Aujourd’hui, beaucoup d’hommes se plaignent de souffrir de dysfonctionnements érectiles. Il faut dire que notre mode de vie n’aide pas. Entre un quotidien stressant et des habitudes alimentaires peu exemplaires, cela n’a rien d’étonnant. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, la plupart préfèrent se tourner vers des aphrodisiaques pour homme qui aident à améliorer l’érection. L’un d’entre eux est le vinaigre de cidre, qu’on utilise entre autre pour mieux bander.

Mais on peut se demander si ces remèdes de grand-mère sont réellement efficaces. En général ces croyances ne sont soutenues par aucune preuve scientifique. Par ailleurs, la concentration en principes actifs aphrodisiaques n’est pas très élevée. C’est pour cela que beaucoup d’hommes combinent des recettes de Viagra naturel avec un médicament pour faire l’amour plus longtemps.

 

Le vinaigre de cidre pour bander, un remède de grand-mère

Comme vous le savez certainement, le vinaigre de cidre est obtenu à partir de la fermentation des pommes. On l’utilise généralement pour assaisonner nos salades, mais il est très probable que vous l’utilisiez pour autre chose.

En effet, le vinaigre de cidre est l’un des remèdes de grand-mère les plus populaires de tous. La versatilité de son utilisation est d’ailleurs assez impressionnante.

  1. La pomme contient de la pectine, substance qui permet d’améliorer le fonctionnement du système digestif. Beaucoup de personnes utilisent donc le vinaigre de cidre dans le cadre d’un régime, dans le but de favoriser l’élimination des graisses (source).
  2. Comme l’alcool, le vinaigre est antibactérien. Du coup de nombreuses personnes s’en serve pour soigner différentes infections topiques, comme les maux de gorge (source).
  3. Le vinaigre contient de l’acide acétique. A forte dose, il est corrosif mais en petites quantités il permettrait de lutter contre le cholestérol. (source)
  4. Comme les pommes, le vinaigre de cidre est riche en potassium. Selon plusieurs sources, le potassium est capable de liquéfier les mucosités. Du coup on utilise le vinaigre de cidre pour décongestionner le nez. C’est une alternative à l’eau salée.
  5. Vous l’aurez certainement déjà entendu dire : le vinaigre de cidre permet de lutter contre les pellicules de cheveux.

 

Vinaigre de cidre pour bander

Et la liste ne s’arrête pas là. Le vinaigre de cidre est également utilisé en cosmétiques, pour la beauté de la peau. Il permettrait aussi de lutter contre les crampes nocturnes et la mauvaise haleine…

Bref, les utilisations du vinaigre de cidre sont nombreuses. Mais est-ce que le vinaigre de cidre aide à mieux bander ? C’est ce que nous allons tout de suite tacher de savoir.

 

Le vinaigre de cidre : est-ce que ça marche vraiment ?

L’utilité du vinaigre de cidre n’est plus à démontrer, mais qu’en est-il pour vos problèmes érectiles ? Et bien figurez-vous que si beaucoup recommandent le vinaigre de cidre pour mieux bander, ce n’est pas pour rien.

En effet, il est très riche en potassium. Et en ce qui concerne les performances sexuelles, le potassium va agir à deux niveaux :

  1. D’abord, il va améliorer votre circulation sanguine. Cela aura pour effet de faciliter l’érection mais aussi de la faire durer plus longtemps. N’oubliez pas que votre pénis est rempli de milliards de petits vaisseaux sanguins. Il est absolument capital que la vasodilatation se fasse correctement pour que votre votre verge puisse durcir et rester en érection. (source)
  2. Et puis, le potassium aide également à augmenter l’énergie vitale. Cela va notamment se ressentir au niveau de votre libido et de votre désir sexuel. Un organisme en pleine forme est un organisme qui se sent bien et qui a envie de faire l’amour.

Ainsi vous pourrez l’utiliser pour votre alimentation en assaisonnement d’autres aliments aphrodisiaques ou même dans certaines boissons aphrodisiaques.

 

Vous l’aurez compris, le vinaigre de cidre est utile pour bien bander, mais aussi pour améliorer vos performances sexuelles. Vous pouvez donc privilégier sa consommation, notamment dans l’assaisonnement de vos salades.

 

Pour une consommation quotidienne, vous pouvez diluer une ou deux cuillère de vinaigre dans un verre d’eau. Mais attention, prenez le vinaigre de cidre pour bander en même temps que vos repas, sinon, gare aux brûlures d’estomac.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également combiner ses effets aux pouvoirs du gingembre aphrodisiaque.