Si vous vous demandez si vous êtes vraiment un bon coup, c’est certainement que vous avez une bonne marge de progression devant vous. Après tout, être un bon coup dépend en grande partie de votre alchimie avec votre partenaire. Vous pouvez faire prendre son pied à une fille, et laisser de marbre une autre conquête : ce n’est pas une science exacte.

Mais pour être sûr de faire mouche (à presque tous les coups), voici les conseils que vous devez connaître. En les mettant en pratique, vous parviendrez à atteindre le nirvana avec votre partenaire,

Soyez attentif à ses désirs

La première règle d’or à respecter pour être un bon coup est d’être attentif à ce qu’elle désire, à ce qui l’excite. Vous devez donc être à son écoute, et interpréter ses soupirs, ses caresses et les mouvements de son corps pour adapter vos gestes, le rythme de vos ébats. Même si la communication verbale reste un élément indispensable à une bonne partie de jambes en l’air (avant et pendant l’acte), le langage corporel est tout aussi révélateur. Et un bon sens de l’observation vous permettra de faire des miracles sous les draps.

Comment devenir un bon coup au lit  : Connaissez les moindres recoins de son corps

Lorsque l’on vous disait qu’être un bon coup n’est pas une science exacte, ce n’était pas tout à fait vrai. Le corps féminin a des similitudes et des mécanismes qu’il faut connaître si vous désirez procurer du plaisir à votre partenaire. Les bases consistent à savoir trouver son clitoris, son point G : les principales zones érogènes du sexe féminin qui lui permettront d’atteindre l’orgasme.

Comment devenir un meilleur coup au lit et donner un orgasme à sa partenaire ?

Avec un peu d’expérience, vous deviendrez un expert en roulage de pelle, en caresses de son clitoris et en mouvements de bassin pendant la pénétration. Le tout est de vous concentrer encore une fois sur ce qui fonctionne sur votre partenaire à l’instant T, et ne pas vous cacher derrière la technique en vous persuadant que toutes les femmes réagiront de la même manière à vos ébats.

Ayez confiance en vous

C’est un conseil que l’on oublie souvent en matière de sexe, mais pour donner du plaisir, il faut avant tout être prêt à en prendre. En effet, la confiance en soi (qui commence par se débarrasser de tous ses complexes, en commençant par la taille de votre pénis) est cruciale sous les draps. Si vous vous inquiétez de ce qu’elle pourrait penser de vos abdos ou de la largeur de votre sexe, vous n’arriverez pas à lâcher prise et à laisser s’exprimer votre désir.

Cela vaut également pour votre partenaire, qui risque de se crisper si elle sent que vous jugez sa poitrine, l’épilation de son maillot, ou les cris qu’elle pousse pendant l’acte. Si vous ne voulez pas être jugé, il faut commencer par être plus tolérant avec la personne que vous avez en face de vous.

A lire aussi : Comment ne plus bander mou

Communiquez

Si vous ne deviez ne retenir qu’un conseil pour devenir un meilleur coup au lit, ce serait celui-ci. En matière de sexe, on ignore bien souvent les pouvoirs de la communication. En commençant par parler de ce qui vous excite et faire monter progressivement la température avant de vous retrouver au lit (ou autre part, d’ailleurs) avec votre partenaire. Pendant vos rapports, la communication reste aussi un bon moyen d’exciter votre partenaire. Essayez le dirty talk, vous ne serez pas déçu. La communication sur l’oreiller après vos rapports est toute aussi importante, puisqu’elle vous aidera à faire le point sur ce qui vous a plu, et ce qui a moins fonctionné. C’est le meilleur moyen de s’améliorer.

Ne zappez jamais les préliminaires

La pire erreur que vous puissiez faire au lit est de complètement zapper les préliminaires. Ne soyez pas égoïste, et rappelez-vous que si vous n’avez besoin que de quelques minutes pour avoir une érection, le désir féminin monte beaucoup plus progressivement. En faisant une croix sur les caresses qui précèdent la pénétration, vous risquez de la brusquer et surtout de l’empêcher de mouiller. Hors, la lubrification vaginale est primordiale pour que vos rapports soient agréables et qu’elle puisse prendre un maximum de plaisir.

Comment satisfaire sa partenaire ?

D’ailleurs, les préliminaires ne se limitent pas à tourner autour du pot une fois sous les draps. Elles peuvent commencer bien avant que vous ne soyez l’un en face de l’autre, et prendre la forme de sexto ou d’une chasse au trésor dans votre appartement. Le tout est de vous concentrer sur le plaisir de votre partenaire, et la mettre dans de bonnes dispositions pour qu’elle lâche complètement prise et profite prenne autant son pied que vous.

Amusez-vous

On a déjà vu que le sexe n’était pas exactement une science exacte. Ce n’est pas non plus une chose sérieuse. Le but du sexe est plutôt de s’amuser et de passer un bon moment non ? Ce n’est ni une obligation conjugale, ni un acte à faire pour pouvoir s’en vanter auprès de ses proches. Si vous prenez le sexe trop au sérieux, vous aurez du mal à sortir du cadre que vous vous êtes fixé. Hors, pour être un bon coup, il faut aussi ne pas hésiter à improviser, introduire des sextoys dans la chambre à coucher, essayer de nouvelles positions, scénarios érotiques. Bref : pimenter vos ébats pour qu’ils ne deviennent pas une routine bien huilée, et franchement ennuyeuse.

Maitrisez le rythme

La clé pour savoir comment devenir un bon coup au lit est également de savoir maîtriser votre rythme. En matière de sexe, il faut commencer par prendre son temps et faire monter la tension sexuelle le plus progressivement possible. Alternez les moments de tendresse, et les phases plus bestiales. Votre but est qu’elle ne sache pas sur quel pied danser, et soit surprise de la tournure que prennent les choses sous la couette.

Pensez également à alterner les positions qui permettront une réelle fusion avec votre partenaire (comme l’amazone ou la missionnaire), avec des positions plus hard comme la levrette, par exemple. Le tout est d’arriver à faire naitre chez elle tout un panel d’émotions, qui lui feront complètement perdre pied. Mais aussi de vous adapter à la femme que vous avez face à vous, et à ce qui peut l’exciter sur le moment.

Pensez toujours à ne pas rester sur un rythme trop monocorde, et essayez de nouvelles choses (entre tendresse et animalité) pour que le sexe reste surprenant pour vous deux, mais aussi découvrir peut-être un nouveau fantasme ou un moyen plus rapide d’atteindre l’orgasme. On ne sait jamais vraiment ce qui nous plait tant que l’on a pas essayé, non ?

Problème d’érection ? Découvrez comment acheter du Viagra sans ordonnance