Acheter Nasonex sans ordonnance : prix et recommandations

0

Le Nasonex est un anti allergique qui permet de soulager les symptômes causés par le rhume des foins. Ce médicament se présente sous la forme d’un spray nasal à base de corticostéroïdes, qui  va empêcher l’inflammation causée par l’allergie.

Dans cette fiche, découvrez les effets du Nasonex et les recommandations pour un bon usage, ainsi que la façon d’acheter Nasonex sans ordonnance en ligne et de le recevoir chez vous très rapidement.

Dites stop à vos crises d’allergies immédiatement !

Acheter Nasonex : à quoi sert ce médicament ?

L’allergie aux pollens, aux acariens, aux poils d’animaux ou autres éléments allergènes peut se déclencher de manière chronique (à chaque contact avec un de ces éléments) ou de façon périodique (au printemps, en général). On parle de rhume des foins ou de rhinite allergique pour désigner cette maladie qui touche près de 20% de la population française.

Lorsque l’un de ces éléments allergène entre en contact avec les cellules de la paroi nasale, ces dernières vont se mettre à sécréter des agents chimiques pour se protéger. Cela va entrainer une réaction inflammatoire au niveau de la paroi nasale et des canaux respiratoires, qui engendre les symptômes allergiques : éternuements continus, écoulement nasal, picotements au niveau des yeux, toux. Ce type d’allergie très fréquent n’est pas grave, sauf s’il évolue en sinusite ou déclenche des polypes nasaux. Sinon, c’est surtout un désagrément quotidien qu’il est préférable d’éviter. Pour cela, le patient peut utiliser un traitement comme le Nasonex.

Le Nasonex est composé de corticostéroïdes qui vont permettre de réduire l’inflammation des voies respiratoires et ainsi d’aider le patient à retrouver une respiration et un état normal. Voyons la façon dont il agit sur l’organisme.

acheter nasonex sans ordonnace

Comment fonctionne le Nasonex ?

Le spray nasal Nasonex, fabriqué par les laboratoires pharmaceutiques MSD contient un élément appelé furoate de mométasone. Il s’agit d’un corticostéroïde dont le but principal est d’empêcher les cellules nasales de libérer les agents chimiques (les histaminiques) qui déclenchent les crises d’allergies.

Pour cela, le Nasonex va se diffuser directement dans les parois nasales et agir rapidement sur les cellules. Il peut être utilisé en prévention d’une crise, si vous prévoyez un contact avec des allergènes (pollen de rue, contact avec un chat…), ou lors du début d’une crise pour l’empêcher d’atteindre son paroxysme.

Pour pouvoir réagir rapidement à une rhinite allergique, il est conseillé d’avoir un traitement antihistaminique à portée de main. Vous pouvez commander et recevoir rapidement Nasonex sur cette pharmacie agrée.

Le Nasonex est composé des ingrédients suivants :

Agent actif :

  • furoate de mométasone

Excipients :

  • Cellulose (E460)
  • Glycérol (E422)
  • Sodium citrate (E331)
  • Citrique acide (E330)
  • Polysorbate 80 (E433), Benzalkonium chlorure
  • Eau purifiée

Consultez un médecin en cas de doute ou de questions concernant l’un des composants de ce médicament anti allergique.

Utilisation du Nasonex : posologie et recommandations

Le spray nasal Nasonex doit s’utiliser quotidiennement en période à risque, généralement pendant plusieurs jours pour maximiser ses effets. La posologie recommandée est de 2 pulvérisations par narine, chaque jour. Cette dose peut passer à une seule pulvérisation quotidienne par narine lorsque les symptômes s’atténuent.

Pour les enfants entre 3 et 11 ans, la dose quotidienne ne doit pas dépasser 1 pulvérisation / narine par jour.

Voici ce qu’il faut savoir pour utiliser le Nasonex de façon sécurisé et efficace.

  • Lors de la première prise, il faut amorcer le spray. Pour cela, secouez-le puis pompez avant de faire monter le médicament dans le tube
  • Mouchez-vous avant d’utiliser le Nasonex
  • Bouchez une narine avec votre doigt tandis que vous administrez le produit dans l’autre narine
  • Inspirez par le nez en injectant le produit, expirez par la bouche
  • Après chaque utilisation, pensez à nettoyer l’embout du spray

Si vous êtes enceintes ou allaitantes, demandez l’avis de votre médecin avant d’utiliser Nasonex, afin qu’il décide si la prescription de ce médicament est indiquée.

Les effets secondaires du Nasonex

Voilà la liste des effets secondaires que vous pourriez potentiellement ressentir en suivant un traitement à base de Nasonex.

  • Altération du goût et de l’odeur
  • Maux de tête
  • Saignements de nez
  • Gorge endolorie
  • Toux

Très rarement, ce médicament peut déclencher cataracte et glaucome.

Si vous suivez ou avez suivi un traitement à base de corticostéroïdes, veuillez l’indiquer lors de votre demande de prescription.

Prix Nasonex : comment acheter Nasonex sans ordonnance ?

Le Nasonex est remboursé par la sécurité sociale à hauteur de 30% C’est un médicament qui n’est disponible que sur ordonnance médicale. Par souci de praticité, sachez qu’il est possible d’obtenir une ordonnance médicale en ligne et de commander le médicament directement.

Pour cela, il suffit de remplir un formulaire médical en ligne, qui sera ensuite traité par des professionnels de la santé. Ce service, disponible sur la pharmacie agrée dont nous sommes partenaires, présente plusieurs avantages : une garantie de recevoir le produit en 24 heures chez vous, le tarif qui comprend le médicament, l’ordonnance médicale et la livraison, la garantie sécurité de la pharmacie agrée.

Pour traiter vos crises d’allergies au plus vite et respirer à nouveaux normalement, n’attendez plus !

Partager

Commenter