L’utilisation de la pompe à pénis pour soigner les maux masculins remonte à 1830. A cette époque, les médecins l’utilisaient pour soigner les dysfonctionnements érectiles tels que l’impuissance et l’éjaculation précoce. Mais ils se sont très vite rendu compte que ce n’était pas le seul intérêt du  petit mécanisme ! En effet, les patients observaient également un pénis visiblement plus gros.

Finalement, c’est en 1912 qu’apparaîtra dans le commerce la première pompe à pénis. On la doit à un docteur allemand mais aujourd’hui, le spécialiste en matière de pompe pénienne est Anglais : il s’agit de Bathmate. Ce fabricant s’est rapidement fait un nom grâce à son premier modèle, lequel a pour particularité de fonctionner, non pas avec de l’air, mais avec de l’eau ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus au sujet de ce fournisseur, je vous invite à consulter notre dossier complet sur Bathmate. Vous y trouverez notamment la présentation de chaque modèles.

A l’occasion de cet avis, nous allons nous intéresser à un produit Bathmate en particulier, la pompe pénienne Hydromax. Il s’agit du modèle le plus populaire de la marque, avec plus d’un million d’exemplaires vendus dans le monde ! Découvrons tout de suite les raisons d’un tel succès.

Les avantages exclusifs Bathmate

Bathmate promotions et avantages92 % des hommes qui ont essayé la pompe pénienne Hydromax de Bathmate ont observé des résultats concrets dès les premières semaines d’utilisation :

  • Un pénis visiblement plus gros.
  • Des érections plus dures, plus longues et plus faciles à obtenir.

Pourquoi pas vous ? 

Commandez votre pompe à pénis Bathmate sur le site officiel de la marque et profitez de la garantie satisfait ou remboursé !

Présentation de la pompe à pénis la plus vendue au monde.

Comme nous le disions, Bathmate est actuellement le spécialiste de la pompe pénienne. Son succès, il le doit à son tout premier modèle, la pompe Hercules, proposée en 2006. Il s’agissait à cette époque d’une exclusivité mondiale : la toute première pompe à pénis hydraulique. Nous avons bien entendu rédigé un article à son sujet, n’hésitez pas à consulter notre avis sur Hercules de Bathmate.

Depuis, la marque a fait évoluer son produit et aujourd’hui la pompe Hercules a été remplacée par la série Hydromax. Elle fonctionne exactement de la même manière et offre les mêmes résultats spectaculaires. La différence réside plutôt du côté de la qualité des matériaux employés ainsi que quelques détails de conception dont le but est d’améliorer le confort d’utilisation.

Bathmate Hydromax Avis

Comme vous pouvez le voir, il existe 4 modèles de pompe Hydromax. Votre choix va dépendre de vos mensurations, en terme de longueur et de circonférence. Si vous n’êtes pas sûr de vos mesures, n’hésitez pas à consulter notre article : méthode et conseils pour mesurer son pénis correctement. Quoi qu’il en soit, quel que soit le modèle que vous choisirez, sachez que vous observerez les mêmes résultats puisqu’il s’agit du même produit. Toutefois, le tarif, lui, varie d’une pompe à l’autre. Comptez entre 109 € et 149 €.

Un tarif qui peut paraître élevé à première vue, mais qui est largement compensé par ses nombreux atouts :

  • La pompe Hydromax est fabriquée à partir de matériaux de qualité. Elle est garantie 2 ans.
  • Elle exerce une pression optimale grâce à son mécanisme hydraulique.
  • Si vous n’observez pas de résultats au bout de 2 mois, le fabricant vous rembourse votre achat.
  • Enfin, rappelons qu’il s’agit d’un investissement unique, et à long terme.

 

Avis Hydromax Bathmate : quels gains et quels résultats peut-on obtenir ?

Le recours à une pompe pénienne est de plus en plus répandu. Cela, certainement parce que ses effets sont particulièrement versatiles. La pompe à pénis, lorsqu’elle est de bonne qualité, aide à lutter contre la majorité des dysfonctionnements érectiles et provoque un accroissement de la taille du pénis. La pompe à pénis Hydromax Bathmate est un produit qui à offert satisfaction à 92% des hommes qui l’ont essayé. Ils ont en effet observé des résultats concrets :

  • Des érections de meilleure qualité. Le pénis se dresse plus rapidement, à la moindre excitation et il est bien dur. Si vous êtes atteint d’impuissance  cette pompe pénienne peut donc vous aider. Et contrairement au viagra, il s’agit d’une méthode non-invasif, sans effets néfastes pour votre santé.
  • Les relations sexuelles durent plus longtemps et les sensation ressenties pendant le coït sont plus intenses. Si vous êtes atteint d’éjaculation précoce, encore une fois, ce produit peut vous aider et il vous conviendra sans doute plus qu’une pilule.
  • Le pénis est plus gros, comme gonflé à bloc. Il est donc plus long, mais aussi plus large.
  • La libido est comme exacerbée : vous avez envie de faire l’amour, votre confiance en vous s’accroît au fil du temps.

Bref, la pompe pénienne Hydromax de Bathmate est à notre avis une solution de choix ! Elle résoudra en effet la grande majorité de vos maux érectiles avec, en prime, plusieurs centimètres de gagnés !

 

La pompe Hydromax : comment l’utiliser et quels son ses effets sur le pénis ?

Comme vous l’aurez compris, la pompe pénienne Hydromax de Bathmate s’adresse aussi bien à ceux qui souhaitent agrandir leur pénis qu’à ceux qui souffrent de dysfonctionnement érectile. Et tout cela, sans prendre aucun produit chimique. Bref, c’est la solution miracle qu’attendaient beaucoup d’hommes. En réalité, il ne s’agit pas vraiment d’un miracle. Mais tout simplement d’une excellente application du mécanisme de succion.

Comme vous le savez sans doute, la taille et le fonctionnement de votre pénis dépend principalement d’un facteur. La qualité de votre circulation sanguine pénienne. Et oui ! Ce n’est que si votre verge est correctement irriguée que vous pourrez avoir de belles érections. C’est aussi ce qui détermine en partie la taille de votre pénis. Pour approfondir ce sujet, je vous invite à consulter notre dossier complet sur le mécanisme du pénis. Pour l’heure, nous-nous limiteront à dire simplement que la succion provoque une augmentation de l’afflux sanguin. D’où l’efficacité de la pompe pénienne, qui provoque le vide d’air et donc un effet de succion important.

Avis Bathmate

Comme vous le savez, la pompe Hydromax est un peu particulière, elle fonctionne en effet avec un système hydraulique. Mais cela ne complique pas son utilisation, puisqu’il suffit de la remplir d’eau avant d’introduire votre pénis dans le cylindre correspondant. Ce qui suggère un usage sous la douche ou mieux, dans un bain. A ce sujet, j’ai lu sur plusieurs forums quelques précautions d’utilisation comme par exemple :

  • Se raser le pubis afin que la pompe puisse adhérer correctement et exercer une pression optimale.
  • Possibilité d’acheter une sangle si vous compter utiliser votre pompe Hydromax sous la douche.
  • Bien contrôler la pression exercée au risque de voir apparaître quelques rougeurs.

Par ailleurs, le fabricant conseille un usage quotidien, avec des sessions qui ne dépassent pas les 15 minutes. Et pour maximiser les effets de la pompe Hydromax, utilisez de l’eau tiède et n’hésitez pas à combiner son usage avec quelques massages péniens.

Témoignages d’hommes qui ont essayé la pompe Hydromax de Bathmate.

Afin de vous proposer un avis complet au sujet de la pompe pénienne Hydromax de Bathmate, voici quelques retours d’expérience compilés sur la toile. Vous trouverez également le témoignage de Dan sur la page officielle de Bathmate. Cet utilisateur a testé cette pompe pénienne pendant 2 mois et vous relate son expérience, vidéos explicites à l’appuie ..

Merci Bathmate !! J’ai enfin retrouvé confiance en moi ! Maintenant je n’ai plus de problèmes pour faire l’amour avec ma copine. J’ai aussi un pénis plus gros, ce n’était pas forcément ce que je cherchais au début, mais personne ne refuse quelques centimètres ne plus ! 

(David,25 ans)

Moi ça fait 1 mois que je l’utilise tous les deux jours et je dois dire que j’ai vu les résultats plus rapidement que ce que je croyais. J’ai gagné 3 cm de long et mon pénis est comme gonflé. Côté érection, je n’ai pas vraiment vu la différence, mais je n’ai jamais eu de problème de ce côté là. 

(Franck, 45 ans)

Au début j’ai un peu galéré à comprendre comment fonctionne la pompe. En faite, il faut se raser le pubis, ça adhère mieux. Et bien remplir la pompe entièrement avec de l’eau. Mais une fois que j’ai compris comment l’utiliser je pouvais plus m’en passer. J’adore cette sensation de pression sur mon pénis. Et il doit aimer lui aussi parce qu’il est plus gros ! 

(Bernard, 52 ans)

Avis Hydromax : notre opinion au sujet de cette pompe hydraulique Bathmate.

Notre avis au sujet de la pompe Bathmate Hydromax touche à sa fin et il est temps de dresser un bilan. Comme vous l’aurez compris, nous recommandons ce produit sans aucun problème. En matière de pompe à pénis, Bathmate est ce qui se fait de mieux. Cela se ressent au niveau du tarif, mais n’oubliez pas que votre commande s’accompagne de plusieurs avantages, comme la garantie de 2 ans, ou la politique de remboursement si jamais vous n’observez pas les résultats escomptés.

Rappelons tout de même que 92 % des hommes qui l’ont essayé affirment que leur pénis est visiblement plus gros et que leurs érections durent plus longtemps. Il n’y a donc aucune raison pour que ce produit ne fonctionne pas sur vous ! Si vous souhaitez approfondir le sujet, je vous invite à consulter notre comparatif de la meilleure pompe à pénis.