PhenQ est un complément alimentaire vous faisant la promesse de perdre plus facilement du poids. Bien sûr, pour que le produit soit efficace, une cure de PhenQ doit être couplée à un régime alimentaire sain et équilibrée, mais aussi à une pratique sportive régulière. Il existe de plus en plus de produits similaires mis à la vente (comme son petit frère le phen375), j’ai donc décidé de tester PhenQ afin de vous partager mon avis. Après une cure de deux mois, je peux vous partager mon retour d’expérience.

Dans cet article, je vous présenterais également la composition de ce complément alimentaire, ainsi que la posologie, les tarifs pratiqués par le fabricants, et les potentiels effets secondaire. Découvrez mon avis de PhenQ.

Présentation de PhenQ : composition, posologie et tarifs

Cet avis de PhenQ commence bien, car ce complément alimentaire à une composition parfaitement sûre. Le produit contient en effet des ingrédients pharmaceutiques testés en laboratoire et respectant des normes publiques très strictes. Parmi la liste d’ingrédients de PhenQ, on retrouve notamment :

  • De l’extrait de piment (capsicum) qui permet de simuler l’organisme afin qu’il brûle les graisses.
  • De la pipérine (du poivre noir) qui permet de perdre plus facilement du poids en accélérant la thermogénèse (principe grâce auquel la température du corps augmente pour transformer les graisses en énergie).
  • La caféine, qui a des propriétés stimulantes et diurétiques.
  • De la vitamine B3 (ou niacine) qui donne au corps suffisamment d’énergie.

Le mieux pour acheter PhenQ est de passer commande sur le site officiel du fabricant. Une boite de 60 pilules vous coûtera moins de 70 euros, et vous recevrez normalement votre colis 5 jours après avoir passé votre commande. Bonne nouvelle, les frais d’envoi sont offerts.

Avis et retour d'expérience sur PhenQ

Posologie de PhenQ

Pour suivre une cure de PhenQ, il est recommandé de prendre deux comprimés par jour (une boite tient donc pendant un mois), de préférence pendant les repas (le matin et le soir) et avec un verre d’eau. Pour que le produit soit efficace, il faut coupler votre cure avec un régime alimentaire sain et une activité sportive régulière.

Attention car il est déconseillé de prendre PhenQ si vous êtes enceinte ou avez moins de 18 ans. Attention aussi aux personnes souffrant de diabète, de dépression, de troubles endocriniens, ou encore de de maladie du rein.

Avis PhenQ : mon retour d’expérience après un test de deux mois

PhenQ a été pour moi une vraie révélation, car après une cure de deux mois, j’ai réussi à perdre les 8 kilos dont je souhaitais me débarrasser. J’ai pu donc atteindre mon objectif minceur très simplement, sans avoir la sensation de me priver.

Un autre effet positif à mon avis de PhenQ est que mon appétit à réduit. Les portions que je mangeais à chaque repas ont progressivement diminué, sans que j’ai la sensation de m’affamer. Je n’ai pris qu’un comprimé par jour, mais chaque personne est différente, et si vous en ressentez le besoin, deux comprimés par jour (maximum) peuvent vous aider dans votre perte de poids. J’ai atteint mon poids idéal après deux mois, ce que je n’avais pas réussi à faire avec un régime classique.

Avis phenq : présentation de la composition, posologie, contre-indications

Parmi les nombreux avantages de PhenQ, ce complément alimentaire m’a donné plus d’énergie, sans affecter mon humeur ni mon sommeil. Si je devais vraiment trouver un inconvénient à ce produit minceur ultra efficace, est son goût un peu désagréable et son prix plus élevé que certains de ses concurrents. Autre point important, vous devrez expérimenter un peu le produit et ses effets afin de régler votre posologie. Pour éviter de rester les yeux ouverts toute la nuit, une bonne chose à faire est de prendre votre deuxième comprimé avant 15 heures.