plus larges et vous banderez mieux !

L’extenseur de pénis Male Edge est donc recommandé pour 3 types d’hommes : ceux qui veulent un pénis plus grand, ceux qui souffrent de déformation comme celles dues à la maladie de La Peyronie, et ceux qui ont des troubles sexuels.

Une combinaison efficace et facile à utiliser, comme je vous l’explique dans la suite de cet avis sur Male Edge.

Comment utiliser Male Edege pour des résultats optimaux

Cet agrandisseur de pénis est très simple à utiliser, et c’est aussi ce qui a fait sa renommée. Pour gagner quelques centimètres, il suffit de :

  • Ajuster la longueur de l’appareil à la taille de votre sexe, via un système coulissant fonctionnel
  • Placer le Male Edge su votre sexe, et attachez-le en plaçant la sangle sous le gland
  • Choisissez le niveau de traction que doit exercer l’appareil (cf la photo ci-dessous, pour un guide de bonne utilisation)
  • Chaque jour, il est recommandé de porter au minimum 4 heures cet extenseur pénien (mais au départ, il faudra commencer par une heure quotidienne)

maleedge test

Il y a plusieurs choses dont vous devez tenir compte quand vous utilisez le MaleEdge. La première, c’est le temps de repos nécessaire à vos tissus péniens pour se reconstruire sans lésions. Chaque semaine, il faut laisser votre sexe au repos 1 journée, sans utiliser l’extenseur. Certains hommes pensent qu’une utilisation intensive améliorera les résultats, mais ce n’est pas le cas ! Cela pourrait au contraire causer des dommages à votre pénis.

De plus, il faut une grande rigueur dans l’utilisation de cet appareil pour un pénis plus long. Les résultats sont bien présents, mais il faut s’en tenir à votre programme. Si vous oubliez de porter l’appareil ou que vous ne le faites qu’une fois de temps en temps, ce ne sera pas aussi efficace que voulu !

C’est de cette façon que vous pourrez obtenir d’aussi bons résultats que moi. Voici mon bilan après 6 mois d’utilisation !

Mon opinion sur le Male Edge !

A la base, mon pénis n’est pas microscopique, avec environ 14 cm en érection, il est même dans les normes. Toutefois, j’ai toujours voulu avoir un sexe plus imposant pour satisfaire mes compagnes et les impressionner. C’est ce qui m’a poussé à essayer le MaleEdge.

Quand j’ai reçu mon kit, je n’ai pas mis bien longtemps à comprendre le fonctionnement de l’appareil et je me suis lancé dans un programme de 6 mois, avec un brin de scepticisme au départ. L’extenseur de pénis de MaleEdge est très léger et sa matière plastique fait un peu gadget, ce qui m’a moyennement inspiré confiance.

Après 1 première semaine d’adaptation, à environ 1 heure par jour en compagnie de mon extenseur, j’ai augmenté la force de traction et le nombre d’heures quotidiennes, d’abord à 2, puis à 3h par jour. Dans le miroir, au bout de 3 semaines, mon sexe me semblait plus long et une première mesure m’a confirmé ce changement : j’avais pris un demi-centimètre !

Fort de ce résultat, j’ai donc poursuivi mon utilisation, durant les semaines et les mois suivants, avec des mesures mensuelles qui m’ont permis de voir l’avancement de la chose. Même sans ça, je pouvais me rendre compte aisément des améliorations, par un simple coup d’œil dans le miroir ! Au lit, j’ai même commencé à avoir des érections plus dures.

Après 3 mois, j’ai gagné plus de 2 centimètres, toujours avec une utilisation d’environ 4 heures par jour (parfois moins, quand je manquais de temps). A ce rythme, j’allais pouvoir atteindre 4 ou 5 centimètre en plus en 6 mois ! Et au final, c’est bien ce qui s’est produit : 4.6 centimètres de longueur de pénis en plus, en à peine un semestre ! Tout cela sans gêne et sans effort. Je suis ravi et mes compagnes aussi !

témoignage 6 mois male edge

Avis Male Edge : à quels résultats s’attendre ?

Il est précisé que les résultats du Male Edge peuvent différer d’un individu à un autre, du fait de la morphologie ou de l’alimentation de chacun.

Mais de manière générale, vous pouvez gagner entre 3 et 6 centimètres de pénis en 6 mois, avec une moyenne qui se situe à 4.3 centimètres de gain. C’est un résultat intéressant, et facile à obtenir avec un peu de rigueur. De quoi mettre un terme à des années de complexe physique rapidement, car en un semestre, vous pourriez devenir un nouvel homme ! Fini le complexe du pénis trop petit !

Avantages et Inconvénients du Male Edge

Voici les points forts et les points faibles du Male Edge :

Avantages

  • Des résultats rapides, en longueur et en largeur
  • Totalement indolore et sans danger
  • Facile à utiliser et à porter
  • Augmente la taille du sexe et améliore les érections
  • Une garantie satisfait ou remboursé en achetant sur le site officiel

Inconvénients

  • Une fabrication en plastique qui fait un peu toc
  • Il faut de la rigueur et de la patience

Tarif Male Edge : combien coute cet agrandisseur de pénis ?

L’extenseur de pénis Male Edge est disponible en trois versions, qui diffèrent entre elles surtout par les accessoires fournis et la qualité des finitions de l’appareil et de ses sangles. Globalement, la version Basic s’adresse à ceux dont c’est le premier contact avec un extenseur, la version Extra est plus confortable et vendue avec 2 sangles, quand la version Pro est parfaite pour ceux qui ont les pénis les plus petits, car elle permet un agrandissement plus puissant. Voici les tarifs :

  • Male Edge Basic :99 dollars
  • Male Edge Extra :99 dollars
  • Male Edge Pro :99 dollars

Des prix plus bas que bons nombres de ses concurrents, avec une faible différence entre les 3 versions que permet de se laisser tenter par la version pro sans trop d’hésitation.

On vous rappelle qu’acheter un extenseur de pénis doit toujours se faire sur un site fiable, sous peine de vous retrouver avec l’une des nombreuses contrefaçons qui circulent en ligne.

Avis sur Male Edge : une bonne façon de gagner quelques centimètres de pénis

Les hommes qui cherchent un produit efficace pour gagner quelques centimètres de pénis pourraient bien trouver leur bonheur avec cet extenseur de sexe Male Edge.

Simple à utiliser et relativement bon marché, c’est un appareil qui ne vous gênera pas au quotidien. Il demande une application quotidienne de quelques heures, et donc une vraie rigueur dans son utilisation, mais les résultats qu’il apporte au final vous feront vite oublier ces quelques contraintes.

En 6 mois, vous disposerez d’un pénis plus long et plus large, prêt à satisfaire votre compagne !