Si vous vous intéressez de près aux compléments alimentaires, vous avez certainement déjà entendu parler de Phen375. Il s’agit en effet d’un produit proche de PhenQ et qui gagne aujourd’hui en popularité. C’est ces effets coupe-faim, et donc l’aide qu’il peut vous apporter dans votre prise de poids qui ont convaincu de nombreux utilisateurs. Sa composition 100 % naturelle et également un plus, permettant de perdre jusqu’à 2,5 kilos par semaine.

Mais qu’en est-il réellement des effets de Phen375 et faut-il se fier à ces promesses alléchantes. Pour vous donner un avis de Phen375 le plus fiable possible, j’ai décidé de tester ce complément alimentaire pendant une période de 90 jours.

Avant de vous livrer les résultats que j’ai obtenu, et ce que j’ai pensé de ce produit, j’ai également tenu à vous en présenter la composition, mais aussi la posologie conseillée par son fabricant, ainsi que les éventuelles contre-indications. Si à la fin de cet article vous souhaitez en savoir d’avantage, je vous conseille de lire ce témoignage sur naturavox sur le Phen375.

Quelle est la composition du Phen375

Avant de tester un complément alimentaire, je m’assure toujours du sérieux de son fabricant et des tests réalisés pour m’assurer de son efficacité, mais surtout de l’absence d’effets néfastes sur ma santé. C’est tout bon pour le phen375, développé par un laboratoire agréé par la FDA et respectant les normes en vigueurs aux USA et en Angleterre. Ses effets ont également été attestés par de nombreux professionnels de la nutrition, comme le Dr Erling Thom.

Faut-il utiliser le phen375

Côté composition, je suis également rapidement rassurée. Le Phen375 se présente sous la forme de petits comprimés renfermant 6 ingrédients 100 % naturels et aux propriétés étonnantes. Vous retrouverez donc :

  • de la carnitine-L
  • du piment de cayenne
  • de la poudre de caféine déshydratée,
  • de l’extrait de dendrobium nobile (une d’orchidée),
  • du carbonate de calcium
  • du picolinate de chrome.

A quels effets peut-on s’attendre après une cure de Phen375

Le Phen375 va vous permettre de perdre plus facilement du poids grâce à 3 actions spécifiques.

  • Le traditionnel effet coupe-faim : le piment, dont est composé le phen375, va diminuer votre appétit et vous permettront donc de manger moins (et de zapper le grignotage) en réduisant votre apport journalier d’au moins 200 calories
  • La diminution de l’absorption des graisses et des sucres. Le phen375 agit en effet comme un filtre évitant le passage trop rapide des lipides et glucides.
  • L’augmentation de vos dépenses énergétique : comme de nombreux complément alimentaire, le phen375 favorise la thermogenèse et agit donc comme un brûleur de graisse. Vous allez donc puiser dans vos graisses blanches, et perdre ainsi plus de poids.

Posologie et contre-indications

Comme tout les compléments alimentaires, il est conseillé de suivre scrupuleusement la posologie indiquée par le fabricant, mais aussi de consulter votre généraliste pour vous accompagner dans votre perte de poids. Ne pensez par exemple pas que prendre une dose plus forte vous permettra de perdre plus de poids. C’est faux, et dangereux pour votre santé.

Tout savoir sur le Phen375

Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour, le premier 20 minutes avant votre petit-déjeuner, et la seconde avant de déjeuner. Evitez de la prendre trop tard le soir, car la caféine peut entraîner des troubles du sommeils. Pour que les effets soient durables, le fabricant conseille également de suivre une cure de 3 mois minimums.

La bonne chose à savoir est qu’en commandant le Phen375 sur le site officiel, vous pourrez bénéficier de réduction intéressante. Si vous achetez deux boites, la troisième est offerte. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, le fabricant s’engage également à vous rembourser.

Passons maintenant à mon avis de Phen375.

Avis phen375 : qu’ai-je pensé de ce complément alimentaire ?

Autant éviter un suspense inutile : je suis agréablement surprise par les effets de Phen375. Bien sûr, je sais que cela dépend des personnes, et j’ai complété ma cure par un régime équilibré et 3 heures de sport par semaine, mais l’effet coupe-faim a été immédiat et j’ai pu rapidement diminuer mes portions, en particulier le soir, ce qui était un gros challenge pour moi. De plus, je n’ai ressentie aucune fatigue, ni effets néfaste sur mon sommeil.

Au bout de trois mois, j’ai donc réussi à atteindre mon objectif en perdant les 10 kilos donc je souhaitais me débarrasser. Encore mieux, 3 mois après l’arrêt de ma cure, je ne les ai toujours pas repris. Et j’ai continué de faire du sport, sans que cela ne soit une obligation difficile à tenir. Je conseille donc vraiment ce complément alimentaire à toutes celles et ceux qui souhaitent perdre du poids.