Quelques conseils avant de coucher avec quelqu’un

0

Faire l’amour est un acte agréable, procurant du plaisir et ayant pour but de vous faire passer un bon moment avec le partenaire de votre choix. Toutefois, il est parfois nécessaire de prendre acte de quelques conseils avant de se lancer à corps perdu dans la recherche du point G de votre partenaire. En effet, malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme prévu. Pas de panique, ici se trouvent quelques conseils pour faire l’amour.

Avoir des difficultés pour faire l’amour peut résulter de plusieurs causes : troubles sexuels (comme par exemple le vaginisme, ou les troubles de l’érection), stress, anxiété, manque de confiance en soi… La liste est très longue mais ces ennemis ne sont pas infaillibles.

La panne et le Tadalafil : un excellent stimulant

Tout d’abord, concernant les troubles sexuels, notamment les troubles de l’érection, il s’agit d’entreprendre les bonnes démarches pour enrayer ce fléau. En effet, bien qu’on accuse toujours le stress, ils sont avant tout des problèmes physiques. En effet messieurs, si vous souffrez de la fameuse « panne » que nous connaissons tous, ce n’est pas parce que cette jolie rouquine ou ce beau brun ténébreux en face de vous vous intimident ou ne font pas leur job. Cette « panne » vient du fait que le sang arrive en trop petite quantité dans le pénis pour qu’il se tienne en érection à cause d’une faiblesse de l’enzyme PDE5. En tant que dysfonctionnement physique, il faut le traiter comme tel.

C’est pour cette raison qu’acheter du tadalafil sans ordonnance vous sera très utile. En effet, il va permettre l’irrigation normale de votre pénis en amplifiant l’action de l’enzyme PDE5. De plus, ce médicament est simple d’utilisation. En effet, ces effets sont présents pendant 36h après la prise mais ne s’activent qu’en cas de simulation de rapport sexuel (autrement dit, au bon moment). Malheureusement, il est nécessaire d’avoir une ordonnance pour obtenir le tadalafil. Toutefois, si vous avez honte d’évoquer le problème avec votre médecin traitant, dans certaines pharmacies, il est possible d’en demander l’accès après avoir rempli un questionnaire en ligne examiné par un médecin.

Quid du vaginisme ?

Concernant les femmes, certains cas de vaginisme peuvent également empêcher le rapport sexuel d’avoir lieu, générant d’importantes douleurs au moment de la pénétration et même au moment des préliminaires. Pas de panique ! Ce n’est pas non plus parce que la jolie rouquine ni le beau brun ténébreux ne sont pas doués, ni parce que quelque chose cloche chez vous. La plupart du temps, les cas de vaginisme viennent de l’anxiété et d’un cruel manque de confiance en soi, vous conduisant à avoir peur du rapport.

Ainsi, mesdames, n’ayez pas honte d’en parler à votre partenaire : c’est au contraire la première chose à faire ! Il ou elle saura parfaitement vous comprendre et appréhender le problème pour mieux vous aider à le surmonter. Ainsi, honnêteté, complicité et tendresse sont la solution. Toutefois, si le problème persiste, n’hésitez pas à consulter un sexologue.

En conclusion, les meilleurs conseils pour faire l’amour sont de se détendre, de chercher la complicité et la tendresse avec son partenaire, et de ne surtout pas avoir honte en cas de petite « panne ». Le stress n’est pas votre ami, au contraire ! Il ne fera qu’empirer les choses. Et surtout n’oubliez pas : cela arrive à tout le monde !

Partager

Commenter