Avis Raspberry Ketone : composition, posologie, test et effets

0

De nouveaux produits minceurs sont apparus sur le marché récemment, tous vous faisant la promesse de parvenir à vous débarrasser de vos kilos en trop rapidement, et facilement. Parmi les ingrédients naturels aux propriétés étonnantes (comme le brûlage des graisses), la cétone de framboise tient une place de choix. On la retrouve donc dans de nombreuses gélules minceurs, notamment Raspberry Ketone Plus.

Curieuse de ses effets sur ma perte de poids, j’ai décidé de vous faire un retour de test de ce complément alimentaire afin de vous partager mon avis sur Raspberry Ketone. Après une cure d’un mois, je peux en effet vous présenter les effets que ce produit a eu sur mois. Et pour vous aider à déterminer s’il s’agit du bon allié minceur pour vous, je vous présenterais également sa composition et posologie. Bonne lecture.

Présentation du complément alimentaire Raspberry Ketone : composition et posologie

J’ai tout de suite été séduite par Raspberry Ketone plus car ce produit minceur a une composition 100 % naturelle et est fabriqué dans le respect de normes très strictes en Angleterre.

Contrairement à certains de ces concurrents, Raspberry Ketone Plus est composé presque essentiellement d’un ingrédient miracle pour vous aider à perdre du poids, la cétone de Framboise. Vous retrouverez également dans sa composition d’autres fruits aux propriétés antioxydantes et permettant, outre le brûlage des graisse, une meilleure circulation et pression sanguine.

L’autre avantage de la cétone de Framboise contenue dans Raspberry Ketone est qu’elle augmente le taux d’adiponectine de notre organisme, une molécule permettant d’en réguler le fonctionnement. C’est un bon moyen de réduire le risque de diabète 2 et notre production de glucose.

Faut-il prendre Raspberry Ketone pour perdre du poids ?

Pour profiter des effets de Raspberry Ketone Plus (soit l’équivalent de 40 kg de framboises ingérés par jour), il suffit de prendre une gélule de 100 mg quotidiennement (de préférence pendant les repas et avec un verre d’eau). Bien sûr, cela ne vous dispense pas d’adopter un régime alimentaire sain et de faire régulièrement du sport si vous voulez observer de résultats plus rapidement, et plus durablement surtout. Pour information, une boite de 60 gélules coûte environ 25 euros, ce qui est raisonnable pour un complément alimentaire.

Passons maintenant à mon avis sur Raspberry Ketone.

Avis Raspberry Ketone Plus : test et effet après une cure d’un mois

Pour me faire un avis sur Raspberry Ketone Plus, j’ai donc testé ce produit minceur pendant un mois, à raison d’une gélule par jour. Mon objectif était de perdre mes 6 kilos en trop avant les fêtes de fin d’année, objectif que j’ai atteint avec ce complément alimentaire 100 % naturel, et tout aussi efficace.

En plus de ma perte de poids, j’ai rapidement remarqué que Raspberry Ketone m’avait aidé à réduire mon appétit (c’est en effet un coupe-faim naturel). Mes rations pour chaque repas ont ainsi progressivement diminué, ce qui m’a considérablement aidé dans ma perte de poids. Je n’ai de plus pas souffert d’effet secondaire particulier (ni changement d’humeur, ni perte de sommeil), ce qui arrive parfois avec certains brûle-graisse similaires.

La transparence de son fabricant, sa composition 100 % naturelle et son prix très abordable ont fini de me convaincre. Je recommande donc Raspberry Ketone Plus à toutes celles et ceux qui voudraient perdre du poids sans avoir à se priver ou changer radicalement d’alimentation. Un mois après ma cure, je n’ai toujours pas repris le poids perdu grâce à Raspberry Ketone.

Partager

Commenter