Aujourd’hui, beaucoup d’hommes se plaignent de souffrir de dysfonctionnements érectiles. Il faut dire que notre mode de vie n’aide pas ! Entre un quotidien stressant et des habitudes alimentaires peu exemplaires, cela n’a rien d’étonnant. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, la plupart des hommes préfèrent se tourner vers des aphrodisiaques qui aident à améliorer l’érection. Il est vrai qu’il existent de nombreux aliments qui permettent de booster la libido. L’un d’entre eux est le vinaigre de cidre, qu’on utilise entre autre pour mieux bander.

Mais on peut se demander si ces remèdes de grand-mère sont réellement efficaces. En général ces croyance ne sont soutenues par aucunes preuves scientifiques. Par ailleurs, la concentration en principes actifs aphrodisiaques n’est pas très élevée. C’est pour cela que beaucoup d’hommes combinent des recettes de viagra naturel avec une pilule qui aide à faire l’amour plus longtemps.

A ce sujet, nous avons l’habitude recommander le Viasil. Il s’agit en effet d’un produit qui fait ses preuves depuis de nombreuses années. Et la gente masculine semble satisfaite de ses résultats. Pour l’heure, essayons de savoir si le vinaigre de cidre aide réellement à mieux bander.

Le vinaigre de cidre, un remède de grand-mère très versatile !

Comme vous le savez certainement, le vinaigre de cidre est obtenu à partir de la fermentation des pommes. On l’utilise généralement pour assaisonner nos salades, mais il est très probable que vous l’utilisiez pour autre chose. En effet le vinaigre de cidre est l’un des remèdes de grand-mère les plus populaires de tous. La versatilité de son utilisation est d’ailleurs assez impressionnante.

  1. La pomme contient de la pectine, substance qui permet d’améliorer le fonctionnement du système digestif. Beaucoup de personnes utilisent donc le vinaigre de cidre dans le cadre d’un régime, dans le but de favoriser l’élimination des graisses.
  2. Le goût du vinaigre de cidre est si fort qu’il permettrait de stopper net le hoquet !
  3. Comme l’alcool, le vinaigre est antibactérien. Du coup de nombreuses personnes s’en serve pour soigner différentes infections topiques, comme les maux de gorge.
  4. Le vinaigre contient de l’acide acétique. A forte dose il est corrosif mais en petites quantités il permettrait de lutter contre le cholestérol.
  5. Comme les pommes, le vinaigre de cidre est riche en potassium. Selon plusieurs sources, le potassium est capable de liquéfier les mucosités. Du coup on utilise le vinaigre de cidre pour décongestionner le nez. C’est une alternative à l’eau salée !
  6. Vous l’aurez certainement déjà entendu dire : le vinaigre de cidre permet de lutter contre les pellicules de cheveux !

Vinaigre de cidre pour bander

Et la liste ne s’arrête pas là ! Le vinaigre de cidre est également utilisé en cosmétique, pour la beauté de la peau. Il permettrait aussi de lutter contre les crampes nocturnes et la mauvaise halène … Bref, comme je vous le disais, les utilisations du vinaigre de cidre sont nombreuses. Mais est-ce que le vinaigre de cidre aide à mieux bander ? C’est ce que nous allons tout de suite tacher de savoir.

Le vinaigre de cidre pour bander : est-ce que ça marche vraiment ?

L’utilité du vinaigre de cidre n’est plus à démontrer, mais qu’en est-il pour vos problèmes érectiles ? Et bien figurez-vous que si beaucoup recommandent le vinaigre de cidre pour mieux bander, ce n’est pas pour rien ! En effet, il est très riche en potassium. Et en ce qui concerne les performances sexuelles, le potassium va agir à deux niveaux :

  1. D’abord il va améliorer votre circulation sanguine. Cela aura pour effet de faciliter l’érection mais aussi de la faire durer plus longtemps. N’oubliez pas que votre pénis est rempli de milliards de petits vaisseaux sanguins ! Il est absolument capital que la vasodilatation se fasse correctement pour que votre votre verge puisse durcir et rester en érection !
  2. Et puis, le potassium aide également à augmenter l’énergie vitale. Cela va notamment  se ressentir au niveau de votre libido et de votre désir sexuel. Un organisme en pleine forme est un organisme qui se sent bien et qui a envie de faire l’amour.

Bref, vous l’aurez compris, le vinaigre de cidre est utile pour bien bander, mais aussi pour améliorer vos performances sexuelles. Vous pouvez donc privilégier sa consommation, notamment dans l’assaisonnement de vos salades. Pour une consommation quotidienne, vous pouvez diluer une ou deux cuillère de vinaigre dans un verre d’eau. Mais attention, prenez le vinaigre de cidre pour bander en même temps que vos repas, sinon, gare aux brûlures d’estomac ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également combiner ses effets aux pouvoirs aphrodisiaques du jus de gingembre !