La pompe à pénis offre d’excellents résultats pour soigner les dysfonctionnements érectiles, mais aussi pour accroître la taille du pénis. Sachant cela, son succès n’a rien de surprenant !

Ce qui explique aussi pourquoi on trouve de plus en plus de fournisseurs. D’ailleurs, pour qui l’achat de ce type de produit est une nouveauté, choisir une pompe à pénis adaptée s’avère un peu compliqué. D’autant qu’il ne s’agit pas d’une acquisition anodine. De sa qualité vont dépendre les résultats que vous observerez. Et puis il faut savoir qu’une pompe pénienne bas de gamme peu être dangereuse à utiliser et causer des lésions graves.

C’est pour cela que lorsqu’il s’agit de recommander une pompe à pénis, nous-nous inclinons pour la marque Bathmate. D’ailleurs si vous souhaitez en savoir d’avantages à son sujet, vous pouvez consulter notre avis sur Bathmate.

Ce fabricant est devenu très populaire grâce à sa pompe pénienne nommée Hercules, laquelle fût la première à fonctionner, non pas avec de l’air, mais avec de l’eau ! Une singularité qui lui vaut d’être l’une des pompes à pénis les plus vendues au monde et surtout l’une des plus appréciées. Dans cet avis vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir sur la célèbre pompe Hercules de Bathmate. Depuis des conseils pratiques pour bien l’utiliser jusqu’aux témoignages des utilisateurs.

Les avantages exclusifs Bathmate

Bathmate promotions et avantages92 % des hommes qui ont essayé la pompe pénienne Hercules de Bathmate ont observé des résultats concrets dès les premières semaines d’utilisation :

  • Un pénis visiblement plus gros.
  • Des érections plus dures, plus longues et plus faciles à obtenir.

Pourquoi pas vous ? 

Commandez votre pompe à pénis Bathmate sur le site officiel de la marque et profitez de la garantie satisfait ou remboursé !

Présentation de la première pompe à pénis hydraulique.

Avant de nous lancer dans des explications techniques, nous allons commencer notre avis au sujet de la pompe Hercule de Bathmate avec une petite présentation. Tout d’abord, il faut éclaircir un point. Aujourd’hui on ne trouve plus ce modèle en vente. En effet la pompe pénienne Hercules fût lancée en 2006, c’était le tout premier produit de la marque Bathmate. Mais au cours des 13 dernières années, cette pompe pénienne a subit quelques améliorations et a aussi changé de nom. Elle s’appelle à présent Hydromax.

Bien sûr, il s’agit également d’une pompe pénienne hydraulique et les résultats que vous obtiendrez seront eux aussi spectaculaires. Les changements opérés ne concernent en réalité que quelques détails. Le matériaux utilisés et accessoires de confort. Si vous souhaitez en savoir d’avantage, vous pouvez lire notre avis sur la pompe Hydromax de Bathmate.

Avis Hercules Bathmate

Tout comme la pompe Hercules, la pompe Hydromax bénéficie de plusieurs atouts. Lesquels viennent d’ailleurs justifier un prix un peu plus élevé que la moyenne. Comptez en effet entre 109 € et 149 €, selon la taille de votre pénis. A ce sujet, n’hésitez pas à consulter notre article qui explique comment mesurer correctement sa verge. Même si vous trouverez un guide complet sur le site du fabricant.

Comme je vous le disais, Bathmate est le leader de son marché, et tous ses produits présentent des avantages certains par rapport à la concurrence :

  • Les pompes péniennes Bathmate fonctionne avec de l’eau. Pour des résultats vraiment impressionnants et un risque de blessure minimal.
  • Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le renvoyer et vous serez remboursé.
  • Votre pompe à pénis Bathmate est garantie 2 ans.
  • La livraison est gratuite et discrète.

 

Avis pompe pénienne Hercules Bathmate : effets et résultats sur le pénis.

Comme nous le disions en introduction, l’utilisation d’une pompe à pénis est de plus en plus répandue car elle offre une alternative sérieuse aux pilules miracles et opérations coûteuses. En effet, ce produit concerne aussi bien les hommes qui souffrent d’un dysfonctionnement érectile que ceux qui souhaitent agrandir la taille de leur pénis.

En ce qui concerne en particulier la pompe Hercules de Bathmate, selon l’avis de 92 % des utilisateurs, ses effets sont particulièrement notables et rapide. En effet, cette pompe pénienne hydraulique vous aide à améliorer plusieurs points clés de votre vie sexuelle :

  •  Votre pénis est visiblement plus gros, comme gonflé. Après quelques semaines d’utilisation vous gagnerez plusieurs centimètres de long. Sa circonférence elle aussi sera plus importante.
  • Vous n’aurez aucune difficulté à bander. Votre pénis se gorgera de sang en quelques minutes pour se durcir fortement. Finit l’impuissance et les érections molles.
  • Vos relations sexuelles dureront plus longtemps car vous pourrez maintenir votre pénis en érection sans difficulté.
  •  Si votre pénis est courbé ou tordu, il se redressera graduellement.
  • Votre libido sera comme boostée. Vous gagnerez confiance en vous rapidement car vous observerez très vite les premiers résultats. Ce qui vous donnera une folle envie de faire l’amour !

Pour profiter de l’ensembles des bienfaits de la pompe Hercules, assurez-vous de vous procurer une pompe Bathmate authentique. Pour cela, ne commandez que sur le site du fabricant.

 

Comment utiliser la pompe à pénis Bathmate Hercules ?

Comme nous le disions à l’instant, la qualité de la pompe à pénis est primordiale pour obtenir de bons résultats. Mais la façon dont vous allez vous en servir l’est également ! Nous allons donc poursuivre notre avis avec une rapide explication sur l’utilisation de la pompe Hercules de Bathmate. Vous allez voir, c’est très simple !

Comment fonctionne t-elle ?

Mais avant de passer aux explications pratiques, nous allons nous attarder quelque peu sur le mode de fonctionnement. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d’une pompe à pénis, il faut savoir que les plus basiques n’utilisent pas de l’eau mais de l’air. Le mécanisme hydraulique est en effet une exclusivité Bathmate.

Quoi qu’il en soit, le mode d’action est le même. Il s’agit en effet de provoquer un effet de succion tout autour de votre pénis. De cette manière, vous allez augmenter l’afflux sanguin dans cette zone. Ce qui aura pour effet d’améliorer notablement la qualité de vos érections. Tout comme la taille de votre pénis.

En effet, pour que votre pénis puisse se durcir et augmenter en taille, il faut que les milliards de petits vaisseaux sanguins qui le compose soient correctement irrigués. Lorsque le corps caverneux et spongieux de votre pénis est gorgé de sang, alors le retour veineux se bloque et votre pénis reste en érection. C’est ce que le mécanisme de succion provoqué par la pompe à pénis tente de favoriser.

Pour aller plus loin, consultez aussi : Tout savoir sur le mécanisme de l’érection.

Quelques conseils pour bien s’en servir.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’introduire votre pénis dans un cylindre puis de provoquer le vide d’air. Ou devrait-on dire d’eau, dans le cas de notre pompe Hercules qui fonctionne avec un système hydraulique. Quoi qu’il en soit le principe est le même. L’avantage avec l’eau, c’est que vous allez ressentir comme un massage autour de votre verge. Ce qui rend l’utilisation de cette pompe à pénis beaucoup plus confortable et agréable que dans le cas d’un système basique avec un vide d’air.

Par ailleurs, vous pourrez utiliser votre Bathmate avec de l’eau tiède, ce qui contribuera à améliorer votre circulation sanguine. Etant donné que la chaleur aura tendance à dilater les vaisseaux sanguins. Et puisque ce produit est spécialement conçu pour l’utiliser sous la douche ou dans un bain, vous pourrez profiter de ces séances pour vous relaxer. Et pourquoi pas en profiter pour terminer en vous masturbant, puisque cette pratique est également recommandée pour améliorer les dysfonctionnements érectiles. Remarquez que vous pouvez aussi en profiter pour faire quelques exercices de Kegel !

Hercules Bathmate Avis

La pompe Hercules de Bathmate est très simple à utilisée. Il vous suffit de la remplir d’eau tiède, d’introduire votre pénis et de pomper avec des mouvements de va-et-viens. De toute façon ne vous en faîtes pas, votre pompe sera livrée avec un guide explicatif. Et puis le support client de la marque est d’excellente qualité.

Les recommandations du fabricant

Utilisez la pompe pénienne Bathmate tous les jours, pendant 15 minutes. Ne dépassez pas ce temps et arrêtez temporairement son utilisation si vous ressentez une douleur. Il se peut que quelques tâches rouges apparaissent sur votre pénis. Cela signifie que la pression exercée est trop forte. Régulez-la à l’aide de la petite valve située à l’extrémité de la pompe.

 

Avis et témoignages d’hommes qui ont essayé la pompe pénienne Hercules de Bathmate.

Afin de vous proposer un avis le plus complet possible au sujet de la pompe à pénis Hercules de Bathmate, nous avons collecté quelques retours d’expérience. Certains datent de quelques années et se réfèrent donc à la dite pompe sous le nom de Hercules. Tandis que d’autres, plus récents, parlent du modèle Hydromax. Ce qui revient au même puisqu’il s’agit du même produit.

J’ai gagné plusieurs centimètres et des érections plus fortes avec ma pompe Hercules. Par contre, si j’arrête de l’utiliser quelque temps les effets diminuent. Ce qui n’est pas bien grave puisque j’ai pris l’habitude de m’en servir régulièrement. Le massage qu’elle procure est très agréable. 

(René, 56 ans)

J’ai choisit la pompe Hercules de Bathmate parce que je voulais être sûr d’acheter un produit qui dur. Et bien ça fait 4 ans que je m’en sers régulièrement et elle fonctionne toujours aussi bien. Mon sexe est en pleine forme depuis que je l’utilise. 

(Pierre, 41 ans)

Rien à dire, Hydromax c’est le top. Je recommande 100%.

(Tanguy, 27 ans)

Notre avis au sujet de la pompe Hercules de Bathmate : est-elle efficace ?

Comme nous vous le disions, les produits de la marque Bathmate sont de très bonne qualité et nous les recommandons les yeux fermés. En ce qui concerne les résultats que vous pouvez espérer, les retours clients parlent d’eux même. Il s’agit d’un investissement, on vous l’accorde, son prix est assez élevé. Mais avec une Bathmate vous ne prenez aucun risque : votre pompe est garantie 2 ans et si vous n’êtes pas satisfait des résultats vous serez remboursé. Alors, pourquoi ne pas vous lancer ?