Parmi les solutions proposées aux hommes qui ont un sexe trop petit (selon leur propre avis, ou selon la moyenne mondiale en terme de taille de pénis), l’une des plus efficaces consiste à avoir recours à un extenseur de pénis. Ce petit appareil qui exerce une pression sur le sexe afin de le faire croître permet de facilement gagner plusieurs centimètres de pénis en l’espace de quelques mois. Toutefois, beaucoup de doutes entourent encore ces agrandisseurs de pénis.

On vous propose de découvrir ici nos 3 extenseurs de pénis favoris, ainsi que de comprendre comment ils fonctionnent, à qui ils s’adressent et en combien de temps vous pouvez espérer voir les premiers résultats. Vous allez voir que l’extenseur de pénis est une méthode aussi saine qu’efficace pour mettre un terme à l’un des complexes masculins les plus fréquents.

extenseur de pénis

Qu’est-ce qu’un extenseur de pénis ?

Un extenseur de pénis est un petit dispositif mécanique, que l’on va fixer à son sexe via une sangle, bien souvent, et qui va effectuer une traction sur le pénis. C’est un dispositif qui doit être utilisé quotidiennement (avec au moins un jour de repos hebdomadaire pour permettre aux tissus étirés de récupérer), et qui permet d’obtenir des résultats plus qu’encourageants, en quelques mois.

En général, il est consisté de plastique et ne pèse que quelques grammes ce qui permet de l’utiliser sans gêne dans votre vie quotidienne. Vous pourrez le porter hors de chez vous facilement, et ainsi atteindre les 3 ou 4 heures d’utilisation quotidienne minimum recommandée. Certains extenseurs peuvent même être portés pendant 8 heures par jour, mais attention à ne pas abuser de cet usage, car ils peuvent causer des lésions si mal utilisés !

On trouve des modèles jour et nuit, pratiques pour un travail constant sur votre sexe, et des modèles plus complet que d’autres, comprenant en plus du dispositif de base, une ceinture de maintien ou une pompe de soutien.

On vous explique maintenant de quelle manière agit un extenseur de pénis ! Vous allez voir que ceux qui souffrent d’avoir un trop petit pénis vont trouver ici une solution à la mesure de leurs attentes, qui pourrait changer leur vie de manière radicale.

Comment fonctionne un extenseur de pénis ?

Quand vous recevez un extenseur de pénis, il convient de lire attentivement la notice pour l’utiliser au mieux. Mais vous allez voir que ce n’est pas bien compliqué, même pour les néophytes !

En général, il suffit de prendre l’appareil et de l’ajuster à la taille de votre sexe, afin que ce dernier soit parfaitement entouré par le dispositif. Ensuite, vous définissez la force de traction que vous désirez exercer et vous n’avez plus qu’à fixer l’extenseur à votre sexe, en l’attachant grâce aux sangles fournies. C’est tout !

Très facile à porter, du fait de leur poids mini, l’extenseur de pénis est un dispositif totalement indolore et sans risque (sauf si vous l’utilisez plus que prévu, auquel cas il peut provoquer des lésions !). Il fonctionne de la manière suivante.

Votre pénis est composé de tissus péniens et de corps caverneux, qui peuvent potentiellement être étirés. C’est exactement ce à quoi va servir l’extenseur pénien. Grace à une force de traction que vous définissez et que vous augmentez peu à peu, au fur et à mesure de l’avancée de votre programme, les tissus de votre sexe vont s’allonger. Le dispositif provoque des micro-déchirures en étirant le sexe. Celles-ci se rétablissent d’elles même durant les temps de repos, et c’est pour cela qu’ils sont nécessaires.

C’est une méthode qui permet d’allonger son sexe, mais également de l’élargir car les tissus sont étendus dans leur totalité. L’intérêt d’un extenseur de pénis, c’est qu’il agit en douceur. Il ne faut pas s’attendre à prendre 5 centimètres en 2 semaines ! Mais après 2 mois, 3 mois, 6 mois, vous gagnerez plusieurs centimètres grâce à cette action lente.

Les agrandisseurs de pénis permettent, en plus de cette capacité à étirer le pénis, de nettes améliorations sur la qualité de vos érections. En étirant les tissus péniens, ils laissent plus de place au sang qui afflue durant les érections dans les corps caverneux. De ce fait, il y aura un afflux sanguin plus massif, ce qui correspond à des érections plus imposantes et plus longues. De quoi donner un petit coup de fouet à une libido en berne, avec un combo sexe plus long et érections plus fortes (on vous donne d’autres astuces pour bander dur et avoir une érection forte !).

Voyons maintenant qui peut utiliser un extenseur de pénis !

agrandir sexe extenseur

A qui s’adresse cet appareil pour accroître la longueur de son sexe

Il y a plusieurs types d’hommes qui peuvent être concernés par l’utilisation d’un extenseur de pénis. Les premiers, bien sûr, sont ceux qui souffrent d’avoir un sexe qui ne leur convient pas. Tous les hommes savent combien le pénis est important dans la vie d’un homme et à quel point il peut être compliqué d’assumer un sexe de petite taille. Pire, ceux qui ont un micro pénis peuvent en arriver à faire des dépressions voire à refuser tout rapport sexuel avec un partenaire.

D’autres hommes sont naturellement mieux dotés par la nature, avec un sexe qui est dans la moyenne des pénis mondiaux, mais ils en veulent plus. Quel mal y a-t-il à vouloir un sexe plus imposant, pour impressionner sa partenaire ou pour son propre ego. Ceux qui veulent performer comme des acteurs pornos et offrir un max de plaisir à leur partenaire sexuelle n’ont pas à rougir de vouloir utiliser un extenseur pénien !

Enfin, certains hommes souffrent de certaines déformations péniennes comme celles causées par la maladie de La Peyronie. Avec un extenseur de pénis, il sera possible de redresser le sexe et ainsi de lui redonner une forme qui facilite les pénétrations.

Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces catégories, ou si vous avez vos propres raisons de vouloir un sexe plus long et plus large, alors le top 3 d’extenseurs de pénis qui suit devrait vous ravir !

Extenseur de pénis : notre top 3 des meilleurs kits agrandisseur de sexe

Nous avons sélectionné 3 extenseurs de pénis qui répondent aux critères de qualité les plus importants à nos yeux Ils sont à la fois simples à utiliser, efficaces rapidement et n’engendrent aucune lésion d’aucun type. Voici notre choix !

Le Phallosan Forte, notre extenseur de pénis favori

Le Phallosan Forte est notre extenseur pénien préféré pour plusieurs raisons évidentes, que nous vous détaillons dans cet avis sur Phallosan Forte !

Il s’agit d’un dispositif breveté, qui permet d’allonger et de redresser le sexe simplement. C’est un système très complet, composé d’un extenseur pénien qui se fixe à une ceinture d’étirement. Ainsi, contrairement à la plupart des agrandisseurs de pénis qui tire le gland vers l’arrière, le Phallosan Forte l’étire par le haut pour le faire grandir.

S’il doit être porté 8 à 9 heures par jour pour des résultats optimaux et permanents, il peut être porté sans aucune gêne de jour comme de nuit. On apprécie le fait qu’il puisse facilement s’adapter à plusieurs tailles de pénis et qu’il soit fabriqué en matières 100% anti-allergènes.

Avec un gain de presque 6 cm de longueur et une augmentation de la circonférence de 2.5 centimètres en 6 mois, c’est pour nous le meilleur extenseur pénien du marché. On vous le recommande donc fortement, mais attention à le commander sur le site officiel du fabricant, car c’est un des dispositifs les plus copiés du marché du fait de sa popularité !

 >> Cliquez ici pour vous procurer le Phallosan au meilleur prix et de façon sécurisée !<<

Sizegenetics, confortable et très complet

L’extenseur de pénis Sizegenetics agit sur trois points : la longueur du pénis, la circonférence de votre sexe et la qualité de vos érections. Une triple action qui nous pousse à le mettre en seconde place de notre top 3 des extenseurs péniens !

On vous détaille nos impressions sur Sizegenetics dans cet article mais sachez que son dispositif brille par le grand confort qu’il permet. Avec une expérience de plus de 20 ans sur le marché des agrandisseurs de pénis, la marque sait ce qu’elle fait.

On a donc un extenseur de pénis qui offre un étirement doux, qui ne brusque pas vos tissus cellulaires. Vous commencerez par l’utiliser entre 3 et 4 heures par jour, avant d’augmenter progressivement la force de traction et la durée quotidienne d’utilisation. Avec 5h, 6h, 7, 8 et 9h par jour durant les derniers mois d’usage, vous pouvez espérer  jusqu’à 29% d’augmentation de la taille de votre sexe ! De quoi changer radicalement vos expériences sexuelles !

Pour être sûr de recevoir le meilleur produit, il est nécessaire de le commander sur le site officiel. En plus, vous disposerez ainsi de la garantie satisfait ou remboursé de 6 mois (!) mais surtout des offres alléchantes que propose le site !

En ce moment, vous pouvez économiser jusqu’à 170 euros, alors ne tardez pas !

>> Cliquez ici pour profiter des meilleures offres sur le Sizegenetics ! <<

Le Male Edge, pour un agrandissement en douceur

Le troisième meilleur extenseur pénien que nous connaissons est le Male Edge, un dispositif simple à utiliser qui permet de gagner près de 5 centimètres de longueur en 6 mois.

Malgré une qualité plastique qui lui donne un aspect un toc, comme nous l’évoquions dans cet avis sur le Male Edge, c’est un extenseur pénien aussi discret qu’efficace. Après l’avoir réglé et sanglé, il va agir en douceur sur votre sexe, en l’étirant lentement. Avec 4 heures d’utilisation par jour, vous pourrez gagner 3 à 4 centimètres en à peine 6 mois.

Il ne vous gênera jamais, et pourra vous accompagner partout, sans alerter vos proches. Après quelques semaines, on voit déjà la différence, d’un simple regard dans le miroir. En plus, vos érections seront vite plus massives, car il améliore la circulation sanguine efficacement.

Un bon extenseur de pénis, proposé à petit prix !

Les avantages et les inconvénients des extenseurs de pénis

Les extenseurs péniens sont considérés comme l’une des meilleures façons d’accroître la taille de votre pénis. Voyons, dans ce résumé, ce qui fait leur force mais également les points négatifs de ces dispositifs.

Avantages

  • Une action douce, qui ne cause pas de lésions
  • Ce sont des appareils discrets et pouvant être portés de jour comme de nuit
  • Des effets visibles dès les premières semaines
  • Les résultats seront permanents !
  • Ils agissent également sur la qualité des érections
  • La facilité d’utilisation même pour les néophytes

Inconvénients

  • Ils demandent de la rigueur et de la patience
  • Le prix initial peut rebuter
  • En cas d’usage abusif, ils peuvent entraîner des dommages sur le pénis

phallosan extenseur de pénis

Combien de temps attendre pour les premiers résultats ?

Quand on veut résoudre un problème aussi important que celui qui concerne la taille de son pénis, on aimerait avoir des résultats immédiats, pour pouvoir profiter au plus vite de ce sexe de nouvelle taille. Toutefois, et à la différence de certains aphrodisiaques pour hommes, il faut s’armer d’un peu de patience pour voir les premiers résultats offerts par les extenseurs de pénis.

Le principe même des extenseurs de pénis est d’étirer les tissus lentement, pour que les effets soient durables et sans dangers. De la sorte, il faut suivre un programme de plusieurs semaines pour obtenir les résultats voulus. Dès le premier mois d’utilisation, et si vous avez suivi les rythmes demandés (1 heure par jour, puis 2h, 3h, 5h, etc.), vous commencerez à voir une réelle différence. Votre pénis sera plus long au repos, mais également en érection, avec une différence de moins d’un centimètre en général. Mais c’est déjà un très bon début ! Il faut laisser le temps à votre organisme de s’adapter à ce nouvel appareil.

Ensuite, la longueur et la largeur de votre pénis ne feront que s’accroître plus ou moins proportionnellement. Après 3 mois, vous pouvez aisément miser sur 2 centimètres en plus. Cette fois-ci, votre sexe ne sera définitivement plus le même. Mieux encore, au lit, vos performances commenceront à être sacrément plus intéressantes pour vous et vos partenaires. Un sexe plus long, c’est bien, mais quand on peut en plus s’en servir plus longtemps qu’avant, c’est encore mieux !

Si vous suivez un programme de 6 mois pour agrandir votre sexe, alors vous pouvez facilement obtenir 4, 5 voire 6 centimètres de pénis en plus. Vous serez alors un homme nouveau, fier de pouvoir dévoiler votre organe génital aux heureuses élues. Que ce soit pour passer d’un petit sexe à un sexe moyen, ou d’un sexe moyen à un pénis massif, vous ne pourrez qu’être ravi d’un tel résultat.

Les alternatives pour un sexe plus long

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement, les résultats et les meilleurs extenseurs de pénis du marché, il est temps de voir quelles sont les autres méthodes existantes pour agrandir votre pénis. Vous pourrez ainsi choisir celle qui vous correspond le plus en toute connaissance de cause. On en recense 4 principales, en plus des extenseurs péniens.

Les pilules pour un sexe plus gros

Si vous privilégiez la prise orale de compléments alimentaires à la mécanique des extenseurs de pénis, alors les pilules destinées à agrandir votre sexe pourraient vous plaire.

Sous forme de cure consistant à avaler 2 ou 3 gélules par jour, pendant environ 6 mois (pour des résultats optimaux), vous pourrez gagner plusieurs centimètres de pénis et améliorer votre vie sexuelle de façon notable.

Ces compléments alimentaires sont généralement 100% naturels, si vous choisissez les meilleurs (comme le Member XXL que nous référençons ici). Ils agissent en misant sur les effets de leur composant, issus de plantes aphrodisiaques ou de fruits et légumes aux vertus reconnues pour la sexualité.

Elles vont améliorer la circulation sanguine, afin de faciliter la venue du sang dans les corps caverneux du pénis. Cela permet d’avoir des érections de plus en plus puissantes mais aussi d’élargir les tissus de votre pénis. A la longue, vous pouvez gagner jusqu’à 9 centimètres de longueur ! Attention toutefois car certains effets s‘estompent après la fin de la cure !

De la chirurgie pénienne ?

La chirurgie du pénis (appelée pénoplastie) consiste à sectionner le ligament suspenseur qui lie le pénis au pubis. Ainsi, le sexe devient plus long. C’est une solution qui offre de bons résultats mais qui n’est conseillée qu’en cas de réel complexe, de type micro pénis (moins de 4 centimètres au repos). Sinon, de nombreux chirurgiens mettent les patients en garde contre les risques que peuvent causer ces types d’interventions chirurgicales :

  • Déformation du pénis le rendant particulièrement inesthétique
  • Aspect granuleux sur le dessus du sexe
  • Troubles érectiles en cas de mauvaises pratiques

Pour nous, c’est une méthode trop risquée et donc peu recommandables.

Les pompes à pénis

On trouve également la solution Pompe à pénis, qui à la base sert surtout à lutter contre les troubles érectiles que rencontrent certains hommes : problèmes pour bander, érection molles, voire carrément une incapacité à bander ! Mais ces pompes peuvent également permettre de gagner un peu de longueur et de largeur de pénis (moins de 2 cm, en moyenne).

Via un système qui va créer une augmentation de l’afflux sanguin dans votre verge, vous banderez mieux et votre sexe sera automatiquement plus gros. C’est une solution peu onéreuse, mais qui ne permet toutefois pas d’espérer les excellents résultats qu’on obtient avec des extenseurs de pénis spécialement conçus pour l’accroissement pénien.

Des exercices pour accroître la taille de son sexe

Notre dernière solution alternative pour agrandir son sexe, c’est de faire des exercices manuels fréquemment. Il existe en effet plus techniques reconnues qui vont permettre de gagner quelques centimètres de longueur !

On pense notamment aux exercices de Kegel, fameux pour l’obtention d’un pénis plus gros et plus long qu’ils permettent. On les utilise également pour apprendre à retarder l’éjaculation, pour améliorer la libido et la qualité de vos érections.

Une autre solution particulièrement appréciée par ceux qui  veulent augmenter la taille de leur pénis sans matériel, c’est le Jelqing dont nous vous parlons ici. Economique, sur et réalisable depuis chez soi à raison de quelques minutes par jour, vous pourrez utiliser cette méthode pour gagner quelques centimètres de sexe.

Si on aime le côté simplissime de ces techniques, elles demandent toutefois une grande régularité de pratique et une grande rigueur, car les résultats sont assez longs à obtenir !

Vous savez maintenant tout sur les différentes méthodes pour agrandir votre pénis. Il n’y a donc plus aucune raison de continuer à vivre avec un sexe qui ne vous satisfait pas !

comment avoir un sexe plus long

Extenseurs de pénis : un sexe plus long en toute simplicité

Avec ce top 3 des meilleurs extenseurs de pénis, vous avez à disposition un matériel de qualité qui vous permettra de changer efficacement et durablement la physionomie de votre pénis. Et les bénéfices d’un tel changement sur la vie d’un homme ne sont pas à négliger !

Avoir un sexe plus imposant, c’est une manière efficace de gagner en confiance en soi. On a vu des hommes timides, discrets, devenir bien plus charismatiques en quelques mois, après avoir utilisé un extenseur de pénis ! Il faut dire que dans une société ou la virilité d’un mâle se mesure à son niveau de testostérone et à la taille de son sexe, être bien doté est un atout certain.

Gagner quelques centimètres de pénis vous permettra d’être plus à l’aise dans votre vie de tous les jours, mais évidemment au lit aussi ! Que ce soit pour vous et votre partenaire de jeux sexuels, ce sera comme débuter une vie sexuelle nouvelle. En effet, on a beau dire que la taille ne comptait pas, vous verrez bien que cela fait tout de même une sacrée différence dans le plaisir ressenti, par vous-même mais surtout par votre partenaire !

En plus, grâce à l’amélioration de vos érections permises par les extenseurs de pénis, vous serez capable de bander plus fort que jamais. Ainsi, avec un sexe plus long, plus gros, une confiance en vous retrouvée et des érections plus puissantes, vos nuits risquent de changer radicalement !